M6 Replay : Enquêtes Extraordinaires du 21 Août 2013

577173_696838080332588_821738095_n

Nous vous proposons grâce à ce lien de voir ou revoir l’émission  sur M6  animée par stépahane Alix.

http://www.m6replay.fr/#/enquetes-extraordinaires/11309260-ils-ont-vu-des-ovnis

gif

Mise à jour sylv1 pour Area 51Blog, le: 22/08/2013 à : 10H25.

area51blog

28 commentaires pour M6 Replay : Enquêtes Extraordinaires du 21 Août 2013

  1. andre dit :

    documentaire bien fait avec des récits dont je n était pas au courant et surtout , même si ce cas est important est le sempiternel roswel . si cela ne convint pas les indécrottables alors c est peine perdue pour eux .
    maintenant il faut se poser la question , pourquoi patrouilles t il la terre de long en large quel idée ont ils en tête bonne ou mauvaise
    voir des engins inconnus cela doit faire un choc , mais le pire s est de ne pas savoir qui sont ils et si ces etres sont pacifiques du moins mieux que nous le sommes

    • Franck Boldo dit :

      La réponse à la question pourquoi font-ils cela est brouillée par le fait que plusieurs races nous visitent. Les « gris » eux-mêmes sont variés: par exemple en taille, de 1m à 2 mètres. Et tous n’ont pas forcément le même objectif. Certains nous observent simplement en étant le moins intrusifs possibles, comme nous le faisons dans la nature avec les animaux sauvages, d’autres vont jusqu’à pratiquer de véritables expériences psychiques et biologiques sur nous (bébés croisés…).

  2. jego dit :

    Concernant la géobiologie, dommage on reste sur notre fin, reportage pas assez complet. j’ai eu a faire à un géobiologue pour ma maison, depuis plus de problème de santé. Il faut trouver un professionnel sérieux, le mien, Pascal Leroux est également magnétiseur radiesthésiste sur Nantes. Il va a la cause des problème. Une émission comme celle-ci permet de faire connaitre la géobiologie qui demande à être connue.

    • rené dit :

      tout à fait exact.un géobiologue a installé dans mon terrain des pierres en granit selon une méthode qu’il m’a expliquée(je me suis trouvé sourcier,les baguettes ont répondu apres une certaine convention mentale)incroyable non?ces pierres mises d’une certaine façon agissent comme un mini menhir et sont tres puissantes en énergie vibratoire.ce qui fait que nous évoluons dans une maison à energie positive.ce qui est tres bon pour le moral,la santé,etc….dans certaines églises qui ont un mur envahi par les ex votos,vous pouvez être surs que vous vous chargez en cet endroit.pour ceux qui doutent le mieux est d’essayer,en sachant que la différence ne se fait pas du jour au lendemain il faut laisser le temps au temps.si vous voulez d’autres renseignements je me tiens à votre disposition

      Réponse

      • maxime dit :

        bonjour. je suis intéressé par l’installation de ces petites pierres, donc si vous pouvez me donner le nom de la méthode ou du géobiologiste qui a disposé chez vous les pierres ce serait simpa. mon e-mail. vanvan27-can@hotmail.fr. Merci

      • Paulo Maria dit :

        Bonjour, j’aimerais avoir plus d’infos, car j’ai contacter un géobiologue dans ma région, il doit venir chez moi et là d’un seul coup…, , je suis prise de doutes.. Le Géobiologue qui est intervenu chez vous, vous a-t-il demander beaucoup pour le travail effectué??? Moi je suis en même temps contente d’avoir trouvé quelqu’un, pour venir à notre aide et en même temps, je me dis que la somme demandée est quand même importante et que si le résultat n’y est pas…Je suis entrain de vous écrire et en même temps, je me dis que c’est pas grave l’argent un jour on en a, un autre pas.. Et surtout je veux être débarrasser de tout ce mal être et toute cette poisse.. Vous avez commencer à voir une amélioration assez rapidement ou il a fallu attendre longtemps ???? Merci pour votre réponse … Je l’attends avec impatience.
        Merci
        Paula.

        • rené dit :

          en ce qui me concerne je suis un peu versé dans la géobiologie et c’est un collègue qui a posé ces pierres.en 1999 il m’avait fait un prix ,si je me rappelle a peu pres j’avais payé 500 francs.oui car ces pierres il allait les chercher dans le lit des rivières des alpes car il fallait qu’elles soient en granit.donc je lui ais payé son déplacement.il m’a expliqué qu’il fait une première approche chez la personne désirant faire poser ces pierres .il étudie les différents courants passant sous le terrain(ou l’immeuble) il existe également des failles qui perturbent absolument la santé.lorsque les 2 partis tombent d’accord il revient poser les pierres.si vous habitez en appartement il installe un ou des pots de fleurs avec une pierre installée à la place des fleurs.tout ça à des endroits bien precis.pour le prix cela varie d’un géobiologue à l’autre.à mon avis sauf erreur comptez entre 300 et 600 euros.pour l’amélioration cela varie aussi d’un individu à l’autre.selon que l’on soit receptif ou moins.l’amélioration c’est vous qui la constatez.à mon humble avis vous ne serez pas déçu.cordialement

    • BRES dit :

      Bonsoir,
      je souhaiterais avoir les coordonnées de monsieur LEROUX Pascal afin de lui demander s’il ne connait pas un confrère dans les pyrennées orientales

  3. Baz dit :

    J ai trouvé l emission pas mal du tout.
    Et le test de l image avec le portail blanc ma bluffé.

  4. Franck Boldo dit :

    Pas vraiment de scoop, les cas sont déjà connus des amateurs qui s’intéressent au sujet comme moi. En revanche, pour une fois le ton de l’émission n’était pas sarcastique ni offensant pour les témoins. L’hypothèse extraterrestre pour les cas les plus significatifs peut être désormais évoquée sans passer pour un crétin.
    Au total, un journaliste courageux et une bonne émission.
    Franck

  5. Si j’avais une télé je pourrais voir ça…

  6. safari106 dit :

    une émission bien faite, des cas intéressant et peu connus. Le journaliste va droit au but et ne tourne pas autour du pot. Concernant les enlèvements, je suis bien content que l’on parle de cas français, car c’est souvent les Etats-Unis que l’on cite. A faire partager pour informer le plus de monde possible et leur ouvrir les yeux.

  7. megamiyume dit :

    Merci du partage ! Je voulais le voir😀

  8. mu64 dit :

    extrêmement intéressant et aussi concernant la partie ovni et contacts, des témoignages inédits et des affaires pour moi inconnues et aussi les cas d’enlèvements français.
    De moins en moins de langue de bois…merci à Stephane Alix pour cette série d’enquêtes.
    Merci era et Sylv1 de nous avoir averti de cette émission et aussi pour le lien replay

  9. Didier dit :

    Bonne émission dans l’ensemble , mais le reportage avec le pépé aux belles moustaches on connait par coeur son récit.

  10. rené dit :

    tres beau commentaire qui crie les vérités que les sceptiques taisent.ont-ils peur de l’impact généré aupres de la population?surement.dans un autre registre le 20/08/2013 donc avant hier il y a eu une explosion que tous les lyonnais ont entendue.de tres beaux articles dans le progres de lyon et du dauphiné libéré.aujourd’hui si vous prenez la peine de regarder dans les pages du dauphiné tout est expliqué.cela ne vous rappelle rien?pas d’avions auteurs du mur du son,pas de sinistres.pas de météorites,les autorités avouent ne rien n’y comprendre.pas de seisme tellurique,etc………….peut-être quelqu’un sur ce site aurait une idée?bonne journée à tous.

  11. theseb67 dit :

    tres bon reportage pour une fois que le cas ovni n’est pas tourné en dérision, franchement ça fait du bien au témoin d’apparition d’ovni comme moi et temps d’autre d’être de plus en plus pris au sérieux et non pas comme des doux rêveur .

  12. julien26 dit :

    très bonne émission dans l’ensemble. vivement les suivantes.

    • Winnie l'Ourson dit :

      Excellente émission avec des gens de tous les niveaux sociaux interrogés qui apportait des choses en +, on sentait bien Stéphane Allix captivé et intéressé lui-même par le sujet.

  13. Mister X dit :

    Du réchauffé ! Et les sujets ne sont pas assez traités en profondeur. Dommage.

  14. Le plus fascinant pour moi c’est le phénomène Remote-Viewing

    • Polyèdre dit :

      Autrement dit, lisez le livre « Pénétration » du regretté Ingo Swann pour en savoir d’avantage sur la vision à distance… Bon reportage dans l’ensemble, y compris sur la radiesthésie/géobiologie qui permet également d’aborder le sujet OVNI par certains côtés… Mention spéciale à Mr Clervoy, astronaute, éminent membre du CNES pour avoir pu s’exprimer sur la question de façon on ne peux plus claire. Et la « délivrance » (accepter le fait d’en parler au grand jour) chez les « contactés » Français est sur les rails, nous avons énormément de retard à rattraper de ce côté là…

  15. replay tv dit :

    merci pour ces liens

  16. napoleao dit :

    Allix au pays des vermeilles !

  17. Bonjour.
    Merci pour cette émission sur les métiers de thérapeutes des lieux de vie.
    Le ton du documentaire est positif et m’a stimulé les appels de nouveaux clients des le soir même. Résultat mon planning est rempli pour le mois de septembre. Depuis 8 ans mon activité pas commune me fait vivre de bons moments, tantôt pour des particuliers, tantôt des professionnels voire même des villes entières!
    D’ailleurs j’ai ecris un article sur M6.fr il y’a 5-6 ans ( purification des lieux).
    Je reste a votre service si besoin.
    Merci encore. François Drouvin tel 0612567296

  18. BZH36 dit :

    Bonjour à tous
    J’aimerais trouver cette émission en téléchargement pour la visionner comme je le souhaite. Est-ce que quelqu’un la en stock.
    Pour inifo j’ai rendez-vous avec un géobiologiste le 04 octobre. Si ça intéresse quelqu’un je pourrais vous tenir au courant des résultat (région Lorientaise).

  19. DARTAGNAN dit :

    Bonjour à vous tous,
    Je pratique la radiesthésie – géobiologie lunaire et j’ai trouvé cette émission pertinente et approfondi (rien à voir avec les émissions pour ou contre, ça marche, ça ne marche pas). Il a proposé des antidotes aux problèmes et ça c’est important. Je reste disponible si vous avez des questions sur l’émission. Merci Stéphane ALIX

Laisser un commentaire

