Alain Boudier Président de la commission spéciale « SIGMA » France Radio « ICI & MAINTENANT »

Le 20 juin 2013 Alexandre recevait Alain Boudier le président de la Commission Sigma/3AF.  

Cliquez sur l’image pour écouter l’émission

Capture

gif

Mise à Jour Area51blog le 15-7-2013 à 14 h 30

Bannière

8 commentaires pour Alain Boudier Président de la commission spéciale « SIGMA » France Radio « ICI & MAINTENANT »

  1. Nicole Raud dit :

    http://www.conspiracionenlared.es/2013/06/los-extraterrestres-caminan-entre-nosotros-ex-ministro-chino/

    Un ex-ministre chinois dit que les ET sont partout sur la plante du haut en bas de l’chelle sociale, qu’il y en a dans les gouvernement, il n’a pas dit qu’il y avait un Prsident ET mais pourquoi pas ?

    Et je devine lequel se serait et vous ? Suivez tous ceux qui veulent le NOM et vous saurez…

    • georges dit :

      un très bon lien qui nous prouve que la chine est en avance pour la divulgation de la présence extraterrestres ,et les ovni,et nous prouve que les extraterrestres soigne des personnes gravement malades,merci pour ce lien qui sous entent que l’autopsie de Roswell serait vrai, Georges.

    • idnaze dit :

      La declaration de l’ex-ministre peut avoir des implications graves et légitimer des chasses aux sorcières et des executions arbitraires ou des secret defence bien mechants,je crois ?
      Ca rappel la guerre froide en tout cas,il me semble ?

  2. Polyèdre dit :

    Je ne sais pas véritablement quel est l’ enjeu qui se cache derrière Sigma… Nous sommes nombreux à attendre des réponses qui finalement n’aboutissent jamais, en recherchant un peu de part et d’autre sur la toile, on fini par trouver quelques critiques intéressantes sur le bienfait de ces travaux et leur consistance, je suis désolé de le dire mais de nombreux points restent bancaux, limite si le rapport Cometa ne lui était pas supérieur, bref… certaines sources ne sont pas citées, la plupart des documents déclassifiés sont accessibles depuis longtemps sur le web, il suffit de savoir ou aller les chercher, je ne parle même pas du « Majestic12 » très controversé. Autre chose… la position de Sigma est exclusivement orienté H.E.T., je ne pense pas là qu’il s’agisse d’une attitude très prudente, mais l’avenir nous dira peut-être le contraire… Curieusement plus le temps passe et plus les membres de cette commission semblent vouloir quitter le navire, il n’y a pas si longtemps 12 personnes, actuellement 7 (d’après l’intervention de Mr Boudier), je ne sais pas ou tout ceci va nous mener, même si l’on nous annonce « monts et merveilles » avec un Sigma 2, j’aimerais encore y croire mais le coeur n’y est plus, la destruction ufologique est une fois de plus à l’oeuvre, par qui par quoi ? Comme disais précédemment Mr Jean Gabriel Greslé, c’est à nous citoyens lambda de prendre le relais pour informer nos concitoyens qu’il se passe de bien étranges choses au-dessus de nos têtes et que tout ceci est à traiter avec sérieux surtout venant de la part médias.

  3. bernard dit :

    On a eu droit pas mal de  »revelations » de la part de sommites mondiale ces temps ci, ministre japonais, chinoix,russe,canadien, astronautes, stars en tout genres… alors? Reel debut de divulgation, ou tout ce beau monde est il en mal de pub?… a quand un debut de verite de la part d’obama, de holande ou de n’importe quel president qui aurait de belles c… pour enfin dire ce  »les elites » savent sur les ovnis? La verite est elle si terrible qu’on nous la cache depuis plus de 50 ans? Ca fait peur ce silence non?…

  4. évhémère dit :

    En écoutant Alain Boudier , je ne suis guère optimiste , non plus : un rapport « explosif » que l’on place sous embargo ( « sous le coude », je ne vois pas la différence …) , une nouvelle commission ( Sigma 2) programmée pour début octobre 2013 dont il apparaît que la première mesure a déjà été prise ( 3 mois avant sa fondation officielle ) : le  » débarquement » du président Boudier !…

    Depuis 1947, l’Ufologie est familière des coups d’Etat et autres coups de poignard dans le dos !… Manifestement, le nouveau « chapitre » d’Octobre s’avance avec des ambitions de cet acabit !… Mais rit bien qui rit le dernier : à Copenhague aussi, le triomphe des officiels s’est transformé en fiasco et la chappe de plomb qui recouvre le Phénomène OVNI ( dont le nom même est tabou ! ) finira bien par glisser !…

  5. Paul dit :

    Au final il ne dit rien, nous ne savons pas les personnes qu’ils ont interrogé ou qu’ils ont rencontré, ce qu’il y a dans le rapport. Il parle que de la notoriété de la 3AF, de son boulot et de Cometa. Il promet un incroyable 2 mais le 1 parait vide. C’est à se demander s’ils ont bosser. En plus il est horriblement barbant à écouter, j’ai l’impression qu’il va s’endormir à chaque fin de phrase.

    • évhémère dit :

      C’est ce qui arrive quand on est pas un pro de la déclamation de texte, qui se dévide devant vous, sous la caméra du télé-journal !…
      Mais il faut savoir bien respirer, sinon on s’asphyxie !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :