Edgard Mitchell, l’un des astronautes qui a marché sur la Lune : « les autorités américaines ont étouffé les preuves de la présence d’extra-terrestres »

edgarmitchell

Mylène Vandecasteele
Express.be
jeu., 18 juil. 2013 04:28 CDT
« Après mon vol spatial, j’ai été contacté par des descendants des témoins de l’origine de l’affaire Roswell, y compris par la personne qui a fourni les cercueils de la taille d’un enfant à l’Air Force pour contenir les corps des extra-terrestres. Le fils d’un vice-shériff qui patrouillait dans les environs du site était un autre d’entre eux. Il y avait aussi un officier militaire qui était un ami des familles, qui n’était pas impliqué dans cette opération en particulier, mais qui avait partagé un bureau sur ce site. Ils avaient tous l’air crédibles lorsqu’ils avaient raconté que les corps trouvés étaient ceux d’extra-terrestres ». Ces propos, ce sont ceux qu’Edgar Mitchell, qui était devenu en 1971 le sixième des 12 hommes à avoir marché sur la Lune dans le cadre des missions Apollo, a tenus lorsqu’il a été interviewé par James M. Clash, un journaliste de Bloomberg. Après avoir pris sa retraite de la NASA, Mitchell avait fondé l’Institute of Noetic Sciences et plus tard, il avait écrit « The Way of the Explorer », pour témoigner de son expérience dans l’espace. Aujourd’hui, il est âgé de 82 ans, mais il n’est pas gâteux, précise le journaliste.Lorsque Clash lui demande pourquoi les autorités auraient étouffé l’affaire, il répond : « Au début je pense que cela s’est justifié parce que les dirigeants ont pensé que les gens n’étaient pas capables de faire face à une telle information. Mais nous avons bien dépassé cela maintenant. Franchement, et c’est seulement mon opinion personnelle, souvenez-vous lorsqu’Eisenhower (alors président) avait dit dans son dernier discours : « Méfiez-vous du complexe militaire industriel ». Je soupçonne que c’est ce dont nous sommes en train de parler. Mais ce n’est pas seulement une question militaire. C’est une cabale d’organisations motivées par le profit en premier lieu. Nous avons inventé l’avion au début du 20ème siècle. 20 ans plus tard, nous avions une industrie de l’aviation. Pensez à ce que cela pourrait signifier en terme de voyage dans l’espace avec le contrôle de la technologie et des machines extra-terrestres. Il y a beaucoup d’argent en jeu ».

Pourtant, Mitchell précise bien qu’il n’a jamais vu d’extra-terrestre lui-même: « Je me considère comme étant très informé, bien que je n’en aie jamais vu moi-même personnellement. Je ne passe pas mon temps à en rechercher, je suis quelqu’un de très occupé ».

Express.be

Via

Sott.net (sign of the times)

 

gif

 

 

Mise à Jour Area51blog le 22 juillet 2013 à 14 h 30

Bannière

 

5 commentaires pour Edgard Mitchell, l’un des astronautes qui a marché sur la Lune : « les autorités américaines ont étouffé les preuves de la présence d’extra-terrestres »

  1. évhémère dit :

     » … C’est une cabale d’organisations motivées par le profit … » En clair, et avec une liberté insolente depuis le 11 septembre 2001 et le concours de l’administration Bush , une organisation qui veut mettre le planète entière en coupe réglée !… ( le rêve d’Hitler réalisé : une « force mécanique » tous temps, Terre, Air, Mer, comme celle de « l’empire jaune », dans les premières planches du  » Secret de l’Espadon », de Edgar P. Jacobs , flotte de proie indépendante, qui n’aurait plus besoin de bases de départ, donc de Paus « patrie » et écumerait toute la Terre et « vivrait sur le pays » , selon la « bonne » vieille loi de « la Raison du Plus Fort » !…

    Cette organisation criminelle, Mitchell dénonce son existence et craint qu’elle ne finisse par se donner les moyens de ses ambitions … avec un cauchemar : qu’arriverait-il si cette mafia de prédateurs disposait d’une flotte spatiale … au moins interplanétaire ?…
    Il s’emploie donc à lutter contre une telle éventualité , la priorité pour lui : les aliens passent en second plan !.. C’est son choix , très cohérent de son point de vue et démontrant un plus à quel point les accusations de « gâtisme » de la NASA étaient fausses ( et ignobles ) !…

  2. Perceval dit :

    Mon cher ami,cette organisation existe depuis l’aube des temps,elle est au dessus de toutes les lois humaine,elle fait et défait nombre de gouvernement, ces moyens semblent illimités,les mots démocratie ou dictature,ne sont que le reflet d’une même idéologie,même le mot criminelle est vide de sens pour ces individus,ils sont partout,agissent sur tout,en suivant un but qui nous échappes;je ne pense pas que le profit soit leurs priorités,ils y a autre chose de plus puissant qui les motivent,certains pensent a la continuité de l’espèce humaines,une sorte d’immense laboratoire vivant,ils inventent des systèmes philosophiques ou religieux,et regardent attentivement nos réactions,puis ils changent les données,inventent des révolutions en mélangeants les différentes cultures,le but est toujours le même,la continuité dans l’expérience,sont ils humains ou extra,nul encore une fois ne peut le dire,peut être les deux,mais cela n’est pas sur.D’autres pensent qu’ils s’agit de nos créateurs,mais là aussi un manque flagrant de preuves incites a la prudence.Pour faire simple,on peut dire ceci,que,toutes les religions sont le fruits d’une même idée,que tous mouvements philosophique suit le même chemin,une sorte de maraîchage de la pensée,on sème et on regarde pousser,on ouvre des portes et on en ferme d’autre,on crée l’espérance dans l’anarchie,l’amour dans la haine,la violence dans l’angélisme,certains franc tireurs de l’humanité,ont essayés de nous montrer leur conception de la liberté et les dangers d’une telle organisation,mal leurs en pris pour certains,mais les traces existes,occultés par l’organisation,mais en partis seulement,ce qui tendrait a prouver une certaine faillibilité du système,mais nous sommes trop divisés pour comprendre ce fait et le tourner a notre avantage,divisée que nous sommes par nos religions plus que stupide,nos couleurs de peau,nos langues,tout nos système philosophique qui porte aux nue la connerie plutôt que l’intelligence ,sans oublier nos appartenances politiques,symbole d’une profonde aliénation mentale;ils sont fort les bougres,les inventeurs du systèmes,ils jouent avec la vie,notre vie,et nous pauvres couyons,attendons encore d’autrui qu’il nous montre le chemin,quelle tristesse cette humanité.

    • georges dit :

      je pense qu’il n’y a pas besoin d’organisation pour tout ce que vous avancez,nous sommes suffisamment c…. pour faire tous ça sans l’aide de personne ,sans aller jusqu’au complexe des religions,voir seulement comment se passe les élections et leurs campagnes, pour dire le lendemain qu’ils sont tous pareils,car souvent la voie est tracée par les secrétaires,et la marge de manœuvre pour les nouveaux élus est très limitée,ce qui donne l’impression qu’il font tous la même politique,ou il triche est se retrouve dans la situation de l’Espagne. Georges.

  3. idnaze dit :

    @ évhémère et @ Perceval,vous me semblez trés proches ,voir au coeur de la verité .
    En tout cas, cette « société » existe bel et bien a mon avis, mais, il se peut qu’il y ait encore « une ou plusieurs sociétés » en dessus de celles ci ?
    En tout cas, cet agencement est traditionel,je crois.

  4. évhémère dit :

    Marx appelait cette « société » la classe dominante et Eisenhower, « le complexe militaro-industriel » : la réunion de ces deux pensées pourtant à des années-lumières psychologiques l’une de l’autre, inconciliables, irréductibles et réalisée, cette quasi-« union » contre-nature …. Imagine-t-on un instant la rencontre de Karl et Ike ?…. [ Groucho, Harpo et Cisco , les anarchistes corrosifs, en rient encore !!!…]

    Retrouvez cette célèbre affiche de l’ AIT ( Association Internationale des Travailleurs ) représentant un métallo avec une masse cassant les chaînes ceinturant un globe terrestre !… La métaphore était suffisamment parlante, mais maintenant dépassée car trop statique : les « chaînes » disposent d’un système nerveux qui leur permet de maintenir une énergie dynamique sur la planète !… Mais de plus en plus coûteuse !…

    Comme la religion des Aztèques , ce réseau-vampire réclame toujours plus de sang, plus d’énergie, plus de peur et de craintes, aussi !…. Mitchell a réussi à s’en défaire et à le tenir en respect !… Nous devrons en faire autant si nous souhaitons vraiment vivre sur une planète libre : cet ennemi vient de nous et comme dit Georges, nous avons été assez c… pour le laisser proliférer trop longtemps !… Mais les mauvaises choses ont aussi leur fin !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :