Un astronaute filme un OVNI depuis l’espace

Source : Newsring 

111121116

Voilà une autre information qui fait parler de la Station spatiale internationale (ISS) après la mésaventurede Marco Parmitano. Chris Cassidy, un de ses confrères astronaute, a filmé mardi 20 août un OVNI depuis l’espace. Si la NASA a depuis démenti la présence d’un objet extra-terrestre, les ufologues et autres adeptes de théories du complot sont convaincus du contraire.

Chris Cassidy était en sortie dans l’espace lorsqu’il a aperçu un objet très brillant se détachant clairement de l’obscurité spatiale et évoluant assez rapidement. Intrigué par cette présence, il commence à filmer l’évolution de l’OVNI. Bien qu’assez floue, on distingue une forme plutôt ronde de couleur or-orangée. S’agit-il d’un vaisseau alien?

La NASA assure qu’il ne s’agit pas d’extra-terrestres mais tout simplement d’une housse d’antenne s’étant détachée de l’ISS et «provenant à l’origine du module russe Zvezda». Le reflet du soleil serait à l’origine de la couleur de cet objet. Mais les affirmations de la NASA ne convainquent pas les ufologues, persuadés qu’il s’agit d’êtres vivants venus d’ailleurs à bord de leur vaisseau spatial.

 

Si la Vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Source 

 

gif

Mise à jour Area51blog le 24 Aout 2013  à 14 heures

Bannière

 

22 commentaires pour Un astronaute filme un OVNI depuis l’espace

  1. gégé dit :

    c’est domage que l’ont ne puisse plus enregistrer les video directement sur notre ordinateur car cette video va bientot disparaitre

    j’ai essayez ça !!Kastor – All Video Downloader mais ça marche pas!!

  2. Polyèdre dit :

    Il serait simple pour ces messieurs de la NASA de prouver leur bonne foi en nous montrant A+B qu’il s’agit bien d’un déchet spatial comme il en existe tant d’autres en orbite en nous fournissant une photo de cette housse dans son contexte, c’est tout à fait possible mais personnellement je n’ai rien trouvé de probant…

  3. Jean Spiren dit :

    Je crois que cette fois-ci la NASA pourrait avoir raison…contre beaucoup de mensonges de sa part!

  4. andre dit :

    cela serai bien une vessie flottant dans l espace? ils ne savent plus quoi inventer , ensuite perdre les bouts , et autre chose les premiers hommes sur la lune , ont devrait les croire , alors que plus de cinquante apres ils ont des engins aussi archaïques avec des pièces qui se détaches . c est grave une housse , et en plus provenant d un autre engin .ils se prêtent les housses étrange . la taille de cette housse doit etre impressionnante ensuite il vont devoir tout vérifier car s ils commence par perdre tout les bouts c est mal barré je n aurais plus confiance si j était un astronaute

  5. Myste dit :

    Il est vrai que la forme de cet objet ressemble à une housse.
    On a la base, une sorte de cercle orange. Puis cette forme arrondie, très inégale à la vue de tâches d’ombre, comme une sorte de toile pour protéger.
    Je ne crois pas non plus à une sorte de vaisseau extraterrestre.

  6. évhémère dit :

    Puisque cette « housse » s’est détachée de la station ISS, elle devrait donc orbiter à proximité . Or, elle s’en éloigne manifestement rapidement !… On peut donc souçonner qu’elle dispose d’un moyen de propulsion !… Les Russes se sont donc fait barboter une housse à moteur !… ( Je n’avais pas dit bizarre … mais je le pensais !…)

  7. Didier dit :

    Je ne crois pas à la thèse de l’ovnis car si tel était le cas, la NASA n’aurait pas rendu public cette vidéo .
    Ce document montre comment la NASA s’y prend pour berner les gens , en jouant la fausse transparence , car nous savons très bien que les ovnis qu’elle filme sont bien dissimulés à l’abri des regards indiscrets.

    • évhémère dit :

      C’est possible : la NASA est en train de fabriquer une super-tempête solaire qui devrait mettre par terre tout le réseau informatique planétaire courant septembre !…

  8. andre dit :

    quel role vos jouer pour enlever les commentaires car le mien n avait rien d offensent vous êtes peut etre en relation avec le cepras et pas libre de vos mouvement
    dorénavant je passe votre site

    • Era dit :

      Bonjour, Vos commentaires n’ont pas été effacés, un de mes proches est décédé ! Je valide à l’instant 29 commentaires. L’Etre Humain me dégoute parfois !!!!!!!

      • gégé dit :

        bonjours Era ne t’en fait donc pas pour @André ! surement trop presser de voir son com publier c’est tout! Personne n’est parfait ! Mais je crois que quand un com est supprimer c’est indiquer donc ..je ne comprend pas trop sa « colére »…enfin bref toutes mes condoleance Era et continue tes articles fort interressant! Je te suis depuis pas mal d’année même si je ne poste pas souvant! Alors juste un mot BRAVO !!

      • idnaze dit :

        Ce que nous resentons,n’a parfois pas grand interet ,je pense ?

      • andre dit :

        bonjour . désoler je ne pouvait pas savoir comme on ma déjà fait cela je n ai pas apprécier . je vous fait toutes mes excuses, et vous présente mes sincères condoléance ,

        • Era dit :

          Bonsoir André, merci à vous. J’étais à fleur de peau, d’où ma réaction. Effectivement vous ne pouviez pas savoir.

  9. TOM dit :

    Comme toujours en pareil cas, on ne peut être que sidéré par la médiocrité des prises de vue alors qu’aujourd’hui des satellites d’observation sont capables de photographier une plaque minéralogique à 800 km d’altitude.

  10. Didier38 dit :

    sur la fin de la vidéo , la partie à gauche et en bas de l’objet , me fait penser à un textile en mouvement .

  11. Winnie l'Ourson dit :

    Les lanternes chinoises, Lol, trop fort….. Même dans l’espace pour 2 euros elles continuent à vous épater (ça ferait une bonne pub)

  12. safari106 dit :

    Pour une fois, la NASA a certainement raison, ça ne bouge pas mais flotte, rien à voir avec un OVNI. Domage

  13. Franck Boldo dit :

    L’objet semble avoir une trajectoire parallèle et synchro à la station: je penche donc pour un objet qui s’en est détaché.

    • Sceptique dit :

      je pose ma question alors: compte tenu de la masse de la station orbitale, de son orbite basse (400km) avec une orbite nodale de 93min ( soit une vitesse élevée), un objet se détachant de la station et ayant une masse infiniment inférieur, cet objet peut il réellement suivre la même orbite que la station sachant que l’incidence de la gravité sur sa masse sera plus forte?

  14. Franck Boldo dit :

    Les objets en orbite sont soumis à la gravité terrestre quelles que soient leurs masses respectives. Si la housse s’est détachée sans une impulsion initiale notable, elle va rester en orbite longtemps au voisinage de la station.

Laisser un commentaire

