OVNI au nord du Colorado?

image crédit: http://www.muskadia.com/

image crédit : muskadia.com/

 

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

Lundi 16 Septembre 2013 : 21h40:

Lisa Romanek a mis en ligne sur sa page Facebook cette vidéo que nous reprenons ici pour vous. Nous n ‘avons pas plus d’informations  que ce que nous donne lisa. Nous avons pris contact directement avec elle, nous espérons de plus amples informations que nous ne manquerons pas d’ajouter si cela est le cas. En attendant voici ce que dit Lisa ci-dessous.

« Nous avons fait des observations étonnantes dernièrement…voici la plus récente. Vous allez aimer l’ enthousiasme et l’excitation de Stan. Il a couru chercher les voisins.« 

Vidéo prise par Stan Romanek auteur du livre « Messages ».

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Crédit image:openminds.tv

Crédit image:openminds.tv

gif

Mise à jour Area51blog, le : 16/09/2013 à : 21h40.

area51blog

12 commentaires pour OVNI au nord du Colorado?

  1. Polyèdre dit :

    Avec autant d’enthousiasme, il serait malheureux de casser leur rêve en leur annonçant qu’il s’agissait d’une vulgaire lanterne avançant au gré du vent… Hélas tous les jours ou presque nous y avons droit, l’éducation de la population est loin d’être terminée…
    Que nous apprends au fond cette vidéo ? Rien comme des milliers d’autres témoignages et films/photos de ce genre… Avoir un monoculaire infrarouge c’est bien pour soi-même, mais quand comprendront-ils que pour d’autres personnes il faut se munir d’une bonnette à réseau de diffraction pour en tirer une substantielle trace scientifique pour pouvoir travailler correctement ? Comment voulez-vous que l’on tente de prouver quoique ce soit sans une approche minimale mais sérieuse du phénomène ? D’ou soufflait le vent cette nuit là ? De quel secteur était-il ? Cette lueur suivait-elle le vent ? Voilà quelques questions qui devraient être soulevées…

    • Georges dit :

      finalement il vaut mieux être témoin qu’ufologue, le témoin qui a vu un ovni de prés et identifie comme soucoupe volante ou autre, est conforte par le rapport Cometa et 3af asso,c’est qu’il a vu un engin extraterrestre,les ufologues qui n’ont rien vu doutes,et,remettent en cause les témoignages même vu de prés, ils cherchent quoi ?Georges.

      • Polyèdre dit :

        Il est nullement besoin de remettre en doute un tel témoignage, mais d’appuyer sur le fait qu’il faut mettre tous les moyens actuellement en oeuvre pour valider qu’il s’agissait bien d’un OVNI, alors c’est vrai qu’à l’heure actuelle ils sont peu nombreux ou pour certains hors de prix, une modeste bonnette à moindre coût permet déjà d’avancer… Savez-vous combien coûte par exemple un binoculaire infrarouge de troisième génération ? Seule l’Armée et les plus fortunés en disposent, l’image est claire et nette, combinez cela avec un caméscope HD de bonne résolution et nous aurons un bien meilleur rendu visuel. Pour le reste, le témoin doit faire une description complète dans les moindre détails ainsi que le matériel utilisé et ces réglages s’il en fait l’usage, chaque point est important, aussi après une observation, prenez des notes rapidement, cela apportera de la consistance à votre témoignage.

        • Georges dit :

          je persiste les témoins sont avec les officiels les plus proches de la réalité, les témoins de près sont conscients de leurs acquits,quand je prend par hasard en photos une boule couleur or de 3 mètres de diamètre qui passe a 10 mètres sur une fête il n’y a pas besoin de bonnettes ni de binoculaire infrarouge,vous cherchez des complications ou tout est simple,éliminait tous les pan et lumières dans la nuits et analysait les témoignages visuels de jour et de près et il n’y aura plus besoin de bonnettes qui participe a la désinformation,Georges.

  2. Winnie l'Ourson dit :

    Il ne peut pas s’empêcher d’être comique lorsqu’il filme, le Charlin Chaplin de l’ufologie….

  3. évhémère dit :

    Pour l’enthousiasme, tant mieux pour eux ou l’assistance : une certitude, ce n’est pas une météorite, pas un ré-entrée atmosphérique d’un satellite , pas la station ISS !… Pas un objet astronomique non plus : planète, étoile, la Lune [ Ils l’auraient reconnue, je présume … ] . Il reste l’avion, l’hélicoptère ( mais ils sont bruyants et on n’entends rien sur la bande-son ! ) , l’aérostat ( mais de nuit, et autant éclairé … ). Le « frisson » dérape donc vers l’Inconnu ….

  4. HK dit :

    Encore un livre à vendre?

    • Sylv1 dit :

      HK, étant donné qu’il y a peu d’informations concernant cette vidéo je m’abstiens de la commenter afin de ne pas parler dans le vide ou pour ne pas commettre une possible erreur d’interprétation.Pour l’image de Stan Romanek avec le livre, je l’ai inclus pour les gens ne connaissant pas la personne et ainsi éviter que l’on nous demande sous forme de commentaire ici qui est la source.
      Son ouvrage messages je l’ai acheté et lu il y a plus d’un an et je suis perprlexe tout autant que l’ouvrage ovnis en france de Georges Metz. Il y a des éléments qui manquent sérieusement de preuves car il y a des carences.Néanmoins le problème des contactés et abductés est la partie la plus sombre de l’ufologie ou se mêle psychisme, montage d’une histoire bien huilée et vérité.Le soucis même un témoin honnête et sincère a-t-il bien vécu ce qu’il prétends et si c’est le cas est-ce que c’est bien E.T ou le démon qui a enlevé la victime ou échange avec elle? car les abductés ,contactés sont d’abord des victimes.Victime de quoi? Voila le fond du problème ….Pour moi ce genre d’affaire devrait être traité par le corps médical , c’est à dire des spécialistes ( professionnels diplômés)qui devraient faire des tests,des bilans comme le bilan sanguin par exemple ou un bilan oséto articulaire et musculaire.Nous savons bien ce qu’engendre un voyage spatial hors de la gravité terrestre, et les données chimiques distribuées différemment que sur Terre, l’organisme s’adaptant à l’environnement plus ou moins nécéssitant ou non divers protections, ce qui n’empêche pas certaines réctions sur l’être biologique.Pour finir mon raisonnement qui peut bien entendu être une erreur( je n ‘affirme rien, j’émets juste une idée) rien ne me dit que l’abducté a été abusé par des essais humains , droguer à son insus à qui on aurait placé des faux souvenirs (un cobaye choisit arbitrairement parmi la population?), je m’appuie sur un ouvrage écrit que je lis en ce moment intitulé: les armes secrètes de la C.I.A , tortures, manipulations et armes chimiques écrit par Gordon Thomas qui est l’auteur de histoire secrète du Mossad(http://www.amazon.fr/Les-armes-secr%C3%A8tes-CIA-manipulations/dp/284736174X) .On y apprends des choses effarentes le cocotier si je peux m’exprimer ainsi est que ça date ce genre de procèdé et qui n’est pas malheureusement d’aujourd’hui mais pourtant dèja très performantes leurs méthodes.Bref je me suis un peu égaré, mais pour plusieurs raisons je me pose des questions et effectue des recherches partout, à commencer par ce qui est bien humain avant d’aller nulle-part dans l’inconnu.Ceci étant,Stan Romanek comme George de Metz ont peut -être raison….
      En tout cas , la pub que j’ai faite sur leur livre est de ma propre initiative personne ne m’a demandé d’en faire, et je ne sais pas si Stan Romanek a écrit depuis messages… ( livre edité en 2009 aux éditions ADA éditions.

      • Georges dit :

        et vous pensez que toutes ces armes secrètes ne s’applique qu’aux Mossad et la CIA,cela existe depuis le début de l’humanité et c’est toujours en amélioration demandez donc aux dictateurs comment ils s’y prennent .Georges.

        • Sylv1 dit :

          george vous avez raison ceci concerne tous les pays, le sujet est celui de la clairvoyance,ce que je voulais démontrer est ceci: Avant de dire que les manaoeuvres sont orchestrées par E.T, j’émets juste une autre possibilité ( celle des agissements humains sans distinctions!)ni plus ni moins.

      • idnaze dit :

        Pour ma part, j’ai parfois de ces rêves « premonitoires » qui naissent a la suite d’une douleur quelconque ,ou une information reçue a l’etat de veille ,plus ou moins inconsciente ,pour donner parfois une vue pèrtinante sur ces sujet qui ont fait naitre ces rêves .
        Mais, ça reste centré sur le stimuli ou le problème du moment et ça ne vat pas plus loin,je pense .
        Toutefois la « telepathie » peut aporter des pensées etrangères qui penvent etre atribuées a des etres inconnus, peut etre ?

  5. Winnie l'Ourson dit :

    Je suis pour l’hypothèse humaine aussi….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :