Escadrille d’ovnis dans l’Aisne en France nuit du 4 au 5 septembre 2013

crédit: ovniparanormal

crédit: ovniparanormal

 

Article source : ovniparanormal

ovni paranormal

département de l’Aisne, en France.

 Christian Macé: « Grand Merci à ce lecteur qui vient de m’adresser le message suivant : »

   « J’habite dans l’Aisne, et avant hier dans la nuit du 4 au 5 septembre 2013 entre 4h et 6h du matin, nous avons pu constater en l’espace de 2 h 00, une vingtaine d’ovnis dans le ciel….pour ne pas dire plus !

 Ce dernier était très dégagé car la voie lactée était visible, et c’était la nouvelle lune, donc aucune lumière, c’était juste impressionnant…

  Il y en avait qui se suivaient, d’autres qui allaient dans le sens contraire….

  ILs apparaissaient pour la plupart vers la grande ours, et disparaissaient soudainement….

    A l’opposé, d’autres ressemblaient à des satellites, mais je n’ai jamais vu de satellites aller en zigzag, puis contourner des étoiles…..ralentir, puis accélérer…..ou bien monter en intensité au niveau de la lumière….

      Sans déconner, je n’en avais jamais vu autant à la fois dans ma vie ! Nous étions 3 à pouvoir constater ces phénomènes……

  Bien entendu je n’ai pas le matériel adéquate pour filmer, et mon iphone n’est pas suffisant, les ovnis n’étaient pas assez proche. Je pense pour discerner quelque chose sur iphone en tout cas nous ne pensons pas avoir été les seuls a pouvoir les observer…

       mais je trouve que les manifestations sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus rapprochées !

        Je travaille très tôt le matin, et il y a de ça 3 mois, en partant, j’avais déjà vu beaucoup plus proche dans le ciel….à altitude plus basse qu’un avion, deux ovnis apparaissant soudainement dans le ciel, et filent pour disparaitre quelques centaines de mètres plus loin en se suivant… et tout ça à une vitesse impressionante… Pourquoi l’Etat continue à ne rien dire?… Ils attendent quoi exactement ?…

       Autre chose qui n a pas forcement de rapport mais que je trouve troublant c est que la nuit du 27 aout 2013 la lune était très basse dans le ciel …..énorme….et rouge-orange, comme si elle était en feu, ou comme si c’était Mars…..

      Impressionant également, car je sais que ce n’est pas du tout la période de lune rousse, ni même fin juillet, où il arrive qu’on puisse constater lors de pleine lune.

       Ce phénomène là, ce n’était ni la pleine lune ni fin juillet, et encore moin la lune rousse! Il aurait il un rapport je pense que vous devez vous y connaitre un peu plus a ce sujet…

      En tous cas je me tiens dispo pour plus d’amples détails ».

   LOCALISATION :

Notre correspondant nous précise que cela s’est passé à Montigny-Lengrain, dans l’Aisne…

C’est un endroit à surveiller au niveau ovnis…

Localisation :

Source

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le: 06/09/2013 à : 22h00.

area51blog

27 commentaires pour Escadrille d’ovnis dans l’Aisne en France nuit du 4 au 5 septembre 2013

  1. ulysse31 dit :

    Commentez! Commentez!
    C est un sujet tres interessant!…
    J habite pres de Marseille et j ai moi aussi remarqué cette pleine lune exceptionnelle.
    Quand aux ovnis Waou quel veinard…

  2. Macé dit :

    Notre correspondant nous précise que cela s’est passé à Montigny-Lengrain, dans l’Aisne… Et nous dit notamment « J’ai l’impression qu’il y a une ligne énergétique … ligne de ley je crois…, entre la ferme de Pouy et le haut de Montigny-Lengrain…. ».
    C’est un endroit à surveiller au niveau ovnis…

  3. SKYSURFER974 dit :

    eh bien ta de la chance mec, tu fais parti des milliers de temoins oculaires qui en ont vu. le phenomene est particulierement visible en amerique du sud en asie depuis 2009. et tend a traverser les pays EUR ASIA RUSS. si je ne me trompe pas tu as du voir des lumieres semblables a des etoiles avec des intensites graduables traversant la haute altitude. sache que le phenomene peut etre visible de jour comme de nuit. sur you tube des videos du bresil ou du mexique montrent des escadrilles en pleine journee traversant et passant derriere de gros nuages. c est impressionnant. mais faire attention certains sont des vrais ovnis comparables a des elfes dautres proviennent de sociétés aux technologies top secretes.

  4. Newskymat23 dit :

    je filme des observations pratiquement tous les jours sur le havre en haute Normandie
    http://www.dailymotion.com/MaT231176#video=x12ph0i

  5. Winnie l'Ourson dit :

    c’est militaire…

    • Winnie l'Ourson dit :

      avec nos impôts etc….

    • Polyèdre dit :

      Ce n’est pas impossible… Ils sont un peu sur le pied de guerre avec ce qu’il se trame du côté de la Syrie, seulement aussi haut soit-ils et d’ou qu’ils viennent, ces chasseurs font énormément de bruit, leurs déplacements sont rapides en lignes courbes, bien plus qu’un avion de ligne en vitesse de croisière, ce que l’on peux distinguer par exemple sur un Mirage 2000 en manoeuvre (principalement les mardi ou jeudi soirs) à très haute altitude, c’est un petit point lumineux blanc clignotant rapidement de la taille… d’une étoile ou d’un satellite, d’ou cette vision biaisée de croire qu’ils évitent les étoiles qui elles sont à des années lumières… Pour une fois nous avons évité le week-end avec ces traditionnelles lanternes…

  6. évhémère dit :

    Ce témoin devrait quand même qu’une lune « énorme » près de l’horizon est tout à fait banal : l’atmosphère fait loupe !… La couleur « rougeâtre » est moins fréquente, mais arrive deux ou trois fois par an … surtout aujourd’hui, avec la pollution atmosphérique !…

    Quant à « l’escadrille », elle peut résultat d’un largage massif de lanternes « célestes » et de manoeuvres à haute altitude d’Alphajets , qui sont des intercepteurs stratosphériques !… Le climat belliciste du mois d’août et le comportement particulièrement agressif de notre pays ont pu motiver cette mobilisation nocturne !… Enfin, on se trouve dans l’azimuth des satellites d’observation militaires sur orbite polaire et ceux-ci se croisent souvent !… Voilà qui devrait rendre compte de la « densité » de ce ballet aérien !…[ … et puis peut-être que le mystérieux  » Chevalier Noir » ( « Black Knight » ) est de retour « en poste » sur son orbite !…]

    • Winnie l'Ourson dit :

      Oui et c’est peut-être militaire (new world order) ce qui explique pourquoi il ne prennent jamais contact avec nous, ben non sinon ils seraient obligé de justifier que les 8/10ème des impôts servent à ça, pendant que lesautres sont en voitures à essence comme, les payants de consomateurs.

  7. ben344444 dit :

    Il est vrai que les phénomènes sont de plus en plus rapprochés Oo Pour ma part je n’avais jamais vu d’ovni mais en l’espace de 3 mois : un triangle ressemblant à ceux de la vague belge, 7 lumières rouges certains, comme dans le témoignage dans des sens contraire ou se suivant et enfin une boule orange accompagnée d’un flash… le tout entre Mai et et Août de cette année. Pensez vous que l’on se dirige vers quelque chose?

    • Winnie l'Ourson dit :

      Je peux vous confirmer que c’est en net augmentation, mais vous inquiétez pas, ce n’est pas « mars attack » Lol…. Comme des poissons dans l’eau il était déjà là mais on ne les voyaient pas.

      • Winnie l'Ourson dit :

        et puis la technologie, tout le monde à un portable, des appareils photos etc… l’information circule mieux qu’avant, ben c’est pas la télé qui va le faire….

  8. J’en ai vu 2 apparaître soudainement et zigzaguer à une vitesse folle, puis disparaître aussitôt. C’était la nuit des étoiles filantes et j’étais avec une amie sur l’île de Ré, cet été. On s’est regardé totalement interloquées

  9. bourdin dit :

    dommage qu’il n’y ai pas de photos

  10. zorglub dit :

    c’est des green lantern youpiii zils viennent!!!

  11. Polyèdre dit :

    Il peux paraitre curieux de constater que sur les seules journées du 4 et 5 septembre il y a eu un nombre d’observations un peu plus élevées que la moyenne sur le territoire Français, notamment sur le secteur du Havre/Rouen… Soit nous sommes en présence d’un ballet cosmique (recrudescence actuelle de météorites et autres bolides) en marge de la comète Ison qui prochainement viendra nous rendre visite, ou bien il s’agit à l’instar de la rentrée atmosphérique du 5 novembre 90, d’un parasitage profitable aux déplacements des PAN, allez savoir…

  12. Franck Castle dit :

    il y a 1 mois vers 21h30 j’étais en voiture avec mon pére en route pour aller a Avesnes sur helpe (59) et sur la route a hauteur de Sains du nord (59) nos regard se sont portés sur le ciel clair et étoilés et la ont a aperçu tous les deux une forme lumineuse blanche qui se déplacer à grande vitesse , c’était tellement rapide qu’elle a disparu en moins de 10 secondes ,du genre vitesse de la lumière ou hyper espace comme dans Stargate SG1.
    Ce n’est pas la première fois que je vois des trucs bizarre, l’année dernière ou j’habite dans l’Aisne en Thiérache beaucoup de gens (au moins 5 personnes)ont aperçus des phénomènes étranges,les journaux et la radio en ont même parler .
    Je suis convaincu que nous ne sommes pas seul dans cette immense galaxie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :