Les extraterrestres ont-ils débarqué en Angleterre?

ius6

avatarera

Note Era Admin :

Je vous partage ici avec quelques heures de décalage  cette info publiée par un de mes contacts (la révolution pacifique) sur ma page facebook et qui de par son contenu colle à la perfection au thème de ce site, dédié à la recherche de la vie extraterrestre par le biais de la science.  Si cette information est avérée, nos théories sur l’évolution seront à revoir…

gif drapeau anglais

Source LogoKlein

ALIENS  — Des scientifiques affirment avoir découvert à Wakefield en Angleterre des organismes provenant de l’espace. Il s’agirait de la première preuve de vie extraterrestre sur terre.

Des scientifiques de l'Université de Sheffield affirment trouvé à Wakefield (West Yorkshire) des preuves de vie extraterrestre. Image: Keystone

Des scientifiques de l’Université de Sheffield affirment trouvé à Wakefield (West Yorkshire) des preuves de vie extraterrestre.
 crédit Image: Keystone

Cette découverte va-t-elle changer le cours de l’histoire? Des scientifiques de l’Université de Sheffield affirment avoir trouvé à Wakefield (West Yorkshire) des preuves de vie extraterrestre, informe The Telegraph.

Au mois d’août, ils ont lancé un ballon spécialement conçu à 27 km au-dessus de la surface de la terre lors d’une pluie d’étoiles filantes dite des Perséides. Objectif: prélever des échantillons via des capteurs déclenchés uniquement entre 22 et 27 km. A son retour, le ballon a atterri à Wakefield. Surprise: l’équipe découvre dessus des organismes microscopiques mais d’une taille bien trop grande selon eux pour faire partie de notre système.

L'équipe a trouvé sur un ballon envoyé dans l'espace des organismes microscopiques.  Image: Keystone

L’équipe a trouvé sur un ballon envoyé dans l’espace des organismes microscopiques.
Image: Keystone

Théorie de l’évolution à revoir

Pour le professeur Milton Wainwright, il s’agit d’une découverte révolutionnaire. «Des particules de cette taille ne peuvent être transportées dans la stratosphère en dehors d’un mécanisme exceptionnel comme par exemple une violente éruption, qui n’a pas eu lieu», explique-t-il. «Ces entités biologiques ne peuvent donc provenir que de l’espace. Notre conclusion est que la vie n’est pas limitée à cette planète. Si des organismes arrivent sur terre depuis là-haut, cela change notre vision de la biologie et de l’évolution.»

L’équipe fera un nouveau test le mois prochain lors d’une pluie de météorites.(Newsnet)

Le Matin.ch

ius6

avatar i love japan

Ajout sylv1 adm:

21/09/2013, 10h10:

« Merci Era pour cette news qui m’intéresse grandement et donc tu as pensé à moi, je m’explique:

C’est pour celà que l ‘appellation donnée par le CNES par la voie du GEIPAN de phénomènes aériens/aérospatiaux non-identifiés aurait son sens si d’aventure nous aurions affaire à un autre style de vie mais surtout à des observations qui seraient organiques et non pas des structures ( entendez par là des vaisseaux ou des robots).En tout cas j’ai dit dès le départ que je m’occupe du sujet OVNI que c’est avec la science et par la science que l’on arrivera à prouver une existence « de nature exotique. » Il faut avoir une démarche scientifique pour appréhender rationnellement le problème O.V.N.I et ce qui peut concerner de près ou de loin l’ufologie, la vie ailleurs…..

Barre cora

Mise à jour Investigation Ufo et Science le 21-9-2013 à 7 heures

ius6

Les extraterrestres ont-ils débarqué en Angleterre?.

 

15 commentaires pour Les extraterrestres ont-ils débarqué en Angleterre?

  1. bonjour,
    moi aussi , cette info est formidable , nous avançons , enfin vraiment savoir que nous pouvons voyager sans crainte de virus ou autres , merci era !

  2. idnaze dit :

    En plus ne sommes nous pas a la perifierie de la voie lactée ?

  3. paula delsol dit :

    Je ne comprends vraiment pas ce perpétuel questionnement à propos de la vie ailleurs que sur notre planète. Pourquoi seulement nous ? pffffffff !

    • Sylv1 dit :

      Réponse à paula et Georges( bien que georges il n’ y a que lui qui a raison!)
      Certainement que la vie existe ailleurs et tant que celle-ci n’est pas confirmée par des spécialistes il faut rester prudent.Pensez aussi aux gens qui n’ont pas la même optique que vous, quelles preuves allez vous leur présenter? Des rapports d’observations?
      Les o.v.n.i sont une réalité ceci est indiscutable…Des pistes laissent à penser que l’hypothèse extraterrestre n’est pas farfelue et à prendre bien sûr en compte seulement ces structures peuvent être conçues par quelqu’un d’autre.
      La vie ailleurs à quoi ressemblerait-t-elle? Dire à tout va que les O.V.N.I s sont de nature extraterrestre ne font pas avancer sans avoir l’idée de leur portrait robot, provenance exacte et comment ils se déplacent.On a rien dit pour ma part tant que nous n’avons aucune idée et réponse à ces 3 questions primordiales.Ce qui ne veut pas dire que les OVNI ne sont pas issus d’une civilisation et le contraire non plus.Faites le test autour de vous (amis, famille, employeur collègues de travail) et vous mesurerez ainsi le fossé qui vous sépare. Pour ma part je pense que des exstraterrstres existent , les ovnis j’en suis convaincu mais dire que les ovni s sont forcément de nature exotiques ils l’ont peut-être été à une période mais à ce jour n’avons nous pas créés nos propres ovnis à partir de vestiges, de vaisseaux, d’épaves ou de plans trouvés sur Terre suite à des crashs ou dans l’espace pour ce qui est des Russes et des Américains? Alors oui j’ ai le droit de douter sur les OVNI actuels.Rien n’empêche cependant qu’il y ait des vaisseaux secrets fabriqués par les humains et d’autres de nature exotique, je reste ouvert à toutes les possibilités( rien n’est figé) tant que je n’aurais aucunes certitudes sur l’existence ou non de vaisseaux spatiaux de nature extraterrestre.

      • Georges dit :

        je pense que toutes les traces laisses depuis des millénaires non pas été fabriquées par l’homme,alors après dire que nous faisons des ovni ne m’intéresse pas, je ne parle que des vrais ovni,et la dizaines de cigares vu dans les années 30 au Maroc,au temps de Latecoere ne sont pas terrestres,mais il n’est pas interdit de trouver mieux. Georges.

        • Sylv1 dit :

          Alors georges lorsque vous vous interrogez celà devient enfin intéressant et votre réponse effectivement mérite une étude approfondie. Il y a eue effectivement des observations qui ne semblent pas coller au progrès humain à certaines périodes.
          Pour autant il faut faire attention aux interprétations des gens de l’époque ou de nous même qui pensons à leur place avec notre savoir qui n’ a certainement rien à voir avec ce qu’ils ont vus rééllement et ça nous ne le saurons certainement jamais.
          Ce qui m’intrigue, c’est que les OVNI d’antan ne sont plus les mêmes à présent alors pour s’éviter du travail certains préfèrent conclure que les OVNI s s’adaptent à notre époque. Pourquoi pas? Mais est- ce le cas? Ou ne serait- ce pas plutôt l’homme qui aurait singer, ou copier sur ces « vrais OVNI s,? Car cela peut aussi être vrai.Ou sont passées les OVNIS avec des traces d’attrerrissage? Cette question est pratiquement obligatoire car on est amené à se demander que du fait des appareils dont tout le monde dispose à ce jour (téléphones mobiles, tablettes tactiles, i pod,i pad, camescope, apn….) trop risqué pour attérrir à ce jour à cause des preuves ou de l’espionnage et donc par nature ce serait bien un comportement humain si on considère qu’une technologie avancée pourrait déjouer sans craintes nos appareils et donc ainsi continuer d’atterrir comme par le passé, il n’ y a rien qui gêne…Ill faut tout envisager et aussi mettre à l’épreuve toutes les convictions ou théories, on n’est pas au bout de nos surprises, on voit le mensonge humain dans d’autres domaines comme de l’âne vendu pour du boeuf au nez et à la barbe des clients.Alors vous avez peut -être raison mais peut -peut – être aussi à moitié ou vous avez complètement tort, et ça c’est tout l’intérêt de s’instruire et tout épelucher à commencer par les choses très terre à terre.

        • Georges dit :

          ce n’est pas dix mais 20 cigares qui ont était observes a Casablanca en juillet 1929 ou 30 par un pilote de LATECOERE en escale a Casablanca,lire le premier témoignage de l’histoire des ovni au MAROC,sur ce lien.je ne vois pas ce qui peut empêcher les extraterrestres d’évoluer dans la fabrication de leurs engins et leurs modèles. Georges.
          http://ovni-maroc.blogspot.com.es/p/ouvrage-lhistoire-des-ovnis-au-maroc.html

      • Georges dit :

        mon prof de science,en bactériologie et biochimie,doyen de la fac de Nancy,et qui se rendait souvent dans les fac aux USA pour faire des conférences sur le sujet,nous expliquait en 1962 que si la vie c’est développée ailleurs dans l’univers on devrait retrouver les mêmes éléments et les mêmes formes de vies car la nature par ces mutations amène au bien être de ces vies et donc nous ne somme que des copies de ce que la nature a fait ailleurs, il est bien dit que dieu nous a fait a son image. Georges.

  4. Georges dit :

    alors d’après vous ceux qui ont vu des structures sont des malades,les pilotes et les radars aussi,après le crash de Roswell,et, d’autres sites,je pense qu’il faut revoir la copie. Georges.

  5. Didier38 dit :

    bonjour à tous,

    N’oublions pas que sur notre terre, nous n’avons pas encore recensé la totalité des êtres, ou organismes, ou micro organismes y vivant, alors encore moins dans notre atmosphère .
    Attention aux conclusions rapides, notre environnement peut certainement encore nous surprendre .
    Rien ne laisse supposer que ces organismes microscopiques aient pu toucher notre sol en vie, dans l’hypothèse qu’ils viendraient d’ailleurs .
    Souvent la passion l’emporte sur la raison, attendons les prochaines expériences et les analyses ADN .
    IL y a du vivant sous les mers, sur la terre, dans les airs, alors pourquoi pas dans notre atmosphère , d’autant plus si on pense qu’il y a de la vie extraterrestre .

    • Sylv1 dit :

      Tout à fait d’accord Didier 38 , alors vous comprenez ainsi ma prospection ayant une « démarche scientifique et technologique » mais aussi historique .( seuls les observations recueillies en état brut ne mènent nulle-part , si derrière il n’ y a pas de travail de reconstition et d’instructions dans les domaines que je viens de citer en amont, en complément de l’investigation ufologique obligatoire( heure, date, météo, forme, déplacement, bruit, traces,fêtes, événements, etc…)Bref c’est un toute une investigation.La solution à un prix au moins celui de l’effort.

      • Didier38 dit :

        Bien entendu , mais je garde à l’esprit que pour la science n’existe que ce qui est démontrable et calculable avec les connaissances du moment .
        Ainsi le voyage à la vitesse de la lumière ou plus vite , n’est concevable que pour quelque chose d’aussi petit ou moins encore, qu’un photon; Ce qui exclu d’office, que des êtres puissent venir nous rendre visite depuis une planète lointaine, avec un véhicule .
        Est ce la réalité ? ou bien autre chose existe aujourd’hui que nous ne pouvons prouver, démontrer, calculer, ou même imaginer scientifiquement et qui serait malgré tout observable par un être humain quelconque .

    • Didier38 dit :

      Bonsoir,

      Je penche plus pour le manque de sérieux, plutôt que pour la théorie de complot , expliquant la non reprise de ce « scoop » par tous les médias du monde .

      Mais une seconde tentative est prévue bientôt il me semble, peut être sera t-elle suivie par des experts plus nombreux et du fait validée .

  6. denez666 dit :

    Ne pas oublié , nous sommes encore à l’âge de pierre des temps modernes ! Nous croyons savoir tout & que rien ne peut changé nos théories , car nous ne pouvons pas nous trompés . Hélas nous sommes victimes de nous mêmes & encore ,le reconnaitre serait un grand pas & nous obligerai à nous remettre en question.Pourquoi la vitesse de la lumière serait elle le maximum & qu’il serait impossible de dépasser ? La vitesse de la pensée est aussi une chimère ou un fantasme ?. en quantique les problèmes deviennent plus compréhensibles (!) Nous serons un jour forcés de laisser notre vieille science au profit d’un nouvel outil qui sera plus en accord avec nous ,ou plutôt avec la vrai nature .Nous ne regarderons plus les choses comme aujourd’hui,car nous aurons fait le grand saut et l’univers deviendras plus clair pour nous.notre dimension n’est qu’au début,la 3ième vas se finir bientôt ,nous arrivons à un stade ou nous faisons du surplace et n’avançons plus qu’au ralentit.denez

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :