Crop circles 2013- Silbury Hill, Avebury, Wiltshire – 25 Juin

 

Capture

 

 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

gif

 

Mise à Jour Area51blog le 26-6-2013 à 06 h 50

Bannière

36 commentaires pour Crop circles 2013- Silbury Hill, Avebury, Wiltshire – 25 Juin

  1. Capucine dit :

    Un sablier….des antennes en dehors du cercle….et un système de basculement pour tenir le sablier..c bien sûr parlant…..on peut imaginer que par les antennes donc par des forces extérieurs..le temps est presque écoulé pour notre système…(à définir laquelle)
    C presque trop parlant ce qui n’est pas des habitudes des ET dans le domaine crop cercle……..
    C souvent énigmatique…… Compliqué ou il faut faire des tas de calculs…..bref….nos verrons bien..

  2. paula delsol dit :

    encore un peu de temps et…et quoi ?
    wait and see ?

  3. bernard dit :

    Pourquoi pas… mais il reste que les crops sont de vrais enigmes. Message ET ou reel oeuvre d’art d’artistes bien humain? Meme si j’ai ete impressionne moi meme par un voyage dans cette region, le mystere reste entier. Je penche pour une intervention non humaine, mais qui sais, l’homme est capable de choses surprenante…

    • Winnie l'Ourson dit :

      Pour moi aussi, c’est militaire, tu as le dessin sur l’ordi et puis une machine avec des ondes fait le reste….

  4. bonjour,
    personnellement je pense à des dessins figuré pour moi par des humains , allons comprendre que rien ressemble à des messages concrets , dire sure cette image , bien sure que la partie du milieu est comme vous dites mais à quoi servirait quand un vent violent risque de tout détruire , je pense autres chose mais pour moi , tout ceci est une farce mais je vous laisse pensez cela , que c est des signes de communication mais vraiment trop humain à mon goût !

  5. Raghan dit :

    Il va falloir expliquer aux ET que ce n’est pas dans les champs de blé qu’il faut qu’ils communiquent s’ils veulent se faire entendre, mais dans les moyens de communications prévus à cet effet pour eux et que les scientifiques leur ont mit à disposition, comme les radiotélescopes.🙂

    Plus sérieusement, je suis d’accord avec l’analyse de Capucine concernant le sablier.
    Par contre, les petites antennes en dehors du cercle, je les analyserais plutôt comme étant des marques qui compteraient le temps, comme les marques qu’un prisonnier laisserait sur un mur pour compter les jours.

  6. si voulez vraiment savoir ce que je pense: à un travail militaire car dans la précision , ils sont cela , la perfection mais je ne vois pas un véhicule venu de l espace faire sont ( circles ) soyons raisonnable , vous ne vous posez pas la question , pour qu’elle réponse de nous , moi , personnellement lorsque je poste un message , j attends une réponse comme tout le monde , oui ,ou dit non mais on répond mais à qui envoyer une réponse positive si il n a pas d adresse , tout cela pour moi , nous fait perdre un temps précieux de ce poser des questions ridicules , je demande pardon à tout ceux qui pensent le contraire mais j ai lu tellement de blagues que maintenant ce n est pas que vous avez tord mais moi , je pense ceci , à vous de réfléchir , merci !

    • Georges dit :

      je pense que c’est a vous de réfléchir, car je pense que si ce n’était pas sérieux la société savante française ( AAAFASSO.fr) n’aurait pas une commission d’étude, chargée d’étudier les crops circles et les ovni,c’est a vous de voir ou est la vérité au lieu de faire de la désinformation gratuite. Georges.

    • Winnie l'Ourson dit :

      ça ressemble fort à l’armée.

      • Georges dit :

        je pense que vous devriez essayer de taper >aaafasso .fr<, avant de tout dénigrer,vous vous attaquez a une association qui fait référence dans le monde entier et vous nous parlez de groupe alors que je pense que le niveau intellectuel de ses membres est de loin hors de votre portée,c'est si facile de tout dénigré quand on est pas concerne,il serait peut être temps de suivre la aaaf,qui dit que les ovni sont extraterrestres,comme le rapport COMETA qui est une référence militaire mondial et qui dit que les ovni sont extraterrestres,mais vous avez surement oublié de le lire, Georges.

  7. andre dit :

    a droite en bas demi cercle mal fait couper deux fois si c est ext t c est pas des bons dessinateurs en plus des petits traits en ext cercle , fait avec une impression de vite fait c est bâcler le travail

  8. Jacob dit :

    C’est moi ou les derniers crops sont vraiment pas terribles esthétiquement comparé à ce qu’on a eu par le passé. Manque d’inspiration…? ou travail d’amateur ?

  9. Nicole dit :

    Trop d’irrégularités.
    A vérifier sur place si les tiges de blé sont courbées ou cassées.
    Pour moi c’est un faux!

  10. Franck Boldo dit :

    Je serais curieux de savoir ce que pensent les cultivateurs devant le massacre de leurs champs, une fois par les crops, ensuite par les visiteurs. S’ils avaient pu choper les plaisantins, ils l’auraient fait depuis longtemps. D’après certains témoignages, ça se fait très vite la nuit. Il y a donc autre chose que de l’humain, du moins dans nombre de cas.
    Franck

    • Raghan dit :

      J’avais vu un reportage à votre question.
      Il démontrait que certains agriculteurs profitaient du phénomène pour faire payer l’entrée dans les champs aux curieux, afin de rembourser en partie les dégâts et les pertes que pouvaient causer ces Crop-circle.
      De là à dire qu’il y a un commerce caché derrière pour attirer certains touristes, il n’y a qu’un pas.
      Mais tout comme vous, je suis d’avis qu’une partie sont réalisés par l’homme, et d’autres cas restent sérieusement à élucider.

      • idnaze dit :

        Je ne crois pas que les agriculteurs gagnent beaucoup avec leurs recoltes et encore moins avec d’aussi « petits degats » ,je pense.
        Qu’ils soient acusés de complicité avec les dessinateurs de crop-circle pour ameliorer leurs revenus,serait surement de la maveillance .

  11. Nicole dit :

    A voir: la formation d’un CC en direct !
    Le résultat est d’une complexité impossible à fabriquer par des humains et en plus de nuit:

    • Winnie l'Ourson dit :

      C’est une vidéo authentique d’ovni, celle-ci, ces ovnis là c’est pas la première fois qu’ils sont vu en Angleterre en +.

      • Winnie l'Ourson dit :

        Complexe, normal si c’est fait par une machine, c’est mon avis, c’est peut-ête l’armée aussi.

        • Winnie l'Ourson dit :

          Ils ont mis la barre haute pour ce cross circle si ça vraiment été retrouvé comme ça.

        • idnaze dit :

          A mon avis, c’est probablement des engins « militaires » (en forme de diamant ) ou d’une firme intèrnationale sise au royaume uni ,mais rien n’est moins sur aussi ..
          Ces engins probablement a propultion nucleaire,(antigravité ou autre mystère ) doivent generer des champs magnetiques trés intenses prés du sol ,associés a des satelites pour faire le dessin peut etre ?
          Bon, ce n’est qu’une idée en passant🙂
          Il n’y a probablement pas d’extraterrèstre dans cette magie artistique 😀

          • Franck Boldo dit :

            Comme dans bcp de cas, on peut passer à côté sans voir, ce qui est plutôt réconfortant car cela signifie que le conducteur regarde la route devant lui. Cette vidéo est intéressante. A la fois pour les lumières en forme de diamant (déjà vu) et pour les détails techniques des liens des blés (déjà vu aussi). En tant que scientifique plusieurs témoignages convergents aboutissent à une forte probabilité de vérité (c’est aussi vrai en justice pénale).
            Franck

  12. Capucine dit :

    D’accord vue d’en haut je vois où se trouvait la femme qui prenait le vidéo..il y a la route où on peut imaginer le voitures qui passent ..mis ce que je ne comprend pas c pourquoi ils ne se sont pas arrêté pour observer ces lumières…bref…mais le résultat est stupéfiant en seulement quelques minutes et la nuit….
    Là je ne doute pas..merci Nicole.
    Cap

  13. Georges dit :

    votre analyse de la 3aF me confort dans mon commentaire au dessus,et ne mérite pas une réponse, mais je vous offre un lien qui peut vous aider dans votre évolution,Georges.
    http://feairplane.canalblog.com/archives/2009/04/11/19140453.html

    • Winnie l'Ourson dit :

      A George :
      Je retire ce que j’ai dit. J’avoue, j’ai jugé trop sévèrement la « 3AF » (que je n’avais que survolé auparavant), j’ai été voir et je suis un peu plus rassuré après avoir écouté plusieurs de leurs membres. Ils me semblent proche du peuple, ouvert. J’avais une fausse image d’eux, j’ai toujours eu une colère a causes du passé, surtout du comportement des médias qui avait un véritable mépris mais bon ça s’arrange ces derniers temps. Et aussi à cause d’une affaire qui s’est passé dans ma région ou l’armée de l’air semblait avoir menti sur un dossier en disant que c’était eux (au bout d’un an) alors que ce ne l’était pas (a cause de détail qui ne correspondent pas). Par contre j’ai une question ? C’est hors-sujet, est-ce qu’un ovni peut passer plusieurs fois au même endroit à des heures régulières ? Comme faire des rondes régulières pour des raison qui nous dépassent et aussi peuvent -ils suivre quelqu’un par de bref irruptions sur plusieurs mois voir dans l’année à certains moments ? comme si cet ovni savait a n’importe quel moment ou se trouve tel personne même si elle se déplace à 240 km par exemple ?

    • Georges dit :

      si cette personne a été enlevé et lui ont mis un implant c’est très possible,j’ai lu qu’ils peuvent revenir plusieurs fois a la même heure pour prouver leurs existence et > faire des démonstrations a la faveur du public<(declaration de la 3af),Georges.

      • Winnie l'Ourson dit :

        Et est-ce qu’il peuvent être lié par la pensée, par exemple la personne n’a pas l’impression d’avoir été enlevé, ni avoir d’implant, pas de missing time, mais les phénomènes le suive par exemple sans forcément l’enlever ?

        • Capucine dit :

          C vous qui imaginez ces questions ou vous avez entendus ou vécu ces choses? …..mais puisque chacun est unique en tant qu’Adn…
          Peut être qu’ils suivent leur objectifs de cette façon là ….
          De toutes les façons nous n’en savons rien jusqu’à présent sur ce sujet là…..
          Cap

          • Winnie l'Ourson dit :

            J’ai dû entendre ça quelque part, une vidéo sur le net peut-être.

      • Perceval dit :

        Les personne enlevées ne raconte pas toujours la vérité sous hypnose,un de mes amis ma relaté une étrange histoire,celle ci se déroule au Canada,une jeune femme devait subir une opération concernant une hernie discale,la patiente a demander a ce que l’opération se fasse sous hypnose,avec la praticienne,un protocole hypnotique a été convenue,l’opération s’est très bien déroulé:jusque la rien a dire sauf,que sous analyse régressive sous hypnose,la patiente na jamais parlé de son opération,mais seulement du protocole hypnotique,le sujet étant la mer les vagues le sable dorée et j’en passe,mais rien absolument rien de l’opération,aucun souvenir n’est ressorti,comme si son cerveau avait été conditionné pour oublier l’acte opératoire,plusieurs tentative ont été effectué a des intervalles assez long et toujours le même résultat,la négation absolue de l’opération. Ce qui veut dire en claire,que l’on peut implanter des fausses informations dans notre cerveau et occulter une part non négligeable de la vérité voir l’entierté.Quand aux fameux implants,pour les rares a avoir été analyser,rien ne permet de dire qu’ils sont d’origine extraterrestre,bien au contraire,aucune trace d’électronique ou informatique,du moins aux sens ou nous l’entendons,rien que des composants biochimique purement humain,seule l’assemblage dépasse nos connaissance du moins officiellement.L’hypnose n’est pas la science exacte que l’on croit,mais un moyen fabuleux pour la désinformation,pour qui en connait les rouages occultes.

  14. Georges dit :

    avant de dire des bêtises,sur les photos sans étoiles renseignez vous,et je voudrai bien savoir ou vous avez lu que la 3af est sous la direction de Dassault? un lien pour les photos sans étoiles, Georges.
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130311184252AAUxWwp

  15. Winnie l'Ourson dit :

    Et bien ce n’est pas une idée naze, monsieur IDNAZE. C’est peut-être un petit-enfant à John SEARL qui a peut être fait un nouveau mandala et il l’ont reproduit, qui sait ? Lol.

  16. Georges dit :

    Winnie , ce que vous dites dans votre dernier commentaire,ma permis de trouver l’Édito du président de la 3af,je vous mets le lien comme ça vous n’aurez plus de doutes sur la société savante française.Georges.
    http://www.3af.fr/article/opinion/appartenir-une-societe-savante-et-une-entreprise-citoyenne

  17. idnaze dit :

    Je me demande si les OVNIS, ne suivaient pas cèrtains avions a cause des masselottes en uranium apauvti qui etaient disposées dans les gouvèrnes des avions par exemple ?
    Aujourd’hui, ces masselottes sont en Tungstene je crois ?

Laisser un commentaire

