C’est une fois de plus la Lorraine qui est concernée avec la découverte de cet énorme agroglyphe à Imling près de Sarrebourg en France jeudi, 4 juillet 2013. On se souvient de Sarraltroff en 2008
ainsi que celui de Phalsbourg en 2009
Je vous laisse découvrir les images dans la vidéo ci-dessous.
Les photos ainsi que l’article du républicain Lorrain
Si la vidéo ne s’affiche pas cliquez ici
Mise à jour Area51blog le 5 juillet 2013 à 07 heures
Encore une fois, il y a me seùble t’il cette sorte d’ hameçon ou de virgule mystèrieuse .
Esperons que ce n’est pas un corps etranger qui vat pèrcuter une planète ou la mise en mouvement du corps celèste quelconque ?
Ce n’est peut etre qu’une bulle explicative ?
En tout cas, c’est un trés beau crop circle.
Ce serait quand même pas mal que l’on ait des explications scientifiques, mais cela n’intéresse peut-être personne dans ce domaine ?
Les scientifiques ,ne veulent peut etre surtout pas eventer une connaisance trés savente avec les immondes ignards que sont les populations de base ? 😉
La source, de ces infos est peut etre trés inantendue,sans etre pour autant « extraterrèstre » ?
Des infos donc qui passent peut etre en dehors des mediats habituels ,qui sont en plus difficilement sensurées, mais, qui vont « toucher » tout plein de gens savents dispèrsés sur la terre ? 🙂
Pour répondre à ta question georges57 en 3 épisodes
Sauf que ce crop est très quelconque et que la conclusion de son auteur (j’en ai fait un , donc ils sont tous faux, continuez de suivre ma chaîne YouTube) ne vaut pas plus que les autres. Comme ceux-là mêmes qu’il critique, il part lui-même d’une idée préconçue et utilise aussi un discours pseudo-psycho-scientifique de cour de récré.
Tout ce qu’on peut dire est: néanmoins on ne peut pas exclure qu’il ait raison, jusqu’à ce qu’on ait la preuve d’une intervention ET.
L’auteur est un partisan du rapport VECA dont j’ai déjà dit qu’il ne valait pas grand chose.
Si nous regardons notre alignement planétaire, nous pourrions croire qu’on nous montre comme quoi la planète Saturne ce serait déplacée où le ferait dans l’avenir..Vraiment étrange comme Crop Circle !!!
** Regarder cette page, en bas où il est inscrit « alignement des planètes »…ca ressemble drôlement à ca.**
http://www.lejardindekiran.com/e%CC%81ducation-cosmique-a%CC%80-la-de%CC%81couverte-du-syste%CC%80me-solaire/
Cette adresse est trés interessante .
Merci. 🙂
A reblogué ceci sur L'amour de la vie and commented:
J’aime l’idée que nos amis des mondes extérieurs aient une autre manière diamétralement opposée à la notre de communiquer…
ou, en tous cas sont hermétique à notre manière de parler !
Quand donc les scientifiques auront-ils le courage de chercher à comprendre ce que certains ont déjà commencé à faire ?
Il y a indéniablement une recherche de contact et de communication…
Legascon
Ce nouveau cercle de culture (ou agroglyphe) fait suite aux précédents apparus dans le même secteur géographique (Bourscheid, Sarraltroff, Hérange) quelques années plus tôt. Manifestement nous avons affaire à une bande très bien organisée, adepte du « Land Art » dans le secteur… Certains d’entre-eux ont pu être expertisés et démontrés qu’ils étaient des faux, dans tous les cas, mieux vaut être la première personne à pénétrer dans leur périmètre, ce qui est rarement le cas, par conséquent l’espace aura déjà été « pollué ». Les vrais crop-circles (intelligence « divine ») ne représentent qu’une minorité équivalente aux cas non élucidés du GEIPAN (soit env.20%), il est prévu que ces derniers fassent l’objet d’ une étude par la 3AF Sigma. Je vous invite à étudier le rapport VECA de Gilles Munsch (PDF disponible en ligne) avant d’aller plus loin, certes on me dira que c’est un sceptique et alors ? Nous pouvons aussi apprendre à travers leurs études. J’invite les personnes aussi à consulter le site de référence au Royaume Uni avec des cercles de cultures parfaitement humains, preuves à l’appui (vidéos de nuit avec les acteurs à l’oeuvre en time lapse) vous prouveront qu’il est possible de réaliser des cercles de culture relativement élaborés de nuit en quelques heures, avec des personnes motivées, lien: http://www.circlemakers.org/
Bonjour à tous,
Un souhait de 7 jours devient réalité, je suis pas très loin, je vais me rendre sur place pour mesurer les énergies du CC.
Merci Era de cette info, cela me manquait.
Amicalement, Yann, de Strasbourg
Bonjour Yann
Si tu fais des photos penses à nous 😉
Amitiés
L’auteur semble effectivement exprimer métaphoriquement le déplacement de Saturne sur une orbite entre la Terre et Vénus …. Cette migration promet un sacré b….. dans le système solaire dans l’avenir !… Même si la planète aux anneaux est si légère qu’elle flotterait à la surface de l’océan Pacifique !… Mais j’ai peur que son champ d’attraction ne soit pas du même avis !… Et quid de ce que deviendront les 200 lunes de Saturne … dont Titan qui a la taille de Mars !…
Il faut aussi conciderer l’etat thermodynamique des elements qui constituent ces planetes lointaines ,je crois ?
Meme s’il y a probablement un noyeau rocheux,les gaz pourraient etre vaporisés et peut etre se faire atirer par les planetes du coin ,comme les cometes ?
Bon, je n’y connais rien de toute façon ..
http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=573
La ceinture d’asteroides , serait ‘elle les rèstes de comètes fondues ?
Si tout est mathematique il se peut que a l’instar de nos genomes,que les « decouvèrtes » les plus modèrnes d’aujourd’hui etaient en réalité deja a l’etat d’étapes d’un pojets planifiés pour une « race supèrieure d’hommes » cachés sur terre ?
Ils ont aportés ou suggérés les commaisances nous pèrmetant d’acceder aux réalisations dont ils ont besoin depuis des milenaires ?
L’inteligence artificielle est peut etre l’etape qui arrve pour construir les etres artificiels qui pourront travèrser l’èspace,cet environement tellement hostil pour les etre vivants ?
Il n’y a là, probablement pas d’intention mauvaise, mais il faut peut etre un niveau d’inteligence trés elevé pour comprendre cela ?
Il semble en effet que « l’humain » actuel ne soit pas (encore ?)capable de maitriser cette évolution avec le recul suffisant ?
« ces idées, n’engagent que moi » 🙂
[…] y a quelque temps je vous publiais un article sur le crop-circle découvert à Imling près de Sarrebourg en France le jeudi, 4 juillet 2013. Un de mes amis, Yann, s’y est rendu le samedi 6 juillet […]