Jean-Jacques Vélasco « Oui les OVNIS existent »

Information issue de la page d’un Contact Facebook… 

988651_491888007557939_27168058_n

 

 

gif

 

 

Mise à Jour Area51blog le 11 juillet 2013 à 06 heures 45

Bannière

4 commentaires pour Jean-Jacques Vélasco « Oui les OVNIS existent »

  1. Cela fait « promo de livre », aussi, faut bien vivre…

    Pas attendu cet homme pour savoir que les PANs existent. Pour un scientifique ne pas utiliser PAN à la place d’OVNI c’est louche, sauf que ça parle mieux au public…

    Bref, aucune révélation extraordinaire, là. Pourquoi un scientifique connu serait plus crédible que des milliers de scientifiques inconnus qui savent pertinemment que les PANs existent?

    Quand au fait qu’il soit d’origine extra-terrestre, aucune preuve ne l’indique sur son écrit, et je veux bien vous parier n’importe quoi (sauf mon âme si j’en ai une) que cela n’est nullement prouvé, démontré, dans son livre.

    Évidemment que cela semble très probable que de nombreux PANs proviennent d’E.T., mais encore faudrait-il en apporter la preuve, ce que j’attends avec toute la patience que je puis posséder.

    Et enfin, « extra-terrestres » veut dire quoi, signifie quoi, au juste? Nous savons bien qu’il n’existe pas de définition hors celle du fait que ce serait non terrestre. Nous voilà à tourner en rond. Donc une preuve extra-terrestre serait de leur donner des attributs et de les prouver, le rêve!

    Amicalement.

  2. Patrick B dit :

    Tout à fait de votre avis, Jean Luc.
    Je rajouterai simplement qu’il est très possible de plus, que cet article de presse soit ancien puisqu’aucune date n’est mentionnée.
    Attention à ne pas nous servir du « réchauffé »…! par goût de titre accrocheur…!
    Amicalement.

  3. Arno dit :

    Il est plus que probable que cet article de presse soit ancien, puisque après vérification sur la fnac.com, le livre dont il est question a été publié en 2004…

    Amicalement.

  4. Les Derniers mensonges de Velasco
    (13/08/2004)

    Le Journal de l’Ufologie a mis en ligne récemment une interview très attendue de Jean-Jacques Velasco, réalisée le 11 juin par Jérémie Dreux à partir de questions d’internautes. Un entretien de trois heures dans lequel le chef du SEPRA répond enfin à des questions qu’on lui pose depuis des années… C’est du moins ce qu’il est censé faire…

    Dans son introduction, le directeur du JDU Jean-Jacques Yvars nous prévient :

    Oui, il était urgent de révéler le «vrai» du «faux», de faire un peu le ménage… et parfois (souvent) de dénoncer les attitudes dérangeantes, que Jean-Jacques VELASCO qualifie «d’invraisemblables», venant de quelques personnes visiblement mal intentionnées.

    Ceux qui, depuis des années, l’accusent de tout et de n’importe quoi, vont savoir ce qu’il a à leur répondre. Jean-Jacques VELASCO met les points sur les «i».

    Je suis visiblement la pire de ces «personnes visiblement mal intentionnées» mises particulièrement en cause, puisqu’on me consacre toute une section et une bonne partie de plusieurs autres… Mais vous pourrez constater que Jean-Jacques Yvars a dû rêver, puisque des réponses on ne va guère en trouver… Velasco continue à éluder les questions comme il l’a toujours fait, sans hésiter au passage à mentir et à diffamer ceux qui ont eu l’outrecuidance de dénoncer ses erreurs. http://perso.numericable.fr/~wolf424/univers.ovni/sepra/interview_jdu.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :