Chine : Un avion d’Air China percute un objet non-identifié à 8000 mètres d’altitude

Article sourcele-veilleur.com

 l'aéroport Shuangliu de Chengdu.

l’aéroport Shuangliu de Chengdu.

Faits divers › Ovnisimportance

C’est à une altitude de 8000 mètres que le B757-200 d’Air China a percuté un objet non-identifié qui a déformé le nez de l’avion.
 
La collision est intervenue juste après le décollage du vol CA4307de Chengdou à destination de Canton. L’avion était déjà à une altitude de 8000 mètres. Les pilotes ont entendu le bruit du choc mais n’ont pas aperçu l’objet qu’ils ont heurté. Ne voulant pas prendre de risque, ils ont fait demi-tour pour se reposer à l’aéroport Shuangliu de Chengdu.
 
Au sol, pilotes et agents de maintenance ont constaté les dégâts, une grosse malformation dans le nez du B757-200, mais ils restent cependant incapables d’expliquer ce qui a bien pu se produire dans les airs au moment de l’impact (Voir les photos postées sur Internet).
 
La tour de contrôle au sol n’a pour sa part pas beaucoup plus d’éléments en sa possession hormis les restes du nez de l’avion pour être en mesure de mettre un nom sur cet objet volant non identifié. Il faudra donc sans doute attendre le rapport d’expertise des spécialistes en accidentologie aérienne pour être fixés.
 
La compagnie nationale chinoise Air China n’a pas communiqué sur cet incident. En fait, elle n’est pas en mesure d’identifier l’objet qui a percuté son B757-200. L’hypothèse d’une collision avec un oiseau est exclue. D’une part, rares sont les espèces aviaires qui volent à cette altitude de 8000 mètres, et aucun oiseau ne pèse un poids suffisant pour enfoncer à ce point le nez de l’avion. D’autre part, aucune trace de sang ou de plume n’a été retrouvée sur le point d’impact. 
 
Comme le suggèrent avec humour des internautes chinois, « une collision avec Iron Man » ?

Gif animé Aurora http://ufotopsecret.over-blog.com/

Note adm Aréa 51 Blog, dimanche 09 juin 2013 à : 12h05.
lien envoyé par idnaze ( visiteur du blog Aréa51).
gif

Mise à jour Aréa 51 Blog, le : 09/06/2013 à : 12 h05.

area51blog

14 commentaires pour Chine : Un avion d’Air China percute un objet non-identifié à 8000 mètres d’altitude

  1. HL dit :

    Pas d’objet, un bruit du choc.. Certainement une arme sonique.

  2. Williams dit :

    je pense peut etres c un Ovni

  3. Sam dit :

    Les traces laissées sur l’impact, devraient en dire +. attendons les résultats, si toutefois ils sont communiqués. A suivre..

  4. bernard dit :

    Un meteore vu sa vitesse aurait fait plus de degas. Reste les debris laisses dans l’espace par l’homme… ou encore un blog de glace.

  5. idnaze dit :

    Des OVNIs serait ‘ils parfois des etres vivants ?😉

  6. denez666 dit :

    je ne pense pas à un bloque de glace ,car ça voudrait dire qu’un autre avion bien plus haut l’ai larguer,mais se serait la seule explication pour de la glace! on ne voit pas un bloque de glace en orbite à 8000m …denez

  7. andre dit :

    c est peut etre une lanterne chiniose , je plaisante.
    peut etre aussi qu avant le decolage un chariot élévateur a percuter l avant de l avion et personne na rien vus sauf a atterrissage , en vol ils disent nous avons été percuter .
    l impacte est important si cela avait été en, vol la cabine aurait été arracher vitesse de l avion + vitesse de l objet je pense que le choc a été fait sur le tarmac par un charriot qui sert a monter dans l avion

    • Georges dit :

      je pense que vous n’avez pas lu le détail de ce qui est écrit sur l’incident ,car l’avion fait demi tour après le choc a 8000 mètres,vous n’auriez pas écrit ces absurdités.Georges

    • norm dit :

      un dommage au sol ! et une foi dans les air + pression = peut etre déformation avec un bruit très audible ???

  8. olivier dit :

    il est peut être entrée dans le bouclier électromagnétique de protection de l’ovni, car l’impacte et propre il y a aucune peinture de l’ovni sur la carrosserie.

    • Georges dit :

      moi je vois des traces noires sur la peinture blanche,l’avion a juste effleuré ce qu’il a percuté, Georges.

  9. andre dit :

    et vous Georges y a pas absurdités vous voulez absolument que ce soit un ovni .
    un choc de cet ampleur aurait du arracher la cabine l avion devait etre a une vitesse de prés de 600 km hs quand qu il est été percuter et si y a eu un objet , il devait allez a une bonne vitesse , et un tel choc aurait du déstabilise l avion .
    pour moi il y a embrouilles, logiquement il aurait du voir l objet puisque la trajectoire est droite coté droit il ne devait pas encore etre en pilotage automatique
    combien d avion ce sont crasher avec de simples problèmes

  10. idnaze dit :

    C’est en tout cas, une belle enigme🙂

  11. denez666 dit :

    c’est forcément un OVNI car je rappel que ça veut dire « objet volant non identifié  » & non soucoupe volante ….!!donc que ce soit un objet de manufacture humaine ou non ça reste un objet..pas besoin de se créper le chignon…lol denez666

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :