Appel à témoins…Pour la région île de France département 78….

telephone

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

Lundi24 Juin 2013 , 19h00:

Nous avons reçu un témoignage que voici:

Blason Andrésy

Blason
Andrésy

« Bonjour,

Je suis votre site depuis plusieurs années et me suis toujours demandé si
un jour je serai témoin de ce genre d’évènement. Et bien oui et ça m’est
arrivé samedi 22.06.13 à 23h58 à Andrésy (Yvelines). Mon ami et moi
promenions notre chien et avons vu dans le ciel en demi-cercle une dizaine
de lumières oranges qui avançaient à vive allure sans un bruit. Andrésy se
trouve en banlieu nord ouest de Paris et ces lumières se trouvaient dans le
couloir aérien de l’aéroport de Roissy. Elle se dirigeaient vers le Nord
Est, à hauteur d’avion de tourisme. Petit à petit, elles se sont désunies
pour disparaître. Nous avons filmé, mais ne voyons pas grand chose. Nous
sommes allés sur Internet et avons constaté que le samedi précédent un
jeune homme d’Andrésy avait filmé le même phénomène et pratiquement à la
même heure. Sa vidéo est sur internet. Ce qu’il a filmé est exactement ce
que nous avons vu. C’était une vraie cavalerie qui nous a beaucoup
impressionnés.
Nous allons surveiller le week end prochain et essayerons de filmer si cela
se reproduit.
Certains diront qu’il s’agissait de lanternes, mais pas du tout, les
lumières avançaient au même rythme et n’avaient pas du tout l’air de
lanternes. J’aimerai savoir si d’autres personnes d’Andrésy et ses environs
ont vu ces lumières oranges. Merci par avance.

Très bonne journée »

C

data=VLHX1wd2Cgu8wR6jwyh-km8JBWAkEzU4,ObSEnmIau3dRa04eUAIDia3IDJMAktybbjIgeIbzSZVc54WWbffJ4JHCcjPDT_1m1pMh74CtwPTmAFN9mwVfcC6VB_Wmqa8K64SGeSahzVvvkcnsYf9f0WThnNlaGYX9dmD6DRk4o8rUJg-dL9bR2Uw6qU_lEw1_nDXjVr7Ay8reDP9UJJC22bYh

 

Andresy.10

Sur GOOGLE MAPS

Si vous aussi avez été témoin de ce genre d’observations, merci de  nous contacter via nos boîtes mails:

lettre (1)

area51blogue@gmail.com

ou

investigations ufoetscience@live.fr

« Pas sérieux s’abstenir »

gif

Mise à jour Aréa 51 Blog, le : 24/06/2013 à : 19h00.

area51blog

8 commentaires pour Appel à témoins…Pour la région île de France département 78….

  1. […] Appel à témoins…Pour la région île de France département 78….. […]

  2. Sylvie G dit :

    Bonsoir,

    juste pour mémoire…..
    nous sommes plusieurs à avoir vu ce genre d’escadrille volante constituée de boules orangées,mon Témoignage date de septembre 2012 sur ce site. Nous habitons en banlieue sud est de Paris à Draveil/Vigneux.
    si l’on y regarde de plus près ,on s’aperçoit que ces boules oranges sont vues un peu « partout » en France et dans le monde (vidéos youtube en attestant)…..
    non ce ne sont pas des lanternes vu leur déplacement « pensé,ordonné,intelligent »…..
    je n’ai aucune explication :des OVNIs ou UFO « types » ;)….des vols d’engins volants terrestres et encore inconnu du grand public et partout dans le monde? j’en doute.
    quand on a vu cela une fois , on n’oublie pas et on scrute plus souvent les cieux, de jour comme de nuit.ça questionne…..
    Bonne soirée

  3. olivier dit :

    et bien Sylvie bien venue au club des stemoins.
    je te le confirme on n’oublier jamais, et les questions qu’on ne peut échangé a personne, sous peine de perdre tous crédit a nos entourage amies ou collègue de travail. a moins comme moi je m’enfiche de se qu’ils pense sur mon conte je sais se que j’ai vue en plus je n’était pas seules, par chance.

  4. olivier dit :

    a oui j’ai qu’elle que chose intéressant si tu peut faire des recherche sur un américain de harry white sur un projet d’un propulseur a la vitesse 10 fois la Lumière. apparemment les autorité américaine on bloqué son blog sur internet . comment faire pour détourné ce blocage pour le droit de savoir et de limage…
    au arme les pirates de l’informatique le peuple de la terre veut la vérité…

  5. Stef dit :

    Salut.
    Jai aussi vu une lumiere orange samedi soir vers Strasbourg vers minuit et quart. Jai pris une vidéo. Elle etait tellement loin que jai presque douté avec un vol d’avion, mais il n’y avait aucun clignotement. Je vous enverrai la vidéo.

  6. yannick511 dit :

    Le lundi 17 juin j’étais en vacances à Ramatuelle en camping. Nous étions allongés avec ma femme autour de minuit à plat dos sur la terrasse. Le ciel était dégagé avec quelques nuages épars. J’aime observer le ciel, au cas où… Après avoir vu passer un satellite, je regarde passer en ligne droite un point légèrement orangé juste au-dessus qui se déplace de mon point de vue à environ 3 ou 4 fois la vitesse d’un avion de ligne. Je pense que c’est un satellite jusqu’au moment où il arrive au niveau de nuages et à mon étonnement il s’avère être plus bas que les nuages…
    Je suis capable d’identifier sans problème avion de ligne, de chasse, hélicos, satellites, étoiles, étoiles filantes… mais là je ne sais pas. Trop rapide pour être une lanterne aussi.

  7. olivier dit :

    Ha! je vais observé les soirs avenir on ne sait jamais. se soire cher moi en Picardie le ciel est enfin dégagé… bonne soiré a tous
    bisous era

Laisser un commentaire

