LA GENDARMERIE NATIONALE PREND LE DOSSIER OVNI AU SERIEUX

Article source:OVNI91

LA GENDARMERIE NATIONALE PREND LE DOSSIER DES OVNIS AU SÉRIEUX !

 

gendarmerieUn article publié ce mois-ci dans BLEU DÉFENSE une revue de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous présentons aujourd’hui le travail que Jean Pierre Troadec a fait récemment. C’est un travail important car il touche une entité administrative, militaire, qui œuvre quotidiennement à faire du phénomène ovni, une affaire sérieuse ! Le travail fait par les gendarmes est unique au monde, c’est tout un pays qui est couvert par des enquêteurs professionnels qui feront leur maximum pour rapporter des témoignages avec une précision souvent exemplaire et supérieure à ce qu’on voit bien généralement sur le net de la part de prétendus enquêteurs ovni.

Jean-Pierre Troadec est un auditeur de l’Institut des hautes études de la défense nationale (I H E D N) qui est une référence dans notre pays, mais il est aussi Chef d’Escadron (RC) de la Gendarmerie Nationale. C’est donc une personnalité sérieuse et qui régulièrement œuvre à faire connaître au sein de ces organismes, mais aussi dans les médias,  le dossier ovni. Son aide, ses objectifs, ses buts qu’il s’emploie à atteindre sont d’une utilité primordiale pour la prise en considération du dossier ovni.

Il est à noter que la Gendarmerie Nationale contribue depuis près de 40 ans (depuis 1977 exactement, officiellement et bien avant quant à la prise en considération des témoignages sur des signalements de phénomènes aérospatiaux non identifiés) à la collecte d’informations sur le phénomène OVNI, ce qui est remarquable et d’une fidélité exemplaire !

Vous trouverez donc, ci-dessous, en détails, tous les éléments qui ont contribué à réaliser cette dernière action de la part de Jean Pierre Troadec.

 Suite

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le : 23/09/2013 à : 18h05.

Bannière

15 commentaires pour LA GENDARMERIE NATIONALE PREND LE DOSSIER OVNI AU SERIEUX

  1. Newskymat23 dit :

    LA GENDARMERIE NATIONALE PREND LE DOSSIER OVNI AU SERIEUX

    40 ans de collecte d’informations pour tous classifier…aucune réponse de données à ce jour…il est clair que c’est remarquable.
    pour qui travaille vraiment la gendarmerie nationale est une question beaucoup plus appropriée

    • Georges dit :

      surement pas pour vous, mais peut être pour la défense nationale . Georges.

      • Newskymat23 dit :

        la défense nationale sécurité nationale …est des réponses données la plupart du temps pour les ignorants pour qu’il ne pause trop de question et cela marche toujours autant

        « le scepticisme envers ce qui n’est pas prouvé peut facilement se transformer en interdiction de penser. » (Théodore Adorno.)

  2. pierre dit :

    sur qui on doit ont conté pour étudier cette affaire des visiteurs. en tous qu’a grasse a son formidable travails d’en-quette le mystère sa grandis de jour en jour.

  3. Polyèdre dit :

    En 2014 nous aurons peut-être enfin l’intégralité des dossiers de la vague de l’automne 1954 publiés en ligne avec des RR3 toutes plus formidables les unes que les autres (déclassification au bout de 60 ans), on peux toujours rêver…

  4. idnaze dit :

    L’ordre public n’est ‘il pas au service du pouvoir non elu du fric ?
    Ne protege t’il pas le pouvoir non elu des desirs egoistes et des desobeissances de la pietaille ?

  5. bonsoir,
    la gendarmerie sont des militaires ,donc sous le régime du secret d état , je ne suis pas contre eux mais là aussi , comme ils sont prit au piège de la vidéos par nous et communications alors on leurs demandé de lâcher un peu de leste pour montrer leurs bonnes fois mais ;pour moi , c est fini , je vais , peut être avoir la chance d expliquer un concept car il faut commencer par un début , sachez que je veux savoir ci non , le le vend au président poutine , a vous de choisir car moi , j ai prit une initiative c est comme cela que l on pourra progresser !
    sous la protection du droit d expression , merci

  6. andre dit :

    c est pas vrais , ils sent occupent . mais les militaire ne divulgue rien , donc ils seront muet comme des carpes faut pas les en vouloir mais c est comme ça . la France n est pas une république mais bien une monarchie , pour ce qui est la divulgation cela ne vient pas de ces gouvernements , ils ont des ordres de non divulgation

    • Georges dit :

      la marine nationale française s’appelle toujours la ROYALE,et les cigarettes ROYALE sont en son honneur,Georges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :