Témoignage

crédit image:Ufologie&Paranormal

crédit image:Ufologie&Paranormal

Témoignage envoyé par notre partenaire et ami Sylvain Matisse du site :http://ufoetscience.wordpress.com/

Nous sommes plusieurs du forum à habiter à moins de 10 km de l’observation, Sylvain vient d’avoir la gentillesse de nous proposer d’être mis en relation avec le témoin. Si certaines personnes du secteur souhaite s’occuper de l’enquête. Je pense notamment à Casseron, Paklekaribou, Ray3312 ect… N’hésitez-pas à le dire. Une petite enquête à plusieurs pourrait être sympa.

Je contacterais le témoin en soirée. Smile

Bonsoir,

J’ai observé un  phénomène très bizarre la nuit du 14/09/2013 au 15/09/2013 vers 2H30 à Villenave d’Ornon (33140), en tout j’ai vu 8 sphères de petite taille orange vive, j’ai commencé à les apercevoir sur la rocade au niveau de carrefour bègles : 2 sphères orange à haute altitude en stationnement , en sortant de la rocade à villenave je l’ai voyais encore, au niveau du Mcdo à villenave des gens étaient arrêtés au milieu de la route entrain d’observer la même chose. Ensuite je suis arrivé dans ma résidence avenue xxxxx , en marchant vers mon appartement, deux nouvelles sphère sont passé à basse altitude a une vitesse de 40km/h à peu prés, je suis allé réveiller ma conjointe pour qu’elle le voit et que je ne passe pas pour un fou, le temps que l’on ressorte 2 minute ont passés, et en arrivant dehors nous avons revu deux autres sphères qui partaient dans la direction de Cadaujac, puis encore deux autres une minute plus tard dans la même direction.

C’était vraiment bizarre , je ne sais pas ce c’était, cela ne faisait aucun bruit, c’était de petite taille (1 mètre je pense), éclairé d une forte lumière orange vive.

Source:ufologie et paranormal

viatémoignage.

10 commentaires pour Témoignage

  1. regis-gianas dit :

    bonsoir,
    j ai déjà un document avec des boules vertes et maintenant, des boules oranges, je pense que le témoin dit vrai mais l explication est que ce sont des sondes d analyses du sol,mais ce qui me parais étrange , c est toujours la nuit ,, cela ne peut que être télécommandé par une intelligence artificiel ou alors à distance , enfin vraiment je ne trouve pas vraiment , je sais que la nasa s amuse avec des boules blanches alors on peut supposer, tout !

  2. regis-gianas dit :

    pour la nasa , ces boules boules blanches fût filmé dans la zone 51!

    • Winnie l'Ourson dit :

      C’est clair que des engins anti-gravitationnel ont déjà été filmé par des civils américains dans cette zone….

  3. andre dit :

    bonjour monsieur Regis .comment fonctionne ces sondes d analyse de sol , en plus ils analyse le sol le soir ou la nuit ? , en plus vous este au courant que cela sert a analyser le sol , vous avez l air d etre aux courant de choses top secret . la nasa s amuse avec ces engins , la nasa a des engins tellement performant que la station perd sans arrêt des bouts , bin oui a chaque fois qu un objet circule autour , c est une pièce qui c est détacher

    • Georges dit :

      de plus quand ça se détache c’est projeté dans le vide et ça quitte la station qui elle continue normalement sa course. Georges

  4. andre dit :

    je revient a ces fameuse boules de couleur , car c est une technologie bien étrange , quand t on vois les drones en service ils ont soit des hélices, soit des tuyères , dans les cas de sphères vue de par le monde aucunes de ces deux mode de propulsion , c est une technologie bien étrange c est donc , des drones éxt t ou apparenter , cela ne sert surement pas a l étude du sol mais , peut etre aussi , pour espionné voir évaluer le nombre d habitants sur la planète et la cartographier .

  5. Winnie l'Ourson dit :

    Oui enfin tout ce qu’on sait de la Nasa c’est ce qu’elle veut bien tolérer de nous montrer, ce qu’elles gardent dans ses poches et elles sont incroyablement vastes leurs poches….. Bref quand on voit des images diffusés par la Nasa, quel intérêt ont ils a nous montrer ces images plutôt que d’autres (question que l’on devrait se poser tout le temps)….pourquoi des plans serrés, d’autres de mauvaises qualités à un tel point que j’ai même cru qu’ils avaient utilisé un de leur ancien téléphone portable pour certaines, lol….

  6. Winnie l'Ourson dit :

    Régis-giana, par rapport à votre document ça se passe ou ? dans un terrain genre chiste, charbon ou autres, une ancienne exploitation ?

    • Winnie l'Ourson dit :

      Je me suis même demandé s’il ne mesurait pas la radioactivité naturelle de certains lieux, il y avait déjà eu une étude sérieuse comme quoi certains matériaux attiraient + la radioactivité que d’autres. Donc certains lieux géographiques étaient plus susceptibles d’en accumuler.

  7. dididmoon dit :

    Bonjour,ce sont probablement des sondes thailandaises,oui une enveloppe sphérique en papier,à l’interieur une bougie chauffe l ‘air et l’engin ascensionne et dérive avec le vent pendant quelques minutes. Il n’y a pas de performance extraordinnaire!
    Oui,je sais ,je suis un rabat -joie!

Laisser un commentaire

