Source : 
Dans le courant des années 1977-1981, de nouvelles insolites concernant certains fonds de l’océan Atlantique défrayèrent la presse moscovite.
Les journaux annoncèrent la découverte de vestiges d’anciennes constructions sur les pentes supérieures d’une montagne sous-marine située à environ 400 km au large des côtes portugaises sur l’élévation du banc Ampère, un important mont sous-marin découvert par des chercheurs français. Il s’agissait d’un banc dont le sommet, de faible dimensions, se trouvait à seulement 60 m au-dessous du niveau de l’océan.
bonsoir,
, cela est hors sujet mais je partage vos recherches dans les articles de la voix de la russie , je ne partage pas tout mais nous avons plus informations réelles que venant de la nasa , pardon si cela vous choque mais j aime la logique et le rationnelle , merci de me comprendre et savez que je surveille vos articles qui enrichie mon savoir , amicalement !
Domage pour les photos mais finallement cette dêcouverte n est pas isolêe puisque de nombreuses autres pyramides ont été découvertes depuis.