Il trompe sa femme avec une alien : son couple menacé

Information envoyée par Georges – Source logo (4)

A prendre avec les précautions qui s’imposent…

aliens_cc_jurvetson_0

Photo ci-dessus

Simon Parkes aurait eu un petit Zarka issu de sa relation avec une extra-terrestre

[CC / Jurvetson]

Simon Parkes est moniteur d’auto-école à Whitby Town, une ville canadienne située sur les rives du lac Ontario, non loin d’Ottawa. Il affirme qu’il entretient une relation extra-conjugale avec une extra-terrestre, ce qui ne plait guère à son humaine et légale épouse.

Père de trois enfants, membre actif du conseil municipal de Whitby Town, Simon Parkes est un homme embarrasé. Son épouse a en effet découvert sa liaison amoureuse avec une alien, et elle ne se montre guère disposée à l’accepter.

Il faut dire que Madame Parks a de quoi être mécontente. Selon The Northern Echo, outre les relations sexuelles qu’il entretient avec la petite femme verte, au rythme de quatre fois par an, le mari volage serait en outre le père d’une petite créature, mi homme – mi extra-terrestre – baptisée Zarka.

Trop c’est trop, estime l’épouse délaissée qui entend forcer son mari à mettre un terme à cet adultère du troisième type. Simon Parkes ne comprend pas la révolte de sa moitié : « Cette histoire ne se place pas à l’échelle humaine, c’est pourquoi je ne vois pas ce que cela a de mal », se justifie t-il.

 A ceux qui estiment qu’il serait fou ou mythomane, Simon Parkes répond que de très nombreux humains sont approchés par des aliens avec qui ils entretiennent des relations de natures différentes. Mais très peu nombreux sont ceux qui osent les raconter, de peur de ruiner leurs carrières ou leurs vies de famille.

Vidéo : le témoignage complet de Simon Parkes (en anglais) :

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à Jour Area51blog le 21-6-2013 à 12 h 40

Bannière

10 commentaires pour Il trompe sa femme avec une alien : son couple menacé

  1. Mofo dit :

    Salut!

    Comment ca se passe pour la pension alimentaire là? ^^

    Mof’

  2. bernard dit :

    Voila encore un  » temoignage  » tres douteux et qui pour moi ridiculise un phenomene pourtant serieux, celui des abuctions… a quand un mariage alien-terrien? Le mariage pour tous est maintenant legal non?… soyons serieux, pensez vous vraiment qu’un acte sexuel soit possible entre une  »gris » et un humain et qu’un  »bebe » puisse naitre ? Trop de differences morphologique et certainement ADN non compatible!!! Fake et re-fake.

  3. dede dit :

    pourquoi un p’tit gris? pourquoi pas un p’tit verre (hic) dsl

  4. theseb67 dit :

    Ptdr il faut qu’il arrête les champignons hallucinogène ou que sa femme soit plus compréhensible histoire de faire ménage a 3

  5. idnaze dit :

    « les aliebs, »ne sont pas si rares que ça, mais c’est surtout une vue de l’esprit😉

  6. Capucine dit :

    Y a pas mal de choses qui me gênent….il est soit sincère ou c un excellent comédien….quoiqu’il en soit…pourquoi se mêler à ce point….aux extra terrestres j’ai eu la patience d’écouter jusqu’au bout…et là …je suis désolée mais il se prend pour napoléon…..et que fait il des personnes qui ont vécu des nde?? Où se trouve les personnes spirituellement évoluées…vis à vis de cette »histoire »?…
    Manger sa maitresse pour devenir le »fils » de ce déséquilibré soit disant intelligent???..mais c un criminel d’agir de la sorte extra terrestre ou pas …même s’il dit que c virtuel c l’idée qui ne me. Plait pas du tout..c démoniaque…
    Désolé les abductés existent ok …je veux bien…mais même s,il admet qu’il y a une hiérarchie dans ce monde ce qui est je suppose vrai…on ne s’entiche pas de ces espèces…même si c pour devenir des hybrides….ce qu’il a l’air de le dire..
    Alors il écrit un livre….sur ce sujet….ok on a compris certainement avec le préambule de ce clip you tube …il espère en vendre un max…
    Non ce que je n’aime pas c d’accepter ce que propose cet extra terrestre ..pour fréquenter ces personnages…
    Alors pour moi je passerai à autre chose royalement..
    Cap

  7. Perceval dit :

    D’après les études effectuées sous hypnose par le Dr John E Mack,les récit des nombreux abductés sont pour le moins hallucinant,, nos extraterrestres ,ont un fameux penchant pour la reproduction physique mais aussi médicalement assisté,les femelles ET semblent apprécier les rapports avec des humains masculin ,l’inverse par contre n’est a ma connaissance jamais indiqué, comme si les reproducteur masculin ET étaient stérile,ceci pourrait être l’amorce d’une certaine compréhension de leurs comportement,régénérer leur race,ou pour faire simple,création d’une nouvelle espèce hybride pour remplacer les humains au cas ou l’une comme l’autre viendrait a disparaitre.Il y a bien sur un déchirement psychique chez les enlevés ,ont ne leurs demande pas leurs avis,sans parler des douleurs occasionnées par leurs multiples interventions.Les récits des kidnappés ne sont pas sans rappelé les Succube et Incube d’une autre époque,même comportement, même sensation ,même émotion et angoisse. Mais dans son livre : enlevés par des extraterrestres:,l’auteur nous révèle par le truchement des récit de certain abductés,que les engins ET prennent des formes variées,dont une fois dans un récit ,un hélicoptère entièrement noir,sans aucun signe distinctif,et qui évolue sans aucun bruit,histoire sans doute de semer la confusion,et d’accréditer la version humaine,lors des mutilations animales .Doit on classer ce professeur dans la catégorie des fumistes en tout genre,ou au contraire prendre son travail très au sérieux,a chacun de se forger sa propre idée ,il n’en reste pas moins vrai,que les récits concordent sans que les sujets se soit d’une quelconque manière concerté,toutes les couches sociale sont atteinte, alors même si ce monsieur est un fou,tous ce qu’il raconte est corroboré par les nombreux abductés.

  8. bernard dit :

    Je pense que les aliens sont capablent  » d’incruster » de faux souvenirs aux abuctes pour masquer leur reels intentions… quels sont elles? Je l’ignore, mais une chose est sure,  »ils » ne viennent pas pour rien.

    • Perceval dit :

      Les abductés sont soumis a une sorte de lavage de cerveaux,oui d’accord,mais ou sont les preuves qui nous permettent d’accréditer la thèse du dit lavage,vous allez sans doute me dire qu’il suffit de lire leur témoignages pour se rendre compte de l’incohérence des propos,souvent empreint de spiritualité du style New age,encore d’accord,mais que faire de tout ce fatras de témoignage,peut on penser que nous avons affaire a une désinformation remarquablement orchestrée.On pourrait aussi se pencher sur l’avalanche de Crop Circles qui n’ont a ce jour jamais été élucidés,mais qui continue a saccager les champs de culture sans que les dites autorités ne lèvent le petit doigt ,étonnant tout de même,je passe sur les multiples engins de toutes sortes qui sillonnent joyeusement l’espace aérien des terriens que nous sommes,qui plongent dans les océans et ressortent a des vitesse vertigineuse dans une relative indifférence encore une fois des autorités,il y a bien des embryons de réponses,ou,d’explications qui comme toujours sont proférées par des citoyens en apparence sincère sur le moment,car souvent après analyse,les témoignages s’effondre d’eux même. Ou se trouve la vérité,bien malin celui qui peut le dire.

  9. martin dit :

    simplement le plus gros poisson davril de tout les temp en 1 dedier a vendre des livre 2 detruire la credibilité de tout les cas ovni et 3 il a un criss de bon pusherrrrrrrrrr ye fort en bout de viarge son stock

    temoignage qui emprunte le non du petit alience tirer dun film

    temoignage ne respectent pas la phisionomie compatible pouvant permette a de telle etrede concevoire cest engein
    et finalement creation hybride versus humain visite exgtraterestre nes pas compatible

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :