Appel à témoins – 3 lumières rouges en triangle dans les Vosges

Illustration Ken Pfeifer worldufophotos

Illustration Ken Pfeifer worldufophotos

Bannière

avatarera

Note Era Admin : 

Je lance un appel à témoins après avoir reçu ce témoignage d’un de mes contacts Facebook. L’observation a eu lieu le Lundi 2 septembre 2013 vers 22 heures dans les Vosges.  Si vous aussi avez été témoins, veuillez prendre contact sur Area51blogue@gmail.com ou ufoetscience@live.fr. 

Pas sérieux s’abstenir

280px-Vosges-Position.svg

« Je souhaitais te faire part de mon observation de ce lundi vers 22h au pied des Vosges, c était au dessus de molsheim ,dorlisheim et se dirigeait vers les Vosges …En lisant le témoignage sur ton site me fait dire que j ai vue la mm chose … 3 lumières rouges en triangle …volait doucement env 500 a 1000 m …ensuite a virer ce fut 5 lumières intenses rouges et non orangés comme j ai déjà pu voir en 2010 au dessus de l Allemagne …. Et puis 2 lumières blanches au centre …me suis arrête sur côté aucun bruit pourtant j habite a côté d un aéroport donc connais bien les différents avions qui font bcp de bruits …mon observation a durer env 6-7 mn car j étais au tel avec une amie qui vivait a distance cette observation. »

gif

Mise à jour Area51blog le 08/09/2013 à 09 h 15

Bannière

8 commentaires pour Appel à témoins – 3 lumières rouges en triangle dans les Vosges

  1. Polyèdre dit :

    Arf ! il nous manque toujours le nom de la commune, l’endroit exact de l’observation… Comment voulez-vous que je renseigne ma base de données après ces informations évasives ? Donc nous avons au minimum deux témoins, espérons en avoir d’avantage qui auraient aperçus ce « triangle » sous des angles différents… 6 à 7 minutes, cela fait déjà de jolies lanternes boostées ! J’espère sincèrement une fois de plus qu’il ne s’agit pas de ces dernières…

    • Era dit :

      Précision du témoin : c était au dessus de molsheim ,dorlisheim et se dirigeait vers les Vosges. J’ai rajouté dans le texte.

      • Polyèdre dit :

        Je te remercie infiniment Era !! Donc versant Alsacien, un secteur que je connais assez bien en plus… Parfait, nous avons un sens de progression en plus que l’on peux comparer avec les conditions venteuses du moment (station METAR de Strasbourg / Entzheim), Lundi 2 septembre à 22h le vent était de secteur Ouest de 6 à 13 Km/h pour une humidité de l’air à 61 % par conséquent vu le sens de progression de ce « triangle », nous pouvons écarter l’usage de lanternes.

    • Winnie l'Ourson dit :

      Il faut dire que le coup du cerf-volant ne tient plus la route, lol

    • Katia dit :

      Moi j’ai vu 5 lumières tres rouge le 8 septembre 2013 a 4h21 a plombières les bains dans les vosges j’ai pu en filmer 2 et j’ai fait parvenir mon témoignage au geipan en espérant avoir vite de leur nouvel.

  2. A reblogué ceci sur la révolution pacifique blog libre and commented:
    Si c’est une vraie photo, pas une photo d’archive elle est magnifique.

  3. keiflin christian dit :

    salut les voyeurs

    Effectivement nous avons observé aussi 3 lumières moi je dirais jaune ,orange nous étions 4 personnes dans une voiture en rentrant chez nous le 20juillet 2013 a 23h00
    Aussi en Alsace 68 FRANKEN se déplaçaient en zig zag on s’arrete je descends pour voir ces lumières bizarres
    comme répété par les autres témoins, silence complet dans le ciel
    se suivaient et s’arrêtaient et au bout de 2,3 minutes ont disparues
    comme un éclair
    l’ appareil photo en main trop tard ,ils sont partis trop vite
    christian

Laisser un commentaire

