(Presse) – Un ovni au-dessus de Roanne ?

Source: Gilles Thomas – ODHTV

 banniere-odhtv

photo-4382191-L

Je remercie Michel Langard pour l’information.

"Mardi, aux alentours de 21h30, deux témoins ont remarqué, dans le ciel roannais, une étrange «boule de feu» orangée puis blanchâtre qui semblait se diriger de «bas en haut et de la gauche vers la droite».

«Elle nous éclairait», précise l’un des deux témoins. Le phénomène a été observé pendant environ 45 secondes avant que «la forme ne se perde dans les nuages». Avant de disparaître, la boule de feu avait pris une forme «allongée et blanche».

> Appel à témoins: si vous avez remarqué le même phénomène, contactez-nous au 04.77.71.81.99

ou par mail:lprroanne@leprogres.fr

Source:

gif

Mise à jour area51blog le 1er Aout 2013 à  06 h 35.

Bannière

2 réponses à (Presse) – Un ovni au-dessus de Roanne ?

  1. bonsoir,
    je pense que vous perdez beaucoup de temps sure l observation u ciel , tout cela pour des enfants visiteurs qui s amusent de nous , marrant mais pas intéressant , je vais vous avouez combien de satellites sont orbites et pour les adultes d une autre planète tout ce sait alors je prendre fin aux documents prit par la nasa , ( une chose que viens de découvrir qui me fais rire , la terre n est pas pi car une surface est plate , on nous raconte n importe quoi alors , d autres applications de scientifiques m intéresse car le mensonges sont partout , je ne suis pas parano mais j aime car plus j entends des abrutis qui nous mentent cela ma fais chaud au coeur car cela confirme ce que je vous écris, allons dans l europe et je souhaite que nos ingénieurs restent pour servir l europe avec moins d’argent car si ils veulent participer leurs science mais surtout leurs intelligences pour dans le futur devenir ceux qui auront la gloire d avoir rendu l europe le continent le plus juste et richesse à leurs pouvoir pensez que tout est réalisable si ont écoute les pauvres esprits qui est l amérique qui ce sens supérieurs grace à l argent , si vous voulez me suive , allons dans le même sens , le rocher après cette expérience , nous aurons compris comment voyagé vers la terre promise pour tout ceux qui veulent sauver l humanité après le cycle , signé par xio !

  2. kimi dit :

    J’ai vu un très semblable mais bien plus grands il y a une trentaine d’années.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

