OVNI en Syrie, fake ou autre chose?

ovni_ufo_07-08.2013_syrie-300x194

Article source:paranormalqc.com/

Signalement de juillet et août 2013.

Syrie.

Alors que la guerre civile et peut-être, à l’aube de la Troisième Guerre Mondiale, bat son plein en Syrie, un étrange ovni a été vu en juillet en août au-dessus des zones de combat.

Serait-ce une nouvelle arme secrète ou un engin venu d’ailleurs pour nous étudier?

Chose certaine, cet ovni n’a pas l’air commode. On dirait bien qu’il porte une arme sous le fuselage.

Est-ce que les derniers bombardements à Damas lui sont imputables?

Qui sait?

Sources:

paranormalqc.com/

 http://www.altheadlines.com

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Lien google map

gif

Remarque sylv1  co-adm Area 51 blog:

Lundi 09/09/2013 à : 21h15.

De nature prudent je mets en ligne ce post, mais archivé dans vidéo et non pas dans les dossiers ufo puisque le fake est envisageable, je n’ ai pas d’autres infos concernant ceci et j’ avoue que cela manque cruellement d’informations et la photo me paraît douteuse. Si quelqu’un a des infos argumentées nous sommes preneurs. ( j’ai changé volontairement le titre donné par la source à cause de mon scepticisme)

gif

Mise à jour Area 51 Blog le : 09/09/2013 à : 21h15.

area51blog

12 commentaires pour OVNI en Syrie, fake ou autre chose?

  1. évhémère dit :

    C’est probablement un fake : cet engin s’apptoche à découvert, en quasi rase-motte et les combattants n’y prêtent pas attention !…

  2. vignaud jean-louis dit :

    Demande à jean casault de mener une enquête ….lol,perso je pense plutôt à un fake ,mais bon à vérifier !

  3. idnaze dit :

    Un ballon de course ?

  4. Bb dit :

    Fake. Area51, bien raison à être prudent.

  5. Ulysse31 dit :

    Ns avons encore la chance de débusquer un fake à l oeil nu mais qu en serat il à l avenir? L avenir dr nos enfants appartient à la désinformation et á la manipulation. Vérité et intox se mélangeront. Nous faisons partis d une génération charniere qui a vu la transition mais si nous ne formons pas nos enfants c est la fin.  » L apocalypse ».

    • Georges dit :

      je vois que vous êtes tous très forts pour débusquer les faux a l,œil nu,moi je ne vois rien qui puisse me dire que c’est un faux,expliquez moi comment vous faites et donnez des détails probants que c’est un faux. Georges.

      • Cavalier dit :

        Pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Approuvé sans doutes et sans retenue , soutenir mordicus les plus gros fakes, fait de vous l’inverse de l’image que vous voulez donner: à savoir un debunker! Aréa51 vous a bien mis en garde pourtant.
        L’ufologie doit être une chose sérieuse Monsieur, pas un concours d’idéologie sur n’importe quoi. Si vous n’êtes pas capable de voir l’incrustation de cet objet sur cette vidéo, ce sont tous vos dires et affirmations qui tombent à plat. Je ne perdrais pas mon temps, ici, à vous expliquer comment un simple coup d’oeil me permets d’affirmer sans aucuns doutes que c’est un montage grossier (qui plus est) car j’ai le sentiment que c’est peine perdu. De plus, je préfere bataillé avec des vrais debunkers qu’avec des naifs proches de l’illumination.
        La vérité est ailleurs.

    • frank dit :

      La désinformation ça fait quasiment 70 ans qu’elle est la mon copain…

  6. daniel62 dit :

    je ne vois rien qui conforte la pensé et qui me donne la certitude que ce document soit un authentique événement d’ovni….je penche plus aussi vers un fakes…….d’autant plus!!cette vidéo montre une zone ou tout belligérant doit êtres vigilant notamment aux drones….là personne ne prête attention à une évolution flagrante d’un engin pouvant être hostile……….c’est la première question que l’on se pose avant de voir image par image …………

    • Georges dit :

      on peut aussi pense que c’est un ovni car les combattants doivent êtres vigilants ,mais ne le voient pas car il ne fait aucun bruits qui puissent les avertir d’un danger imminent. Georges.

  7. Franck Boldo dit :

    Si la vidéo est authentique, il pourrait s’agir d’un drone photo surveillant la zone des combats. Les drones font moins de bruit que les avions ou hélicos et sont plus discrets par leur taille. Ainsi, leur apparition se rapproche de celle des ovnis. L’image appelle plutôt l’idée d’un drone de surveillance mais pas de combat comme les drones américains au Yémen. Franck.

Laisser un commentaire

