Appel à témoins – lumières orange samedi 20 juillet 2013 à Marseille

images (1)

telephone

Bannière

avatarera

Note Era Admin

Nouvel appel à témoin, en provenance de Marseille, Si vous aussi avez été témoins, veuillez prendre contact sur area51blogue@gmail.com ou ufoetscience@live.fr.

Pas sérieux s’abstenir

bonjour,

je vous contacte car j ai été témoin de 5 lumières orange samedi 20 juillet 2013 à Marseille aux alentours de 23h20 avançant assez rapidement quant j ai saisi ma lampe torche qui et assez puissante en faisant des appel lumineux ces mêmes lumières ce sont arrêtées puis ce sont regroupées  pendant une vingtaine de seconde pour ensuite disparaître une après l autre je n ai pas pu filmer car mon tel filme de mauvaise qualité  je souhaiterais avoir le lien qui permet de voir la vidéo de la personne qui a filmé ce phénomène pour pouvoir vous dire si c était la même chose que j ai vu en vous remerciant d avance. 

L.

 

gif

Mise à jour Area51blog le 22 juillet 2013 à 16  h 00

Bannière

 

4 commentaires pour Appel à témoins – lumières orange samedi 20 juillet 2013 à Marseille

  1. razmo67 dit :

    bonjour, tu peut déja regarder mon appel a témoin car il y a deux photo que j’ais prise le 16 juillet a nantes

  2. Mofo dit :

    Salut,

    Le temoin était où à Marseille, hier à 23h20 je n’ai rien vu, de chez moi je vois le 11eme, le 12ème, le 13ème et au loin le 5ème…
    J’éssairai de me renseigner au près d’ami si ils les ont appercu😉

    Mof’

  3. Vonny Lemai dit :

    et moi qui scrute le ciel avec cet espoir , de voir ! je suis au vieux port et sur mon balcon je vois une belle portion de ciel ! Mais rien

  4. Natacha dit :

    bonjour je suis de Yutz en Moselle, j’ai observé le même phénomène le 20 juillet aux environs de minuit. Ces lumières avancaient très lentement et sans aucun bruit. La seule photo que j’ai pu prendre est de mauvaise qualité.

Laisser un commentaire

