Appel à témoins – Sphère Orangée 16 juillet 2013 à Nantes

Capture

Bannière

avatarera

Note Era Admin :

Le 18 juillet 2013 à 11 : 40

Je vous propose le témoignage de Razmo67  qu’il a posté dans les commentaires hier, accompagné de la photo qu’il m’a fait parvenir sur la boite mail. Si vous aussi avez été témoins, veuillez prendre contact sur area51blogue@gmail.com ou ufoetscience@live.fr.

Pas sérieux s’abstenir

« Le 16 juillet un peu avant le coucher du soleil, j’étais dans un hôtel à Nantes, je regardais le ciel en direction de la mer, quand tout à coup j’ai  vu une lumière jaune qui venait dans ma direction j’ai d’abord pensé à un avion dans la logique des choses, il a continué à avancer dans ma direction, puis a ralenti pour s’immobiliser enfin, ça avait la forme d’une sphère, pour moi c’était pas normal j’ai donc pris mon appareil photo, le l’ai mitraillé et ça a duré une bonne quinzaine de minutes puis la sphère est repartie d’où elle venait! »

Cliquez sur les photos pour agrandir

DSCF0384

aggrandissement

gif

Mise à jour Area51blog le 18 juillet 2013 à 11 h 40

Bannière

5 commentaires pour Appel à témoins – Sphère Orangée 16 juillet 2013 à Nantes

  1. HL dit :

    Pas d’environnement ? Sur la photo c’est semblable à un orbe..

  2. évhémère dit :

    Décrit tel quel, c’est assez surprenant : difficile qu’il s’agisse d’une série d’illusions d’optiques !… ( à étudier de plus près …)

  3. razmo67 dit :

    une illusions d’optique n’est pas photograffiable!! a mon avis

  4. olivier dit :

    bravo Razmo67 en plein de dans. si tu nous dits la vérité tu a bien un o.v.n.i. en ce moment le ciel ce prête a la sur vaillance.. .

  5. razmo67 dit :

    je vois pas pourquoi je raconterai des connerie!! j’étai en déplacement pour le boulot!

Laisser un commentaire

