Vaisseau extraterrestre submergé repéré dans le lac ARCADIA OKLAHOMA

Illustration Ken Pfeifer

Illustration Ken Pfeifer

UN ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

Traduction Era pour Investigations Océanograhique et OANIS

24 Aout ,2013  EDMOND OKLAHOMA

Image Ken Pfeifer

Images Ken Pfeifer

Ce samedi soir, j’étais au bord du lac Arcadia aux environs  de minuit trente – une heure du matin pour la pêche aux poissons-chats. Je pêchais sur ce vieux bateau le Juan , et il n’y avait absolument personne d’autre sur l’eau. Les seules autres personnes que j’ai vu là-bas ce soir-là était un groupe de 12 à 15 personnes autour d’un feu sur un terrain de camping de l’autre côté du lac. Croyez-moi, on pouvait entendre qu’ils étaient là. Mais il n’y avait personne à cet endroit pendant un certain temps avant l’observation. Je m’apprêtais à partir quand à environ 60 à 75 mètres derrière moi, une gigantesque lumière vive et éclatante   apparut sous la surface du  lac. Elle était assez grande et avait une couleur vert clair à elle avec un clignotement rythmé  de lumières rouges et bleues. Puis la lumière a commencé à se déplacer de la rive ouest vers la rive est  puis de nouveau vers l ‘autre côté deux ou trois fois puis s’est arrêtée presque au centre du lac.

Vaisseau extraterrestre submergé repéré dans le lac ARCADIA OKLAHOMA.

la suite  sur:

oanis

3 commentaires pour Vaisseau extraterrestre submergé repéré dans le lac ARCADIA OKLAHOMA

  1. pierre dit :

    salut era. en se moment la Syrie menace la paix dans le monde. je me demande dans les histoires passé si on vat voir des apparitions d’ovni nombreuse dans le ciel d’Europe.
    autre choses la Russie fourni des missile et des anties missile a la Syrie, je pense a la prédiction de notradamus sur une guerre mondiale terrible auras lieu.
    moi je préferre pas. que pensé-vous…

    • évhémère dit :

      C’est plutôt la Syrie qui est menacée … parce qu’elle ne veut pas obéir aux ordres des « Maîtres du Monde » !… Mais ceux-ci commencent à avoir les crocs et les griffes limées !…

      ( … à part çà, aucun rapport avec le sujet de l’article !…)

      • Sylv1 dit :

        Bonjour ,merci messieurs ne pas orienter le sujet ovni sur la politique , les théories de complot ou bien encore de mages ou prophéties . Nostradamus ( michel de notre dame),certains de ses quatrains ne se sont jamais réalisés comme l’assinat du pape Jean Paul 2 qui devait être tué à Paray le monial dans mon département, puis la destruction massive par une forte étant assimilée à une guerre thermonucléaire globale) était prévue en 1999 , ( j ‘ai le livre) résultat, nous sommes déjà en 2013 et rien ne s’est passé dans les dates indiquées comme 2012 et maintenant pointe 2027 la bonne farce ( j ‘ironise à peine,lol ) alors les prophéties ne sont nullement des faits et un gage de sérieux pour lequel on peut s’appuyer pour avancer dans l’ufologie en ce qui me concerne, mais surtout bien loin de l’ufologie aux antipodes même! Essayons de démontrer leur possible provenance, n’oublions pas que la plupart des gens pensent que ça n’existe pas, alors chaque chose en son temps.

Laisser un commentaire

