Ovni à Stonehenge et à Blackpool Pier issu des archives du Ministère Britannique de la Défense publiées fin juin 2013

ob_448db215b50e70d04e5295578a14fbb3_boomerang

Article sourceovniparanormal.over-blog.com/

a-christ-logo-1

Source: http://www.mirror.

source image:mirror.co.u

source image:mirror.co.u

OVNI au-dessus de Stonehenge et Blackpool Pier sont révélées dans les fichiers nouvellement publiés le 21 juin 2013 09h06.

     Un rapport, laissé sur le répondeur téléphonique réservée aux OVNI s , provenait d’un homme qui déclarait avoir vécu avec un extraterrestre.

Le nombre d’observations d’ovnis ayant  triplé dans l’année, une hotline du  gouvernement a été fermée.

Le ministère de la Défense a fermé le service il ya cinq ans en disant qu’il servait « en rien à la défense».

Maintenant les fichiers nouvellement publiés révèlent que  pendant les années 2000-à 2007 le MoD a reçu en moyenne 150 rapports par an.

Mais, en Novembre 2009, il avait déjà reçu 520 rapports cette année, ainsi que 97   demandes  en faveur de la liberté d’information.

Les raisons possibles de cette’augmentation inclus l’engouement pour le lâcher de lanternes chinoises dans les mariages et lors des jours fériés.

Beaucoup de ces observations  sonts signalées dans les mois de l’été, faite par des gens ayant promené leurs  chiens, ou  effectuant  des barbecues, ou dans un cas de détente dans les jacuzzis.

Une observation en Décembre 2007 décrivait deux grappes de lumières de couleur ambre, orange et blanches en formation triangulaire se déplaçant « comme une plume ou un bouchon dansant sur l’eau » dans le sud du Pays de Galles.

Le Dr David Clarke, auteur du livre The UFO Files, a déclaré: «Il ya plusieurs raisons qui explique que  le nombre de rapports a triplé en 2009.

«La plupart des récits d’observation – comme les formations de lumières oranges se déplaçant lentement dans le ciel – décrivent l’apparence des lanternes chinoises, même si les gens ne les reconnaissaient pas à l’époque. »

Des  Ovnis ont été aperçus à proximité de plusieurs grands monuments  du Royaume-Uni, y compris les Chambres du Parlement, Stonehenge et Blackpool Pier.

Le rapport du Parlement, du 12 Février 2008, décrit des lumières  vertes, rouges et blanches, lointaines et statiques dans le ciel  , observées  pendant environ une heure et demie.

Sur le  rapport le témoin déclare : « ,  il y avait beaucoup d’avions qui passait à côté de   l’OVNI, tandis que celui-ci  est resté sationaire . Il a dit qu’il avait aussi vu le dimanche 10 Février 2008 « .

 On remarque une autre observation décrit des  formes « discoïdes » que l’ on remarque sur les photos de  Stonehenge

Le courriel, daté du 14 Janvier 2009 et dont l’objet était , »? OVNIS au-dessus de Stonehenge », disait: «Je pensais que j’allais vous envoyer ces photos numériques car elles ont été prises il ya quelques années à Stonehenge et sont donc, éventuellement importante.

« Elles ont toutes été prises  en 30 minutes environ (y compris celui du chardon) et bien que je n’ai rien vu dans à ce moment là le ciel  que je me concentrais sur les pierres.

«Cependant en les téléchargeant  sur mon ordinateur,  j’ai repéré les formes discoïdes en arrière-plan. C’est en zoomant  sur les formes que j’ ai pensé que les images étaient significatives.« 

Le message ajoutait: «Je suis sûr que vous obtenez ce genre de chose tous les jours mais je suis très friand de mes ovnis au point d’ avoir besoin de les partager! »

Un autre courriel envoyé au service décrit des photographies prises à Blackpool Pier en Octobre 2008, qui avaient par la suite montré avion qui n’avait pas été vu à l’époque.

Dans ce courriel, envoyé en Août 2009, le rédacteur anonyme  déclarait:«J’ai récemment téléchargé quelques photos datant d’ Octobre  de l’année dernière qui après inspection ont révélé certains avions que je ne pouvais pas identifier  à l’époque en les voyant ou en les entendant  (sic) .

« Pourriez-vous vérifier  vos dossiers pour voir  si il y avait  des manouevres dans la région qui expliquerait  les avions représentés sur les photos que je vous ai jointes . »

Des contrôles ont été effectués, et ont confirmé qu’il n’y avait pas de manoeuvres de la part de la RAF ou  de l ‘armée ce jour-là, mais les dossiers de la  Royal Navy ne pouvaient pas être entièrement vérifiés en raison de l’énormité de la  tâche, et une réponse a été envoyée à l’expéditeur en Septembre.

Mais un message entre deux membres du personnel du  MoD a suggère leur avis sur la cause réelle.

Le fonctionnaire anonyme a écrit à un collègue en lui disant: «J’ai fait une sélection des suspects probables et je peux confirmer qu’il n’y avait pas de manoueuvres ou d’ exercices qui ont lieu dans le voisinage de Blackpool en Octobre l’année dernière.

« Tous ceux qui  les ont vues  pensent que deux des photos ressemblent à des cerfs-volants acrobatiques qui ont rompu leurs cordes ou peut-être nous ne pouvons pas voir les cordes attachées sur les photos.

« Cela pourrait expliquer l’absence de bruit rapporté par le photographe. Sur la  troisième cela ressemble à une tête de mouette.« 

« Cependant, il est clair que n ‘étant pas sur place on ne peut rien affirmer.

Les dossiers comprennent non seulement les rapports d’observations, mais aussi des contacts présumés avec les visiteurs.

Un rapport, laissé sur le répondeur du standard téléphonque ufologique , proveanit d’un homme qui  prétendait avoir vécu un certain temps avec un alien.

Le rapport établi après le message reçu en Juin 2008  décrit  comment  l’homme  avait vu un OVNI au-dessus de sa maison à Carlisle.

Le formulaire note que l’homme: «a déclaré qu’il y avait certainement un alien parmi la brume (sic).

« Ces choses bougent autour de la maison. Pouvons-nous s’il vous plaît revenir à lui et expliquer ce qui se passe. »

Un autre homme a laissé un message affirmant qu’un OVNI a pris son chien, sa voiture et sa tente alors qu’il campait avec des amis près de Cardiff en 2007.

Suite

gif

Mise  à jour Aréa 51 Blog , le  : 21/06/2013 à : 22h00.

area51blog

Un commentaire pour Ovni à Stonehenge et à Blackpool Pier issu des archives du Ministère Britannique de la Défense publiées fin juin 2013

  1. bonjour,
    je vous avoue que je n ai pas lu votre article qui est pour m instruire mais sachez par rapport de mes intuitions , nous devons voyager mais si cela n est pas le cas alors la visite sera grandiose , je ne peux dire plus car je ne veux mentir mais dans l avenir nous serons !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :