Réseau de grotte qui se trouverait entre le Pérou et l’Equateur.

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

Lundi 29 / 0 7 /2013 , 22h20:
Un mystère digne d’une aventure du célèbre personnage fictif Lara Croft.
« Ghislain Sanchez a déniché cet article qu’il a partagé sur son mur Facebook le 22 Juillet 2013. Nous ne savons pas la véracité de ce qui est écrit , pas plus que la suite donnée à cette affaire, faute d’éléments, une vidéo est associée en complément,  un document sous format PDF  nous ajoutons d’une autre source afin d’en savoir plus , bon visionnage. »
gif
La bibliothèque aux livres de métal
ghisArticle de ghislain sanchez
Les galeries auraient été taillées, les murs seraient lisses et polis et les angles seraient parfaitement perpendiculaires. Sur ces murs se trouverait une bibliothèque contenant des centaines d’ouvrages entièrement en métal contenant des textes dans une écriture encore inconnue.
En 1975 une expédition fut menée sur les lieux de cette affaire. Parmi l’équipe se trouvait l’astronaute Neil Armstrong. L’expédition découvrit un réseau souterrain.Vidéo « la bibliothèque aux livres de métal » :
Vidéo Dailymotion
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
gif
Document source:  Nexus  n o 46 mis en ligne par le site  infos-paranormal.net

Cliquez sur l’image PDF pour lire le document.

fichier-pdf (1)
gif

Mise à jour Aréa 51 blog, le : 29/07/2013 à : 22h20.

area51blog

9 commentaires pour Réseau de grotte qui se trouverait entre le Pérou et l’Equateur.

  1. TOM dit :

    En fait, beaucoup de bruit pour rien.

  2. Philia dit :

    L’article de Philip Coppens est passionnant! merci!

  3. évhémère dit :

    Tout celà est bel et bon : les peuples des Andes pratiquaient la spéléologie depuis des siècles et que des temples enchassés dans les cavernes existent n’aurait rien d’absurde !… Mais quid de cette bibliothèque ?…

  4. idnaze dit :

    C’est tout de meme surprenant ces longues dalles de pierre sur ces aussi longues portées qui ne se brisent pas sur le passage .

  5. je susi très sceptique quand a cela, souvent de gros fake, car aucun scientifique dans expédition, pas de document digne de fois, pas de travaille d archéologue, car on cache les choses. normalement une telle découverte on devrait voir a la tv, on y bosserai encore dessus, en fouillant les tunels, or rien. que du mystere ou alors faut acheter un livre…. je trouve cela aberrant stupide, et anormal, et non scientifique.

  6. je regarde vidéo et rien du tout dessus, lol… ca sent l arnaque…; ca me fait pensser aux Mormons, sois disant un livre d or, or personne l a jamais vu….

  7. coeurdelumière dit :

    bonsoir era je te laisse un message important comme tu as du t »en rendre compte internet font le mènage question imformation ufo ta du savoir qu’ils ont censurè la radio bob vous dit toute la vérité plus mon compte sur daylimotion et j’en passe donc je t’explique j’ai crée un blog sur le site http://www.blogspace.fr speudo http://2coeurdelumiere.blogspace.fr/ j’ai balancé une petite partie de cette invasion ufos giant cigar qui est censurès sur un nombre incalculable de webcams d’internet moi j’ai les images de ces webcams j’ai tout stockè sur une clef USB…et des images très rècente que je posterais demain sur mon blog pour que tu puisse voir cette réalité qui est complétement discrediter d’internet et de certains ufologues moi je suis ces webcams et je voient leurs censures toutes les semaines sur leurs webcams, je me suis rendu compte que le site http://www.blospace.fr n’afficher null part mon blog sur leurs sites et le pire dans tout ceci c’est qu’ils m’ont mis a l’écart de google ce qui veut dire en gros que aucun article de mon blog ne s’affiche sur google ???? hallucinant ….je suis dégouté de ces gens la qui agissent comme bon leurs sembles avec nos blogs je peux t’assurer que les ufos giant cigar les emmerdent vraiment mais je ne vais pas lacher l’affaire de sitot bonne soirée era ….

  8. idnaze dit :

    A mon avis dans un pays ou l’or est un metal abondant, les livres avec des pages en or martelé ,ne devaient pas etre exèptionels .
    Ce qui doit etre plus rare , ce sont les gens capables d’evaluer la valeur de ces livres dont l’or devait plus compter que ce qu’ils representaient comme savoir peut etre rare ?
    Donc ces livres, s’ils ont ete trouvés ,ont surement fini en lingot🙂

  9. hoang dit :

    J’ai bien entendus parler de la découverte de livre métallique découvert par le fondateur du mormonisme Joseph Smith en 1820 ou c’est eaux là … ….. ce qui le poussa a fonder une  »religion ou secte  » …..

Laisser un commentaire

