Ovni, hélicoptère et radiation…

Source de l’Article : Bannier3

Nous sommes le 29 décembre 1980 au Texas. Betty Cash, Vickie Laandrum et son petit fils Colby revenaient en voiture chez eux après avoir dîner dans un restaurant voisin. En empruntant une route boisé du coté de Huffman ils virent un étrange objet lumineux dans le ciel.

CashBetty_2Cette lumière commença à se rapprocher et finalement ils purent voir l’objet en détail. Celui-ci était en forme de losange et à la base se trouvait un cône de flamme similaire à la sortir d’un réacteur de fusée. L’engin descendit pour se rapprocher du sol et se rapprocha des témoins, la lumière produite par l’objet était très puissante. Ils arrêtèrent la voiture et sortir afin de mieux voir de quoi il s’agissait. En sortant ils se rendirent compte que le losange lumineux produisait une très grande chaleur, ayant peur pour son petit fils, Vickie décida de rentrer dans la voiture avec l’enfant, Betty resta dehors a regarder l’objet.

Finalement l’objet s’éloigna, Betty se décida à rentrer mais en saisissant la poignée de la porte elle se brûla la main, le métal ayant été chauffé de manière très importante. Le losange continua à s’éloigner quand ils virent une vingtaine d’hélicoptère Chinook CH-45 qui commencèrent à suivre l’objet. Les deux femmes et l’enfant prirent la voiture et suivirent l’étrange formation. Finalement l’un des hélicoptères se mit à voler au dessus de la voiture, elles décidèrent de changer de direction pour finalement rentrer chez elles.

Plusieurs témoins racontent que cette nuit là il y eut en effet plusieurs lueurs lumineuses et aussi des hélicoptères qui défilèrent durant la nuit.

Betty qui était resté dehors fut admise à l’hôpital à cause de ses brûlures. Elle fut aussi atteinte de vomissements et de diarrhées. Elle perdit la vue pratiquement une semaine à cause du gonflement de ses yeux, des cloques se formèrent dans ses cheveux et elle commença à les perdre, sur le corps elle avait d’importante brûlures faisant penser à de fort coup de soleil. Vickie et Colby souffrirent eux aussi des mêmes symptômes… Symptômes correspondant à ceux d’une irradiation… Les deux femmes déclarèrent un cancer probablement lié à la proximité d’une importante source de radiation…

cash-burns

TheCashLandrumCaseRadiation

ufo-reports-108b

Finalement les deux femmes décidèrent de porter plainte, les hélicoptères appartenant à l’armée, pour elles il s’agissait d’une affaire lié à l’armée et a des expériences qui avaient été menée cette nuit là.

Le procès se déroula en 1986, qui finalement sera un échec pour les deux femmes, en effet elles n’arrivèrent pas à démontrer que l’objet appartenait bel et bien à l’armée…

Cette affaire assez étrange reste pour beaucoup la preuve que le gouvernement américain serait en relation avec des entités extraterrestres, dans ce cas-ci, les hélicoptères auraient escorté l’ovni. Ce qui est intéressant c’est que nous sommes en présence d’un des rares cas où l’on a des preuves physiques sur des témoins du passage d’un objet non identifié. Les trois témoins eurent de nombreuses brulures et lésion lié à cette rencontre.

Il reste à savoir s’il s’agissait d’un véritable objet venu d’un autre monde ou bien d’un engin expérimental  de l’armée…

Lire l’article à la Source  

gif

Mise à jour Area51blog le 11 juillet 2013 à 6 heures 45

Bannière

14 commentaires pour Ovni, hélicoptère et radiation…

  1. Capucine dit :

    Oui c triste cette affaire là j’en ai bp entendu parlé…il y a forcément quelqu’un au courant……..bien entendu..et dernièrement sur youtube si vous cherchez vous trouverez des docs sur l’ex ministre de la défense canadien et Edgar Mitchell dans un autre doc … …pas des docs très anciens…sur leurs efforts de faire connaître les ovnis et leur véracités …mais comme vous pouvez juger sur ces clips …l’ancien ministre…à affaire à des gens de la commission qui perdent patience…parce que bien entendu…ce Mr ministre canadien a un certain âge maintenant et ne parle pas d’une façon fluide….
    Que c dommage …parce que là on voit bien la travail de la désinformation presque des têtes à claques de voir leurs expressions…s’ils pouvaient sans être mal poli……. ils se seraient moqués de lui… …..parce que c’était un ministre de la défense …ils ont accepter qu’il témoigne….ne prenant pas en compte son âge..
    Bref….
    Tout ce que je souhaite c que ces gens se trouvent en face d’ovnis ou qu’ils subissent ce que ces pauvres femmes ont subis alors on en reparlera….
    Dans tous ces affaires d’ovnis et les ET…ce qui m’énerve le plus c qu’on a affaire à des gens qui sont supposés enquêter et ils sont plus bornés que les pires des ânes qu’on peut trouver sur terre…

    En faite QUI les a mis à leur place?…parce que il est évident qu’ils sont incapable de tenir le rôle qu’ils se voient attribuer….
    Bizarre rien que ce fait là montre claire comme l’eau de roche que cela contribue à la désinformation……
    Cap

    • Perceval dit :

      Ma chère Cap,si les ânes sont bornés c’est que contrairement aux humains,ils réfléchissent quand ont leurs demandent d’effectuer une mission,eux ne sont pas des esclaves abrutis,ils raisonnent,surprenant pour de vulgaires animaux,alors que l’humain dans toutes sa splendeur foncent comme un abruti,alors que cela soit claire,pour qui sait observer la famille animal avec les yeux de la raison,il apparait que leurs sensibilités et leur intelligences,est bien supérieurs aux monde des humains,ce n’est pas parce-que nous les bouffons qu’ils sont cons,j’en veut pour preuve,que eux au moins ils ne détruisent pas leurs environnement,ils ne torturent pas par plaisir,ils ne font pas de politique,pas plus que parler pour ne rien dire,et oui l’animal s’exprime par toutes sortes de mimiques,et cela va très loin dans la forme,on pourrait en dire autant des plantes et des insectes.L’ennemi absolu de la planète terre,c’est l’homme,assassin en puissance destructeur de la vie,menteur tricheur arrogant cruel au plus au degré de la bêtise,mais aussi suffisant pédant orgueilleux ,certain en arrivent a ce demander pourquoi Dame nature la crée,peut être pour montrer,aux autres formes de vie ce que c’est que le mal.

      • idnaze dit :

        Merci @ Perceval pour votre post trés pèrtinant .
        Tout a l’heure, je pensais justement les meme choses .
        J’aurais surement ete bien plus confus😀

      • idnaze dit :

        J’ai oublié de dire combien « l’humain » peut etre etonament devoué et desinteressé pour nuir aux autres😀

      • georges dit :

        Perceval,je vais en rajouter,dans les pyrènes a 1500 d ‘altitude un breton avait acheté un terrain pour construire une maison,la première chose il amena trois ânes de Bretagne après les avoir acclimatés au terrain ,il les laissait seul pendant sont absence j’avais un commerce et tous les jours ils venaient nous voir,les fruits les légumes et le pain dur,mais s’ils ne venaient pas nous savions que le breton arrivait car il venait nous voir pour nous dire que ses ânes avaient disparus,hors le matin précédent ils étaient venus nous voir ils étaient adorables mais savaient que le maitre allait les faire travailler dur dans la montagne alors ils se cachaient dans la foret.Georges

      • denez666 dit :

        Perceval , c’est ma ligne de conduite ,l’humain est un être vivant parmi d’autres et qui est doté d’une très grande intelligence dont il ne se sert qu’à environ 10% .! et le plus grand ennemi de GAïA est ce même humain. On retrouve des traces de la présence de très très anciennes civilisations qui ont été totalement détruite ,et il y a des « chances » pour que se soit ces mêmes civilisations qui ont participé à leur propre destruction.Si nous n’avons pas de boussole ,nous sommes perdus ,pas les animaux ! etc… denez

  2. T de Toulon dit :

    bien d’accord avec vous , mais bientôt la vérité va éclater et ils ne pourrons pas faire autrement que d’avouer ……….!!!!
    ils nous prennent vraiment pour des moutons , nous sommes toutes et tous sur cette Terre qui nous accueille et nous avons toutes et tous les mêmes droits .

    T de Toulon

  3. Nicole dit :

    C’est inquiétant votre histoire, mois j’ai été visité l’année dernière par des boules brillantes et scintillantes, la première fois de la soucoupe volante en haut est arrivé une boule juste au dessus du toit du voisin à 5 mètres de moi et peut-être 5 à10 mètres de haut et cette boule m’a fait un feu d’artifice d’une minute, le second soir, elle s’est positionnée au-dessus de moi et là j’ai eu la tempe gauche qui a chaufé, la chaleur s’est arrêtée à temps pendant deux jours encore j’ai vu la soucoupe volante très haut dans le ciel mais je suis rentrée dans la maison avant de voir la boule, la trouille….Ensuite j’ai été malade pendant 8 jours une bronchite terrible et une soif intense inextinguible, 5 litres de jus de raisin par jour alors que je ne bois même pas un litre normalement. Je suis allez voir la doctoresse qui n’a pas compris toute cette infection dans les poumons, j’a été traitée et 8 jours après presque jour pour jour je me relevais car j’étais couchée pratiquement pendant 8 jours je suis restée chez ma mère après avoir vu la doctoresse qui est près de chez elle. 8 jours après jour pour jour, je n’avais plus soif, et j’étais guéri. J’avais même demandé à la doctoresse de me faire une ordonnance pour un scanner du crâne. J’ai été très inquiète. J’ai pensé à l’armée aussi…..Et puis depuis ce jour je les vois très souvent et là depuis Juin çà s’accélère ils sont dans le ciel face à mois, depuis début Juillet c’est tous les jours, je prends plein de fotos et des films, encore hier soir ils étaient dans le ciel face à moi et deux amis avec qui j’étais. Je regarde le ciel il était 23 heures une soit-disant étoile s’est éloigné assez vite et s’est éteinte puis s’est allumée, éteinte, allumée encore plus. Ils m’entendent alors, intérieurement et même devant les amis je leur ai dit d’éclairer plus et ils l’ont fait, on les a vus continuer leur chemin avec peu de lumière juste assez pour quo’n les suive. Il y avait un monde fou mais qui regarde le ciel ? Une voisine à qui j’ai dis de regarder le ciel quand elle promène ses chiens à eu la surprise de voir un cigare au-dessus du golf, cigare c’est moi qui lui ais dit car elle ne connaissait rien aux ovnis. Je n’y connais pas grand chose non plus mais depuis deux ans je lis beaucoup.
    J’ai l’impression qu’ils voudraient entrer en contact avec moi mais là vous m’effrayez, surtout qu’en m’appelant une fois je ne sais trop comment avec un lazer je suppose car ils savent me titiller la tempe quand j’écris, ils ont cramé mon circulateur de chaudière.
    Suite à votre article je m’interroge fort……..

    • Capucine dit :

      Hébé…c vrai qu’ils savent communiquer…apparemment….alors je comprend bien que vous pouvez voir peur…..si vous avez une facilité de com avec eux pourquoi ne pas leur demander de se mettre en rapport avec le gouvernement ..pour prouver leur existence…et voir ce qu’ils répondront…
      Cap

    • denez666 dit :

      Vous avez une grande chance ,mais je ne désespère pas ! pourrez-vous nous mettre à manger ,car on a très soif de savoir et de voir quelques une de vos vidéos. Je pense à une petite voir grande expèrience: il faudrait essayé de leurs donner mon pseudo pour voir s’ils sont à l’écoute de nos discutions sur le net ,& de voir si ils me retrouve … denez666 à quimper. merci bien.

  4. idnaze dit :

    Cet OVNI en forme de diamant qui crache des flames , si je me souviens bien a tout l’air d’etre un engin secret de l’armée .En plus la presence des helicos laisse penser que l’engin avait signalé son arrviée puisqu’il seblait etre en difficulté et naturellement attendu bien avant d’etre prés du sol,mais ce n’est que non avis .

  5. denez666 dit :

    pour moi le fait qu’il crache des flammes est une preuve signée de la main de l’humain. les « vrais » ne font pas de bruits,ou un léger bruit asser grave ou bourdonnement et ont une propulsion dont on ne voit rien transparaitre .Les flammes indiquent certainement une combustion chimique ,et ça c’est dans les cordes de l’humain … denez666

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :