Appel à témoins : Ovni au havre le jeudi 5 septembre 2013

Bannière

avatarera

Note Era Admin

Suite à l’article repris par Sylvain sur le site de Christian Macé  Escadrille d’ovnis dans l’Aisne en France nuit du 4 au 5 septembre 2013, je vous partage un témoignage reçu ce matin dans ma boite mail.  Si vous aussi avez été témoins, veuillez prendre contact sur Area51blogue@gmail.com ou ufoetscience@live.fr. 

Pas sérieux s’abstenir

 
 gif lettre (1)« Mêmes vues que dans l Aisne, ciel dégagé..vers 22h45 une vingtaine  de points lumineux sont apparus au dessus du havre, ils sont arrivés en nuée puis en ligne droite puis en triangle !!!…cela a duré 10mn…mais le plus étrange c est que tous les oiseaux ce sont mis à piailler..on avait l impression qu ils étaient des milliers, le chien des voisins s est mis a hurler, notre chat est apparu sur le balcon en crachant et en faisant des bonds… ( nous étions 3 , ma femme, moi et mon plus grand fils )…puis au bout de 10 mn les lumières ont disparu et tous les animaux se sont tu..flippant..j ai voulu tel a un pote pour lui raconter…plus de réseau ! ? Ni sfr pour moi et ma femme, ni Bouygues pour mon fils…le lendemain matin on apprenait via le net de panne de réseau pour orange et sfr !? ( ce qui est techniquement impossible puisque ils n ont ni le même réseau, ni les mêmes antennes relais. ?) 

J ai reçu depuis , un témoignage concordant pour les lumières,  la personne était au volant lorsqu il les a vu…son  GPS, et son tel sont alors tombés en panne !? 
Quand aux oiseaux,  i ai un collègue  mes parents et quelque inconnus qui m ont bien confirmé de vive voix ou par mails…le raffut général des oiseaux ou de leurs animaux domestiques au alentour de 22h30..23h

J ai du coup ouvert une page sur Facebook : ovni au havre 5 septembre 2013. 
Notre témoignage rejoins bien celui de votre témoin dans l Aisne dans la nuit du 4 au 5…
N hesites pas a me contacter via mails ou fb
Cordialement
E. »

Lien vers la page Facebook du témoin

gif

Mise à jour Area51blog le 09/09/2013 à 21 h 30

Bannière

11 commentaires pour Appel à témoins : Ovni au havre le jeudi 5 septembre 2013

  1. Mofo dit :

    Salut,

    Un ami habitant le Havre me confirme l’absence du reseau SFR pendant 2 jours à cette date😉

    Mof’

  2. loki dit :

    meme nuit mais dans loise sur le plateau picard Villotran ( le plus haut village picard, ) , en pleiin milieu dun champ avec vu imprenable sur la plaine observation de 23h a 1h d’une suite d’une trentaine de boules luminescentes intense venant de la louest non pas en nuée comme decrit mais une a une environ toute les 3 min et durant casi 2h , nous etiions deux lors de cette observation et avons pensez pendant un bon moment que cetait des lampions ( lanterne celeste asiatique ) , mais elle nont pas toute suivit le vent qui dailleur etait quasi nul se soir la nous avons mu constater quelles se sont toute dirigé vers paris .. etrange ….

  3. raphael dit :

    sa vener du resau nous aussi probleme de resaux sur rouen a plus de 60 km du havre

  4. nathan dit :

    Mercredi vers 22h30 nous avons pu apercevoir quelques unes de ces boules lumineuse. Une première boule est passé puis ensuite 7 ou 8 autres ont suivis en ligne. Étant donné que nous habitons juste a côté de Lille prouve qu’elle son visible de très loin.

  5. Polyèdre dit :

    Visiblement pour une fois il s’est réellement passé quelque chose hors du commun, je m’étonne du peu de réactions d’ailleurs… Quelques témoins, des animaux (domestiques et des oiseaux=étourneaux ?) subitement « réveillés » dans l’excitation générale ainsi que des coupures de réseau, cela fait beaucoup d’éléments à prendre en considération… L’enquête est en cours, il va s’agir de contacter les tours de contrôle des aéroports civils du secteur pour voir s’ils ont enregistrés un visuel (depuis les tours ou des témoignages de pilotes) ou encore une trace radar, il va falloir déterminer également si un appareil militaire était dans le secteur durant cette période, il y a toujours une cellule d’intervention prête à intervenir en cas d’enregistrement d’une signature radar non identifiée, au minimum un chasseur Rafale, Mirage ou un hélicoptère dans ce cas est désigné pour intercepter l’intrus, c’est la procédure habituelle orchestrée depuis le point névralgique du Centre des opérations de Lyon-Mont Verdun.

  6. Jacob dit :

    L’évenement faisait le buzz aujourd’hui sur BFM TV…

  7. Polyèdre dit :

    Tout ceci n’a rien à voir avec les « ley lines », l’affaire est résolue, enfin dans les grandes lignes… http://www.76actu.fr/des-ovnis-dans-le-ciel-du-havre-non-des-lanternes-thai_51473/ Bref, vous l’aurez compris, la finalité est toujours la même…

  8. lozay dit :

    je suis en train d’en observer un au HAvre sur la mer vers l’ouest, braquez vos téléscopes

  9. lozay dit :

    Je l’ai en plein devant moi mais je n’ai pas de quoi l’observer, j’espère que quelqu’un va capter mon message et le regarder de plus près, ovni ou pas ? J’aimerais bien savoir ce que je vois

Laisser un commentaire

