Mutilations à répétition dans le Missouri.

Source ufoetparanormal

Qui a dit que les mutilations de bétail avaient disparu ? Des mutilations récentes dans le Missouri prouvent que ce phénomène est toujours actif… L’éleveur de bovin, Mme Lyn Mitchell est déconcertée par la mutilation de deux vaches au cours des neuf derniers jours.

y01-3ffb9caKansas City, Missouri (USA) Le 9 Juillet 2013.

 
Le mercredi 10 Juillet 2013, Lyn Mitchell arrive à son ranch situé au Nord-Ouest du comté de Henry. (84 miles au SE de Kansas City) A l’Est de Warrensburg, elle découvre une vache morte, de race Black Angus agée de 6 ans et en bonne santé, couchée sur le flanc. Le Pis, l’anus, les organes reproducteurs, l’oreille et la langue de la vache avaient été enlevés avec précision, mais aucune trace de sang ou de fluides ont été retrouvés sur le terrain. Lyn découvre un article sur les mutilations animales écrit par Chuck Zukowski, et le contacte rapidement. Chuck qui vit dans le Colorado, transmet l’affaire à Margie Kay, un enquêteur qui réside à Kansas City. Kay et son collègue, l’enquêteur Larry Jordan se rendent sur le site afin de prélever des échantillons de sol et d’herbe, pour être examiné dans un laboratoire du Colorado. Sur place, ils découvrent un étrange contour noir où la vache était couché, l’herbe semblait brulée. Aucun échantillon n’a été prélevé sur la carcasse, en état de décomposition, et qui avait été déplacé dans un autre endroit. (Note : Lyn Mitchell déclare qu’un veau mutilé a été retrouvé avec les tissus et les muscles de la mâchoire prélevée, ainsi que sa langue, en Décembre 2011 dans un pâturage voisin)

 

y02-3ffb9e7Le vendredi 19 Juillet à 10h00, Lyn Mitchell téléphone à Margie Kay pour lui signaler qu’une autre de ses vaches, âgée de 7 ans à été mutilé, elle à découvert la carcasse le matin même à 9h30. Kay et Jordan sont arrivés à 13h00 juste après que le shérif et le vétérinaire aient terminé leurs investigations. Le vétérinaire a demandé à l’éleveur de déplacer la vache, avec son tracteur pour qu’il puisse examiner l’autre côté. L’animal a donc été déplacé légèrement, mais il était dans la même situation que lors de sa découverte. Le vétérinaire a dit à Mitchell que toutes les tétines avaient été coupées de la mamelle, la langue prélevée, et une incision a été faite entre les pattes avant avec le cœur situé à l’extérieur du corps. Un œil manquait. Il y avait peu de sang dans la cavité thoracique ou cardiaque, ce qui est très inhabituel. Le vétérinaire a expliqué qu’il ne pouvait pas identifier la cause de la mort, mais qu’elle n’était certainement pas causé par des animaux en raison des coupes nettes et précises sur la vache. L’éleveur va obtenir une copie du rapport établi par le vétérinaire et du rapport dLe site se trouve à environ 75 mètres de la deuxième porte de la propriété, et à plus de 100 mètres de la porte principale qui mène à la route. Kay et Jordan n’ont pas trouvé de sang sur les lieux, traces qui devraient normalement être trouvée si la vache avait été mutilée à cet endroit. Aucune empreinte de véhicules n’a été trouvée, et la seule porte d’entrée de la propriété était verrouillée.

Mme Mitchell indique que le mercredi 17 Juillet à 18h00, l’ensemble de son troupeau avait été comptabilisé. Elle est bouleversée par la perte de ses vaches, chaque animal valait 2000 dollars, sans tenir compte des futurs veaux qui auraient pu naitre. Elle a souligné que les trois animaux mutilés étaient très sains et qu’ils étaient parmi les meilleurs de son troupeau. La dernière vache mutilée était une des meilleurs du troupeau et donnait un veau chaque année. Le rapport du vétérinaire sur la troisième vache n’est pas encore terminé. Robert Hills, shérif adjoint du comté de Henry, dit que la première vache mutilée a été découverte en Décembre 2011, la deuxième et la troisième cet été, l’enquête reste ouverte.

Une mutilation semblable, sur une vache, près de Rich Hill, dans le Missouri s’est produite le 10 Avril 2013. Mais d’autres incidents similaires ont eu lieu dans le Missouri et l’on pense que cet état est l’un des premiers à déclarer les mutilations animales depuis les années 1960. Les tests en laboratoire, dans des cas antérieurs ont montré des changements dans le sol, devenu non soluble dans l’eau. Cela ne peut se produire que si une extrême chaleur est appliquée sur le sol, et jusqu’à présent il n’y a aucune explication pour cette anomalie.e police dans les deux prochains jours.

Le site se trouve à environ 75 mètres de la deuxième porte de la propriété, et à plus de 100 mètres de la porte principale qui mène à la route. Kay et Jordan n’ont pas trouvé de sang sur les lieux, traces qui devraient normalement être trouvée si la vache avait été mutilée à cet endroit. Aucune empreinte de véhicules n’a été trouvée, et la seule porte d’entrée de la propriété était verrouillée.

Mme Mitchell indique que le mercredi 17 Juillet à 18h00, l’ensemble de son troupeau avait été comptabilisé. Elle est bouleversée par la perte de ses vaches, chaque animal valait 2000 dollars, sans tenir compte des futurs veaux qui auraient pu naitre. Elle a souligné que les trois animaux mutilés étaient très sains et qu’ils étaient parmi les meilleurs de son troupeau. La dernière vache mutilée était une des meilleurs du troupeau et donnait un veau chaque année. Le rapport du vétérinaire sur la troisième vache n’est pas encore terminé. Robert Hills, shérif adjoint du comté de Henry, dit que la première vache mutilée a été découverte en Décembre 2011, la deuxième et la troisième cet été, l’enquête reste ouverte.

Une mutilation semblable, sur une vache, près de Rich Hill, dans le Missouri s’est produite le 10 Avril 2013. Mais d’autres incidents similaires ont eu lieu dans le Missouri et l’on pense que cet état est l’un des premiers à déclarer les mutilations animales depuis les années 1960. Les tests en laboratoire, dans des cas antérieurs ont montré des changements dans le sol, devenu non soluble dans l’eau. Cela ne peut se produire que si une extrême chaleur est appliquée sur le sol, et jusqu’à présent il n’y a aucune explication pour cette anomalie.

 

y03-3ffb9f3

Le 31 juillet 2013 Un éleveur des environs du ranch de Lyn Mitchell a rapporté deux vaches mortes et mutilées sur sa propriété dans le deux derniers jours. Aucun autre détail n’est disponible pour le moment.
_______________________________
Animal Mutilation Investigation and Research
http://www.animuteinv.blogspot.fr/

Source 

gif

Mise à jour Area51blog le 4 Août 2013 à 20  h 00

Bannière

24 commentaires pour Mutilations à répétition dans le Missouri.

  1. Capucine dit :

    je comprend bien que la fermière soit traumatisé et en colère qui ne le serait pas?? Pourtant il y’a des analyses a faire le sol là où ils ont trouvés la vache et aux alentours et comme ils l’ont fait analyser la vache elle même…et ensuite comme cela se produit de manière régulièrement de faire un genre de garde a tour de rôle jour et nuit…
    personnellement je ne pourrais pas en rester là…..il FAUDRAIT que je sache la vérité d’une façon ou d’une autre….
    ensuite tout faire pour empêcher que ça recommence…
    je n’ai jamais lu s’il y avait des vaches de mutiler qui seraient dans une grange par exemple??,
    et vous??

    cap

    • Winnie l'Ourson dit :

      c’est clair qu’ils devraient mettre des cameras de surveillance partout.

      • idnaze dit :

        excelente idée, mais manque de pot, par chez nous un agricultateur a qui des gens volaient des fruits, avait posé un apareil photo pour surveiller les voleurs .
        A sa surprise naive, on lui a volé non seulement les fruits, mais aussi l’apareil😀

        • Winnie l'Ourson dit :

          en fait il en faut plusieurs en tir croisé, une caméra surveillant un angle en surveillant une autre camera qui en surveile encore une autre caméra etc… ce qui oblige pour piquer une caméra d’être filmé.

    • denez666 dit :

      je crois me souvenir CAP qu’il y aurait eu une sorte d’accort avec des entités du genre EBE et que le gouvernement avait donné une sorte de droit de prélevé un peu de bétail pour leurs expérimentations sur l’ADN car à cette époque (60/70) là il y avait plein d’abductions humaines ! donc ,ce fût pour y mettre fin. Bon ça ,c’est ce qu’ont dit certains ,mais il faut y voir une sorte d’aide de par le gouvernement, ce qui est un comble,mais comment caché la vérité ? Et puis tout ceci est peut être pure fantaisie divulgué pour emmelé les esprits. denez

      • Capucine dit :

        oui denez je me souviens de ceci aussi mais c ce que il est dit et puis zut de zut… …y a d’autres moyens de leur fournir de l’adn sans pour autant tuer de cette façon barbare ces animaux ….en fait ça me révolte a un point dingue!!!!
        tout simplement je ne supporte pas….
        cap

        • Perceval dit :

          Allez donc visiter un abattoir et vous comprendrez que les monstres ne sont pas ceux que l’ont croient,il y règne une terrible atmosphère de mort,de peur,d’angoisse,l’animal souffre a vous fendre le cœur,la brutalité est de mise pour les pousser vers le bourreau,un humain comme vous et moi,qui rigole devant les mimiques des bestiaux apeuré,il y a aussi les multiples chiens et chats,qui les vacances venant,sont lâchement abandonnées par des familles bien sous tout rapport;en ce qui concerne les mutilation animale,croyez moi une grande parties de l’humanité s’en fout royalement,idem des abductées,la causes,un manque profond d’explications rationnel,on divulgue pour meubler,on en parle pour vanter tel livre d’un copain,ou, pour montrer que l’on suit l’actualité,mais en fin de compte,le problème lui reste entier,dans ce domaine,les certitude ne sont pas de mises,on tâtonnent à longueur d’année,dans un cauchemar terrifiant,ou l’imbécilité est érigé en science.

          • Capucine dit :

            oui et j’en suis bien consciente pour cela que je suis révoltée de tout ce qui touche a l’imbécilité humaine vis a vis des animaux…on n’est pas digne d’eux en fin de compte…
            cap

  2. Winnie l'Ourson dit :

    Et bien sur en hauteur les caméras sur des pilonne.

  3. Winnie l'Ourson dit :

    Idnaze, je pari que votre agriculteur n’a ni camouflé la caméra, ni le fil…

    • Winnie l'Ourson dit :

      et faut le mettre en mode silencieux aussi si c’est un appareil photo… Lol….

      • idnaze dit :

        Sur ducatillon deja,il y a plusieurs options , mais ayeur, il a aussi de bon trucs, comme chez conrade mais c’est avant tout une histoire de fric de toute façon .
        Bon,il ne faut pas que ça coute plus chèr que les fruits volés
        😉
        ,car,le prix d’achat, n’est pas du tout le prix de vente en magasin .

        • Winnie l'Ourson dit :

          C’est clair, sinon après il faut une citadelle avec douves et puis des mines, détecteur de mouvemnt et mitrailleuse automatiques Lol….

  4. martin dit :

    ca sent le coup fumant des chinois ca operation spéciales et retrait de la vessicules billiaires si ce que je voit est belle et bien representatif de limage reel

    • denez666 dit :

      De toutes les façons possible ,on n’y arriverait pas ! Ils ont la possibilité d’après des écrits ou des témoignages de dématérialisé des objets ou êtres humains et les matérialisés ensuite, donc je pense que toutes choses physique employée serait vaines! Ce qu’il faudrait c’est une sorte de très grande surface réfléchissante qui pourrait renvoyé une source à son envoyeur & donc qu’il se dématérialise seul ! ceci est science fiction ,mais possible . denez

      • denez666 dit :

        Re . chose possible,mais uniquement par des entités extra terrestres . l’humain n’y est pas encore ,dans une centaine d’années peut être.

        • Capucine dit :

          oui mais Denez avoues quand même que c une chose inadmissible et alors tous les moyens sont bons…il faut absolument TOUT essayer… pour trouver qui quoi fait ça et en venir a bout…ou trouver une explication comme j’ai dit ou fabriquer des hangars a vache pour la nuit…si on ne veut rien faire…est ce que en France il y a des cas??,
          ça me révolte c laxisme …je suis du genre a prendre a bras le corps ces questions si j’étais concernée croyez moi!!!.dans un sens j’ai un sacré défaut… je ne lâche pas prise un fois mordu la proie…
          il faut me tuer ou m’assommer…
          cap

      • Capucine dit :

        ça c une idée superbe le miroir….futée tu es…..
        cap

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :