Lumières étranges au dessus de Bastrop au Texas

Illustration : KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

Illustration : KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

15 Septembre 2013 … BASTROP TEXAS

J’ai déjà signalé une fois ceci au MUFON. Chaque nuit ces objets sont visibles. Ils semblent clignoter de plusieurs couleurs. Ils se déplacent de haut en bas  et j’en ai compté jusqu’à sept. Je vis près de l’aéroport international d’Austin Bergstrom et je vois beaucoup d’avions. Ce ne sont pas des avions. Je pense que les satellites se déplacent dans le ciel. Ces objets maintiennent leur position. Certains sont aussi lumineux que la plus brillante des étoiles et certains le sont moins, comme une étoile plus faible. Je n’ai jamais entendu parler  de satellites qui gardent la même position, il ne peut donc pas s’agir d’un type de satellite ;  peut être une sorte d’avion militaire ? J’ai contacté une chaîne d’informations locale et j’attend leur réponse. D’autres gens les ont aperçu  lorsque je les ai pointé du doigt et ils sont d’accord sur le fait que ces objets clignotent et se déplacent. Mon but est de trouver ce dont il s’agit. J’apprécierai la moindre information que vous pourrez me fournir. Il est étrange que n’importe qui dans la zone d’Austin Bergstrom puisse les voir et que cependant personne ne peux me dire ce dont il s’agit. Pourrez vous m’éclairer s’il vous plait ?

Remarque :  l’image ci dessus est une illustration

Traduction Era pour Area51blog

 Source :

 Un article de KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.UFOCASEBOOK.COM

gif

Mise à jour Area51blog le 22/09/2013 à 12 h00

Bannière

5 commentaires pour Lumières étranges au dessus de Bastrop au Texas

  1. Capucine dit :

    il a une chance incroyable que ces choses se présentent assez souvent autour de chez lui!!!….alors Si j’avais eu cette chance là je m’autoriserait a acheter un ou plusieurs phares phares ultra ultra puissants…..pour les éclairer en demandant aussi à d’autres de les filmer…et avoir plusieurs autres témoins…
    au moins il pourrait avoir des preuves et ces preuves ne pourront pas être contestées….
    c la seule chose qui pourrait un jour servir comme preuves…
    parce que là depuis des lustres on tourne en rond …comme des jeux d’enfants….si on veut a avoir des preuves faut s’en donner des moyens…
    cap

    • évhémère dit :

      En effet, si le phénomène est à ce point répétitif , proche de la « routine » ( comme « les lumières de Lubbock » en 1951 ! ), on ne comprend que notre témoin ( et d’autres) n’organise(nt) pas une veille avec des moyens d’onservation sur un ( ou plusieurs) « postes » que l’on équiperait de jumelles ,lunettes astronomiques, télescopes … dotés d’appareils-photo et de caméras, y compris les « bonnettes » spectroscopiques !… Il aurait beaucoup plus à proposer au Mufon ( et à nous tous !…)

      • Polyèdre dit :

        Tout à fait ! Chez nous aussi il faut prendre le taureau par les cornes… Vous, vous plaignez des programmes TV du soir, votre PC vous donne des migraines eh bien sortez dehors, organisez-vous en petits groupes et traquez ces phénomènes avec le matériel ad-hoc autant de fois que vous le pouvez, quelques heures seulement, une nuit complète, c’est vous qui décidez… Il ne faut surtout rien attendre en retour de la part des organismes officiels. Que ceux qui doutent fassent aussi partie de la fête, plus nombreux nous serons à couvrir l’espace aérien de nos campagnes, villes, montagnes, plus les chances de « capturer » de véritables OVNIs seront importantes et ce d’autant plus que les observations seront multiples et par conséquent consistantes. Je ne peux que vous encourager à créer de petits cercles Suricate par département, vous aurez droit à un espace sur le site officiel pour annoncer vos sorties, compte-rendus d’observations etc…

  2. pierre dit :

    pour quoi! en 1990 il y a eux plusieurs personne compris moi qui on vue cette ovni géant traversé l’Europe, les autorité nom pas fait le nécessaire pour récolté les information dressé un portré robot de cette machine volant. et le président de la France qui était en place en 1990 na pas pris les nu-sures de cette événements de grande a portance.

    Au lieu de ça il on fait un désinformation gros-teste en disant que ces un satellite qui fait du ras-motte dans les campagne.

    oui depuis 1990 que nous avons vue cette machine volant ou OVNI ci vous voulez! je suis furieux de voir que nos gouvernement fait comme si rien cet passé!!!
    es que je doit emporté se secret dans na tombe pfffff
    que pense tu cher era…

    • andre dit :

      bonjour poser vous les bonne question du comment et pourquoi
      pour ma part ces êtres sont en avance sur nous de peut etre un million d années en plus nous sommes , constamment en guerre ou chercher querelle , pas un jour se passe sans un mort ou plus a cause de la bêtise humaine , pourquoi ils ne se presente pas, et bien voila le pourquoi

Laisser un commentaire

