Ovnis : les meilleures observations mondiales du mois d’août 2013

Bannière

avatarera

 

Note Era Admin : 

Voici une compilation des meilleures observations mondiales du mois d’août 2013 reprise sur le site SOTT.NET. Comme d’habitude, nous n’avons pas assez d’informations pour confirmer ou infirmer l’authenticité de ces vidéos. Vous vous ferez donc votre propre opinion.

Bon week-end à tous !

gif radar

 

 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area51blog le 7-9-2013 à 11 h 10

Bannière

6 commentaires pour Ovnis : les meilleures observations mondiales du mois d’août 2013

  1. TOM dit :

    Comme toujours, le plus commun des mortels a à sa disposition des moyens techniques performants. Mais malgré celà on est pas fichu de filmer ou de photographier correctement un objet. Même au niveau de l’ISS les images sont floues. Pourquoi ?

    • Winnie l'Ourson dit :

      parce que c’est volontairement flouté, ils ont même des services ou ils retouchent avec photoshop pour rendre l’image moins belle, de bonne résolution à basse définition avec rajout de flou gaussien, la routine pour lorsqu’ils ont des trucs à cacher que ce soit satellite militaire ou vie exotique, il nous faut tous chercher par nous même, y’avait même quelqu’un qui a prouvé une fois qu ces photos (c’était un astronome amateur) bref il avait constaté que ses propre photos sur certaines choses était + performantes que ceux des pro offficiels attitrés. Donc forcément il y a trucage, mensonge obstruction volontaire, c’est honteux.

      • Winnie l'Ourson dit :

        On vit dans un monde de mensonges où ils créent aussi les problèmes pour en créer ensuite des solutions dans le but de faire du fric et vous retrouvez cela dans tous les domaines que ce soit la santé ou l’industrie mécanique. Au « paris tunning show » par exemple salon du tunning une fois il y avait un mec qui était venu présenter son moteur à eau pour voiture, il développait autant de chevaux et suffisait pour circuler en ville, bref plus besoin de payer l’essence. Et il nous a clairement dit devant nous car nous lui avions posé la question,  » ben pourquoi on nous l’a jamais proposé à la vente ? », il a répondu qu’il ne pouvait pas le commercialiser parce que non rentable (pour ceux qui travaillent dans les métiers du pétrole). Bref on le bloquait d’aller jusqu’au bout. Et à côté de ça on veut vous faire payer des taxes carbones anti-pollution et font exprès de ne pas les arranger (politicofinancier). Pareil sur youtube y’avait un moteur à piston électro-magnétique coréen dévellopant 400 chevaux pour voiture et sur la vidéo on le voit tourner, vous en avez entendu parler vous. Oui l’argent est un frein au dévellopement de certaines libertés.

        • Winnie l'Ourson dit :

          Et le + choquant dans tout ça, c’est que les gens bien sûr je ne parle pas de ceux qui côtoient ce site et d’autres, mais ceux qui ne cherchent jamais à savoir. Préférant les potins, le foot-ball et la télé-réalité, oui des zombis qui ne s’aperçoivent jamais de rien. Quand je leur dit : « c’est quand la dernière fois que vous avez vu un avion de chasse voler à part dans un mitting aérien ? (oui le meeting ça compte pas)/ Vous n’obtenez en tout cas dans ma région un désastre au niveau des réponses, ils n’observent jamais le ciel. Imaginez quelqu’un va voir un ovni donc une boule lumineuse par exemple et va dire pour se rassurer en mauvais cartésien : c’est sûrement un satellite qui passe et quand l’autre va lui répondre et bien vu qu’il y a des milliers de satellites montre nous les autres ; et qu’ensuite il se rend compte qu’il dit une bétîse, montre un satellite de télé, tu as une sacré vue, il n’est pas myope lui, à l’écouter parler il voit l’intérieur des cratères de la lune sans lunettes astronomique, ils n’en a pas besoin. et lorsque cette boule est en dessous des nuages et qu’ils doit expliquer comment un satellites peut être encore en orbite en basse altitude en dessous des nuages, il se rend compte encore + de sa bétîse. ça me fait rire aussi quand à l’oeil nu quelqu’un va raconter juste en voyant un point lumineux très haut à la limite de l’indescriptible, et mais c’est la station internationale qui passe, là je réponds pour me moquer, répond leur par un signe y’en à un qui te fait coucou à travers le hublot, oui car leur réaction c’est du snobisme, on ne repère pas l’exactitude du modèle d’un satellite à l’œil nu, si tout le monde voyait net à 400 km ça se serait ! Beaucoup d’idées fausses qu’on veut nous faire croire à travers les médias….. cherchez par vous même vous irez beaucoup + loin en farfouinant et en testant vous même.

  2. Winnie l'Ourson dit :

    En tout cas Tom, vous remarquez que ces mauvaises images sont volontairemnt mauvaises, ça rappelle phillipe lheureux dans son livre « lumières sur la lune « qui montre qu’un bon nombre des photos de la Lune sont retouchées de A à Z, des erreurs de montage et de jeu d’ombre et lumière qui ne correspond pas à la logique 3D. Certains décors réutilisé sur d’autre. etc….

    • Winnie l'Ourson dit :

      Mais ça n’empêche pas certaines personnes de ne pas vouloir chercher et de retourner devant la télé-réalité de TF1 par exemple. C’est comme dans Matrix soit tu prends la pillule bleu soit la rouge, l’un t’amène à la vérité, l’autre tu oublie et tu repasse à ton train train quotidien sans te poser de question. Tout est là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :