OVNI Bardenas (Espagne)

avatareraBonjour à tous, je vous partage ce message reçu de Fred, webmaster, passionné par le site espagnol Bardenas Reales,  qui s’intéresse au sujet ovni puisqu’il a lui même fait quelques observations. Pour rappel cette zone désertique située au Sud Est de la Navarre, est devenue une Réserve Naturelle reconnue par l’UNESCO en 2000. La région abrite depuis 1951 une base de l’armée de l’air espagnole.  Vous trouverez ici l’article que j’avais mis en ligne il y a quelques mois

gif

« Bonsoir,

Nous avons déjà communiqué ensemble il y a de cela quelques mois au sujet d’une de mes observations OVNI (désert des Bardenas).

Cela fait plus de vingt ans que je baroude jours et nuits dans ce désert ainsi qu’en Aragon, je m’y rends plusieurs fois par an et j’accumule donc plusieurs centaines de photographies.

Il m’est arrivé de voir et photographier des choses étranges, la plus étrange étant l’ovni en forme de cigare dont j’ai écrit un compte-rendu détaillé.

J’ai sorti de mes tiroirs d’autres clichés qui pourraient vous intéresser, je ne sais pas trop si ils ont une quelconque valeur ufologique mais je vous les envoie tout de même.

Deux observations ont eu lieu en Espagne, et une troisième a eu lieu à Bordeaux.

L’une de ces observations s’est déroulée le mois dernier.

http://www.bardenas-reales.net/OVNI.htm

http://www.bardenas-reales.net/OVNI-2.htm

http://www.bardenas-reales.net/OVNI-3.htm

http://www.bardenas-reales.net/OVNI-4.htm

Cordialement,

Fred.

www.bardenas-reales.net

gif

Mise à jour Area51blog le 10-6-2013 à 6 h 15

Bannière

3 commentaires pour OVNI Bardenas (Espagne)

  1. idnaze dit :

    Felicitations pour ces pèrtinantes obsèrvations .

  2. Georges dit :

    enfin des études sérieuses sur des photos ou on ne voit rien sans faire quelques manipulations qui prennent beaucoup de temps et de patience merci pour ce travail.c’est ce que je dis toujours il faut faire 200 photos et passer tout a l’ordinateur et au zoom. Georges.

  3. Raghan dit :

    Merci pour les infos et tout ces détails très précis d’observations!

    Cela dit, en regardant les détails de l’observation ayant eu lieu à Bordeaux, je relève une petite coquille dans la description.
    « Bordeaux 25/01/2011
    Température : 29,8°c. »

    Vivant à quelques km de Bordeaux, je veux bien croire qu’on vive dans une belle région ensoleillé, mais presque 30°C un 25 janvier, je m’en serais souvenu!😄

Laisser un commentaire

