Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d’ovni sur les serveurs de la NASA

 

Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d’ovni sur les serveurs de la NASA.

4 commentaires pour Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d’ovni sur les serveurs de la NASA

  1. évhémère dit :

    Manifestement, ce que le « Figaro » a retenu, c’est que Gary McKinnon ne se lavait plus !… Il semble qu’il souffre de la maladie d’Asperger ( une forme d’autisme) qui se manifeste par une passion tellement exclusive que l’on néglige tout le reste dans sa vie !… Un comportement similaire à la Ruée vers l’Or ( ou le pétrole ) : dans sa série « Lucky Luke », le dessinateur Morris évoque la frénésie hystérique des « pétroliers » dans l’album « A l’ombre des derricks » !… Alors, un comportement individuel d’une personne comme McKinnon n’est pas si extraordinaire !…

    En tout cas, il n’est pas cinglé, comme essaye de le faire croire le « Figaro » !…. M. Obama et ses meutes anti-terroristes pourchasseraient-ils les fous, maintenant ?… Pourtant ce n’st pas un islamiste ni un Tchétchène !… Il semble qu’il ait trouvé « facilement » le moyen d’ « inspecter » le système de défense du pays le plus puissant de la Terre !… En se gavant de pizzas dans une chambre de bonne !… Les ufologues voudraient juste avoir quelques précisions sur ce qu’il a pu trouver !… ( Notamment, cette « crypto »-technologie que l’on soupçonne toujours … et que les preuves finiront par sortir !…

  2. Winnie l'Ourson dit :

    Imagine par exemple une chaîne de télé qui perd par exemple une archive sur le défilé du 14 juillet, bon a mon avis ils se font engueuler déjà les gars, lol et ben là eux ils ont réussi à pommer des bandes sur la Lune, si si c’est possible avec eux.. A ce stade là vaut mieux en rire. bien sûr si t’es ufologue tu ris moins.

  3. snake0644 dit :

    En gros, on n’a rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :