Ovnis filmés à Wittenberg en Allemagne le 18 septembre 2013

Vu chez Christian Macé 
A-christ-logo-1

Capture d'écran area51blog

Capture d’écran area51blog

Bannière

avatarera

Note Era Admin :

Comme  d’habitude nous ne nous prononçons pas sur des vidéos amateurs puisque nous ne connaissons pas les sources. Si vous avez des informations sérieuses et argumentées, à vos claviers😉

Texte qui accompagne la vidéo (Traduction Era) :

Publiée le 19 sept. 2013

Ces objets ont été observés à l’est de Wittenberg en Allemagne. Ils ont été filmés plein zoom  et en mode de vision nocturne. La personne qui filme ne peut pas expliquer ça. Il a observé ces ovnis pendant 3 minutes avant de prendre sa caméra.  A Ufo filesTV nous connaissons ces formes ou plutôt ces lumières dans des observations antérieures en Belgique. Ces OVNIS sont aussi connus comme TR-A ou TR3-B. Apparemment ils ont pour origine l’US Air force mais jusqu’à présent personne  n’a pu le vérifier. 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area51blog le 27/09/2013 à 20 h 55

Bannière

14 commentaires pour Ovnis filmés à Wittenberg en Allemagne le 18 septembre 2013

  1. Capucine dit :

    impressionnant!!!!
    que dire de plus??..pourquoi la nuit?…..il y en a de jours mais on les vois surtout la nuit….
    merci en tout cas pour le partage
    cap

    • Georges dit :

      vous les avez de jour sur la Syrie le 20 septembre 2013, le lendemain une vidéo de 3:31 minutes les deux triangles et la soucoupe,mais certains désinformation oblige voient deux TR3B avec un hélicoptère, trop plat pour moi, c’est la même patrouille avec les mêmes engins,il faut reproduir le lien, georges.
      UFO over Palmyra, Syria – September 20, 2013

  2. Didier38 dit :

    Bonsoir,

    C’est bien dommage que toutes ces observations soient trop souvent de nuit.

  3. Polyèdre dit :

    Oui, oui… Argument classique du TR3B, un truc de lâché et monté de toute pièce pour faire croire à une technologie bien humaine sans en dire trop, une vieille méthode de couverture de la « Lunatic Fringe », « Blue Book » et cie… Ça ne prends plus les gars, va falloir trouver autre chose… Comment expliquer que depuis le milieu des années 70 (officiellement, les triangles sont en réalité plus anciens), on commence à apercevoir des « triangles » au-dessus de la France ? Pendant près de 40 ans, aucune fuite fiable ? Véritables documents, explicatifs, plans, photos ou vidéos, crash de ces appareils que l’on nous dit réels mais « top secret » issus d’une rétro ingénierie estampillée « black program’, çà ne tient pas debout une seule seconde… Comment alors expliquer qu’ils ne soit pas utilisés dans les conflits de manière systématique puisque furtifs, n’émettant aucun bruit ? Tous les avions de chasse à l’heure actuelle (y compris les plus « exotiques », formes « stealth ») sont à réaction et réveillent les morts sur leur passage même si des progrès ont été fait aux niveau des tuyères pour minimiser l’impact sonore, ils sont incapables d’effectuer des rotations sur eux même, de rester en sustentation (un hélicoptère à la rigueur) et de partir à des vitesses foudroyantes. Tout ceci n’explique pas non plus s’ils soit pilotés par des êtres humains vu les forces exercées lors des déplacements. Donc tout tombe à l’eau, il ne s’agit aucunement de technologie humaine. Je parle de manière générale, pas uniquement de cette vidéo qui sans doute est un énième fake, je me base sur des observations de témoins « fiables » apportant de l’eau au moulin concernant ces fameux Mystérieux Triangles Célestes qui sont tout autre chose…

  4. bonjour,
    j aime votre connaissance , vous aussi , vous avez souvent des doutes , je pense que photos ou vidéos ne sont vraiment des preuves exactes , c est vrai que quelques une sont réels mais c est notre analyse et intuition qui peuvent nous donner raison , ou partager ensemble notre opignon ,, merci de votre commentaire !

  5. andre dit :

    les photos sont pas des preuves les dires non plus , alors que faut t il faire . voila pourquoi le sujet ovnis ne sera jamais divulguer le trois quart des gens sont des septiques indécrottable et pessimistes , pres a saborder toutes annonces , maintenant ceux qui ne veulent pas la divulgation ont une longueur d avance comme la vidéo et la photos , ne sont pas des preuves avec la technologie pour créé des faux , tout devient des faux tr3b c est Edgar fouch qui a parler de cet engin il aurait travailler sur ce projet , il est inconcevable que le commun des mortels a accès a des infos strictement top secret les personnes ayant divulguer des infos ont été supprimer . il est fort possible et certain que des instances us ont des relation avec ces fameux gris ou autres entités pour avoir réaliser des engins type triangle

  6. mu64 dit :

    Je suis d’accord avec pas mal d’entre vous : les triangles technologie secrète humaine bof bon peut-être, mais les silencieux ayant la taille de terrains de foot et passant très bas sans bruit permettez moi de rire doucement quand on me dit TR3 machin chose… WARF WARF WARF !
    Même si effectivement des technologies humaines sont encore secrètes et sur des programmes secrets qui ne prêtent certainement pas à rire, je me permets de réitérer : WARF WARF warf 🙂

  7. Georges dit :

    sur cette vidéo je vois deux TR3B ultra secret en démonstration escortés par une soucoupe volante, dont personne ne parle,ou peut être une lanterne,et, il n’y a plus d’ovni. Georges.

  8. évhémère dit :

    Moi aussi, dès le premier visionnage, j’ai pensé à un faux … qui se produit opportunément la nuit !…

  9. rick dit :

    même vidéo sans vision nocturne ca ne colle pas.

    de plus, ses objets triangulaire ne se déplacent pas de cette facon,

    • Georges dit :

      grâce a cette vidéo je viens de voir que les deux triangles (certains diront TR3B) étaient en plein jour,avec la soucoupe volante a PALMYRA en SYRIE, vidéo de 3:31. Georges
      UFO over Palmyra, Syria – September 20, 2013

  10. Sylv1 dit :

    D’après notre collègue du site OVNIS -Direct :FAKE!
    http://ovnis-direct.com/le-fake-de-wittenberge.html#WdpYQJvD

    • Georges dit :

      je ne crois rien de ce qu’il dit surtout quand il dit que c’est la même vidéo alors que les engins non pas la même forme et c’est surement le même qui a fait le lendemain la vidéo de 3:31 minutes en Syrie,la désinformation joue sur le velours grâce au TR3B, Georges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :