Du nouveau dans l’Appel à témoins – Juillet 2013 – Points lumineux dans le ciel Lillois

Source Image : http://www.cartesfrance.fr/

 

telephone

Bannière

avatarera

Note Era Admin 

23 juillet 2013 à 13 h 15 

Du nouveau dans l’appel à témoins passé sur le site hier concernant des points lumineux dans le ciel Lillois, une lectrice du blog nous confirme avoir aussi aperçu le même phénomène, je vous laisse découvrir son message reçu ce matin dans ma boite mail : 

 gif lettre (1)Bonjour,

Suite à votre appel a témoin.
Je tenais à confirmer votre témoignage du lundi 22 juillet au soir .

Habitant la madeleine/marcq en baroeul j’ai donc aperçu plusieurs choses:

-3 ou 4 points lumineux,légèrement espacés qui s’estompaient peu à peu.
-ces 3 ou 4 points sont devenus qu’1 qui est descendu à la verticale
-quelques minutes après à ma grande stupeur,j’ai vu remonter à la verticale 1 point puis 2 puis 3 puis 4 points lumineux qui formaient une espèce de losange,j’ai été très impressionné!
-j’avais envie qu’il se passe autre chose mais plus rien au bout de 10 min j’ai donc fermé mes volets.
J’ai tenté de filmer mais cela ne rendait rien de mon portable.
 
En regardant votre blog,je ne savais que ces temps ci il se passait des phénomènes étranges dans notre région,je serai encore plus vigilante ces prochains jours.

Bien à vous

L.D

gif

Mise à Jour Area51blog le 23 juillet à 13 heures 20

Bannière

Un commentaire pour Du nouveau dans l’Appel à témoins – Juillet 2013 – Points lumineux dans le ciel Lillois

  1. Chiron dit :

    Bonjour !

    Voir aussi ce lien : http://chiron.over-blog.org/article-l-etoile-bleue-79563870.html

    J’ai oublié de préciser que c’était dans la pas de calais…

    Cordialement,

    Chiron

Laisser un commentaire

