OVNIS à Bracknell ? Objets en forme de disque repérés par le client d’un pub

Source The Telegraph via la page Facebook de Nick POPE

Traduction Area51blog

Steve Lambert a pris cette photo à Bracknell, Berks, après avoir remarqué deux disques qui flottaient dans le ciel Photo: M&Y

Steve Lambert a pris cette photo à Bracknell, Berks, après avoir remarqué deux disques qui flottaient dans le ciel Photo: M&Y

Deux OVNI en forme de disque ont apparemment été repérés planant dans le ciel au-dessus d’un pub dans le Berkshire.

M. Lambert, 42 ans, était sur ​​la terrasse du Running Horse Pub à Bracknell, Berkshire, quand il a repéré deux lumières dans le ciel au loin, vendredi.

Le moniteur d’auto-école  de Basingstoke, Hants, a déclaré: « Je buvais avec ma petite amie et son fils, je suis sorti pour passer un appel quand quelque chose a attiré mon attention..

« Il était environ 20 heures, le soir  il y avait donc un peu de soleil mais c’était principalement couvert. ça  se dirigeait vers le sud ouest et plus rapidement  que n’importe quel avion conventionnel.

«Je   l’ai vu pendant moins de cinq secondes. J’ai vu beaucoup de choses bizarres dans le ciel et je me suis toujours appliqué à essayer  de prendre une photo rapidement sur ​​mon téléphone portable.

«Je suis curieux de savoir  si quelqu’un d’autre l’a vu et si il y avait d’autres témoins. Je veux vraiment savoir ce qui se passe là-bas. – Il y a probablement de la vie ailleurs. »

Source 

gif

Mise à jour area51 blog le 19 juin 2013 à 06 h 55

Bannière

3 commentaires pour OVNIS à Bracknell ? Objets en forme de disque repérés par le client d’un pub

  1. bonjour,
    voilà , que l on arrête de dévulguer des informations fausses , sachez que cela est flagrant que jamais un onvi paraisse comme cela , bien sure qu’ils cherchent à communiquer mais ils tombent dans des oreilles sourds par la peur , soyons plus ouverts car j ai compris , nous avons un contacte que nous serons analyser si cela est un délirium ou vraiment ce que je prétend , nous avons la possibilité de savoir mais avec le piratage informatique je ne peux vous fournir plus de preuves en manque d informations que cela est possible , personnellement je suis convaincu mais reste l esprit de la folie , je recherche des preuve que j ai acquis mais surtout il me faut du temps car j ai déduire alors pour l instant je préfère que pour vous cela est fiction jusqu’au jour de savoir ci cela est réel , merci de votre compréhension !

  2. Spread777 dit :

    Hello, J’ai une vidéo qui devrais t’intéressée voici le lien http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2013/06/ufo-canada.html bonne soirée SpreadTheTruth777

Laisser un commentaire

