Nabil Shaban – Les loups et l’OVNI vert fluo en 1987

Nabil Shaban

Nabil Shaban

L’acteur britannique Nabil Shaban, qui a joué Sil dans Doctor Who, nous fait part de ses pensées et expériences les plus personnelles sur les OVNIs et le paranormal. Voici un extrait de son interview complète (se référer à la source). Il est question de très étranges loups reliés à l’observation d’un OVNI. Cela témoigne de la « haute étrangeté » qui entoure le phénomène, ce que Nabil Shaban a très bien reconnu.

C’est étrange, mais je ne sais pas quand cela s’est passé en 1987, alors que je tiens un journal depuis janvier 1980, et pourtant il n’y a pas d’entrée faisant référence à cette expérience extraordinaire. Je me rappelle juste que c’est pendant l’été. Je suis presque sûr que c’était le vendredi 10 juillet 1987, quand moi-même (34 ans), ma petite amie, Tina (31 ans) et sa fille, Madeleine (8 ans) avons rencontré une meute de loups noirs et un OVNI sphérique vert néon. Je suis arrivé à cette date par déduction. J’ai d’abord trouvé une entrée dans un journal de 1987 où on m’a dit que j’étais enceinte de 3 mois ! C’était un rêve mais le fait est que j’essayais d’avoir un bébé avec Tina depuis presque un an. Le rêve cherchait d’une certaine manière à me dire que c’était Tina qui était enceinte de 3 mois et que je n’étais pas le père. La cause de la grossesse, je pense, trouve son origine dans la rencontre avec l’OVNI. Donc en remontant depuis la date du rêve – le 25 septembre – je suppose que l’incident s’est produit vers juin/juillet, ce qui correspond aux vacances scolaires de Madeleine. En regardant dans le journal, j’ai vu que nous étions partis à une fête pour le départ de Sylvia à Penhurst, Chipping Norton, et que nous avions déposé Michael Bailey. Après l’avoir fait, nous sommes retournés chez lui à Chalgrove et ensuite à Aldershot (où je vis) via Henley. Je ne prends pas habituellement cette route, mais je voulais montrer à Tina quelque chose dans la campagne du sud de l’Oxfordshire, ainsi la ville d’Henley-on-Tames, où j’ai tant de bons souvenirs d’avance. Si je ne me trompe pas et que l’observation de l’OVNI est arrivée le même jour où j’ai assisté au dernier jour de Sylvia dans la maison d’enfants, alors c’est une coïncidence bizarre car c’était avec la même Sylvia que j’ai vu mon premier OVNI, il y a quatorze ans auparavant, le 11 octobre 1973.

Que s’est-il donc passé le 10 juillet 1987 ?

Patemore Lane 

Après avoir déposé Michael chez lui, la nuit tombait vite et nous avons continué au sud-est vers Henley. Peut-être sommes-nous passés par Patemore Lane ?
Alors que nous approchions la zone boisée en bas de la colline, Tina, assise près de moi dans le siège passager de devant, a commencé à être agitée. Elle n’arrêtait pas de chercher la poignée de la porte et de regarder autour d’elle à moitié paniquée. « Arrête la voiture. Je dois sortir. Laisse moi sortir. Arrête la voiture. »

Normalement je me serais plié à ses désirs. J’aurais supposé qu’elle jouait un jeu, je me serais arrêté, je l’aurais laissée sortir et je serais reparti, en faisant semblant de l’abandonner au milieu de nulle part. Bien sûr, je serais revenu quelques minutes plus tard pour la prendre. Nous avons souvent fait ce genre de bêtises, mais cette fois, j’ai pensé qu’il serait imprudent de laisser sortir Tina de la voiture, ou même de m’arrêter une seconde. Je ne savais pas pourquoi mais mon instinct m’avertissait qu’il était dangereux de jouer notre jeu habituel. M’adressant à Tina, je lui ai dit, « Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, » et c’est là que je les ai vus. Par-delà son épaule gauche, dans un champ en pente, il y avait des… loups. Non. Impossible, pas en Angleterre, au XXème siècle ! Je dois m’imaginer des choses. Des formes causées par des jeux de lumières. J’ai secoué ma tête pour me débarrasser de cette hallucination apparente. Tina continua à me demander d’arrêter la voiture et de la laisser sortir, et à ce moment-là sa fille de 8 ans, Madeleine, assise sur la banquette arrière, s’est exclamée : « Non Maman, il y a des loups là-bas. »

Je me suis retourné et ai regardé la fille avec stupeur. « Qu’est-ce que tu as dit, Madeleine ? »

La Bête du Gévaudan, un exemple de créature liée à la « haute étrangeté ». Voir aussi : Ensemble d’articles sur les loups-garous, chupacabras, humanoïdes volants, Mothman, etc

« Maman ne doit pas sortir à cause des loups. »

« Tu les as vu aussi, alors. »

« Oui, une meute de loups noirs qui descendait la colline, courant derrière nous. Nous ne devons pas arrêter la voiture. »

« T’inquiètes pas. On ne s’arrêtera pas. »

Nous entrions alors presque dans les bois. Si les loups existaient vraiment, nous pouvions nous attendre à les rencontrer en bas de la colline près des arbres. Comme je me suis retourné pour voir vers où je roulais, je l’ai soudainement perçu. Juste au-dessus de la rangée d’arbres, une sphère verte néon se déplaçant lentement, presque en suspension, de droite à gauche.

« Vous voyez ça ? » Ai-je demandé à tout le monde dans la voiture.

« Oui, » a dit Tina époustouflée, « Qu’est-ce que c’est ? »

« Je ne sais pas. Tu le vois Mad’ ? »

« Oui. Une boule verte qui vole. »

« Est-ce un OVNI ? » demanda Tina.

« Strictement parlant, oui, parce qu’aucun de nous ne peut l’identifier. »

Quelques années plus tard, j’ai eu un sentiment tenace qu’un « temps manquant » a pu avoir lieu. J’ai eu le sentiment que nous sommes arrivés chez moi bien plus tard que prévu. J’étais en conflit avec moi-même car je ne l’ai pas écrit dans mon journal. Comment aurais-je pu sinon oublier de noter ces apparitions étonnantes.

Patemore Lane

Patemore Lane

Après avoir lu plusieurs livres sur la Grande-Bretagne secrète, et en étudiant les routes, j’ai conclu que nous étions sur la B480 quand nous avons eu l’expérience des Loups / OVNI vert. De plus, la B480 traverse la Ridgeway / Icknield Way, qui est une route préhistorique qui traverse l’Angleterre de Wash au Wiltshire. On dit qu’elle est hantée au crépuscule (c’était le crépuscule quand nous avons eu notre rencontre) par des légionnaires romains, deschiens noirs, ou la chasse sauvage, et peut-être les chars de Boadicée qui s’apprêtaient à mettre à sac St. Albans en 61 ap. J.-C. On pensait que cette partie de la Voie qui passe par l’est de Watlington et contourne Swyncombe Downs menait directement à la Fin du Monde, puis de là en Enfer.

Andy Collins a écrit dans The Second Coming, que juste avant la grande tempête de « Black Friday » le 16 octobre 1987,  »Les personnes sensibles dans le pays ont eu des cauchemars horribles et des visions à l’état de veille montrant des loups effrayants, des vieilles sorcières et une forme d’Hécate – la déesse sombre classique connue sous le nom de Lykaina, la Louve. »

Quelques années plus tard j’ai écrit dans un journal – « Qu’est-ce que dit Whitley Streiber sur les loups et les OVNIs ? Ils semblent liés. »

A peu près deux ans et demi après la rencontre des « loups noirs et de l’OVNI vert », en 1987, j’ai finalement réussi à avoir un bébé avec Tina, un garçon né le 26 janvier 1990 (un Verseau). D’une certaine manière, j’ai eu le sentiment que notre enfant était sacré, un cadeau des Dieux (ou extraterrestres), c’est pourquoi j’étais d’accord avec le prénom que suggérait Tina pour le garçon : « Zen »… mais je voulais que le prénom ait deux syllabes, donc j’ai proposé le suffixe « el », ce qui signifie « Seigneur » (« El » était le prénom du Dieu du Ciel suprême dans l’ancienne mythologie Sumérienne/Hébraïque). Nous l’avons donc appelé « Zenyel », et comme j’avais le sentiment que sa création était liée à l’expérience de l’OVNI que nous avions eu Tina et moi en 1987, je me suis demandé si nous aurions une confirmation du statut cosmique de Zen, en voyant un autre OVNI. En effet, deux mois après la naissance de notre fils, nous avons vus tous les deux un OVNI près de la maison de Tina, dans le sud de Londres.

Note :
Les OVNIs sphériques de couleur vert fluo ne sont pas rares, comme ici dans l’Eure, ici à Bugarach (chercher « vert fluo »), ici à Nice, ici dans les Pyrénées-Orientales, ici à Tourcoing, ici en Allemagne, etc.

(Source : AP Magazine) via News of Tomorrow 

gif

Mise à jour Area51blog le 15/09/2013 à 12 h 40

Bannière

2 commentaires pour Nabil Shaban – Les loups et l’OVNI vert fluo en 1987

  1. regis-gianas dit :

    bonjour,
    comme ovni ou autres qui est d ‘une couleur verte , possible en effet , nombres de fois elle apparaît dans de différents témoins ont vu dans nombres de pays ,mais de là de dire que l enfant est divin , je ne vois pas le rapport mais vous m aviez posté un article que sure un bateau en pleine mer , un témoin avait vu une forme de sphère de cette couleur,,venir se poser comme une forme de téléportation , je suppose qu’il aurait un rapport mais pour confirmer , je devrai relire votre article mais cela m avais interpellé !

  2. denez666 dit :

    c’est un peu mélangé & fouillis je crois,il faut lire au moins deux fois pour se mettre dans l’action ,ou la comprendre . Il y a de quoi se gratté la tête ,BOB Marley aurait écris ça ,j’aurai compris de suite… Je ne met pas du tout ce témoignage en doute,mais il sort des sentiers battus on va dire& s’il est rigoureusement authentique,il ferait presque peur ,& il y a de quoi. denez

Laisser un commentaire

