Opération Suricate : 06 Juillet 2013

AFFICHE-OPS2013

http://www.operation-suricate.fr/?page_id=36

Prochaine Opération Suricate: Samedi 06 Juillet 2013

Pour cette édition, nous souhaitons mettre en avant des regroupement par région. C’est une demande d’une majorité de participants, et après tout, il est tout de même plus convivial de faire Suricate à plusieurs. Mais ce n’est pas une obligation évidemment ;) De ce fait, des Cercles Suricate ont été mise en place pour l’édition du 06 Juillet. Haute-Savoie, Aisne, Marseille, etc. organiseront des points de rassemblement pour l’opération Suricate, emplacement qui seront spécifiés sur le site web, ainsi que l’heure de rdv. Une fois votre inscription faite sur le site, libre à vous de contacter/rejoindre ou non un Cercle Suricate ;) 

Dès à présent, n’hésitez pas à vous inscrire, que cela soit pour participer à l’Opération Suricate du 06 Juillet seul, chez vous, avec des amis, dans un champ, ou au sein d’un Cercle Suricate, comme bon vous semble !

Sourcesuricate

gif

gif radar

Mise à jour sylv1 pour Aréa 51 Blog, le : 06/07/2013 à : 10h30.

area51blog

6 commentaires pour Opération Suricate : 06 Juillet 2013

  1. mu64 dit :

    Merci pour ce rappel, du coup je me suis inscrite et participe en plein Lyon, je vais  » scruter » car cela  » bouge » en ce moment à Lyon depuis une quinzaine…

  2. axel13 dit :

    Bonjour !
    Je reçois l’info par mail le 07/07/2013 a 5h56 ! Pas cool, ça !!
    Dommage…

  3. Polyèdre dit :

    Bonjour, je ne suis pas le seul à le penser mais cette façon de faire n’est pas l’idéale pour plusieurs raisons et hypothèses… Je ne critique pas le fond, après tout cette opération sert avant tout à sensibiliser les gens aux phénomènes célestes courants, elle ne fait pas appel ouvertement à la traque du véritable phénomène Ovni. Toutes les opérations Suricate ont été jusqu’à présent un échec cuisant, pourquoi ? C’est très simple… imaginons un seul instant que des « entités supérieures » aient accès à nos informations, silence radio total, aucune manifestation ces soirs là… Les samedi sont à proscrire totalement, trop de monde dehors, des méprises à gogo (lanternes célestes, drones, fanas de modélisme nocturne etc…) de plus les lieux ne sont pas forcément bien ciblés (erreur de penser qu’un point élevé sera le poste idéal), il faut rechercher les spots pour leur intérêt stratégique (centrales nucléaires, usines de traitement de matériaux, sociétés fabricants des matériaux pour l’ aéronautique civile et militaire, carrières, exploitations minières, zones militarisées, au creux des vallées isolées loin d’une pollution lumineuse, intéressez-vous à la géologie du milieu…) Liste non exhaustive… Bref, si vous voulez voir des choses, préférez veiller en semaine, les veilles de fêtes et week-end sont pauvres ufologiquement parlant… J’invite les petits cercles Suricate régionaux à tenter l’expérience, il ne suffit de quelques heures entre le coucher du soleil et minuit au plus tard pour « toucher du bout du doigt » de « l’exotisme » non conventionnel.

    • mu64 dit :

      Bonjour,

      Effectivement vous n’avez pas tort, le principe est bon, il reste certainement des choses à peaufiner c’est certain, comme aussi une analyse scientifique libre et indépendante mais sérieuse après les observations voire les « captures » d’observations s’il y en a et bien entendu la transmission publique des résultats complets de ces investigations.

      Mais bon c’est tout de même un début de sensibilisation, même si le week-end ne semble pas la meilleure idée c’est encore le meilleur moment pour monsieur et madame tout le monde de pouvoir veiller tard, voire tôt le matin, pour regarder le ciel de nuit et de se reposer après, avant le début de la semaine.
      A noter aussi qu’il n’y a pas que des ovnis « de nuit », il y a aussi ceux en pleine journée. où l’on n’a pas forcément le temps de lever la tête.

      • Winnie l'Ourson dit :

        Vu qu’on est en période d’anniversaire de Roswell, d’ailleurs Google amis l’image de lien vers l’affaire Roswell. Avouez tous, comment ne pas rire devant la photo du militaire qui montre le papier aluminimum provenant de la cuisine de sa femme (ça fait un peu ça, lol) bref le matériel montré est un peu pourri même pour expliquer un morceau de ballon mogul. Ils ont mal menti ce jour là.

        • Winnie l'Ourson dit :

          Ou alors trop bien menti pour nus orienter sur encore autre chose, bref, en tout cas ça ferait une sacré publicité pour les feuilles d’alu d’emballage cuisine de reprendre ce thème là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :