Crop-Circle East Field, Alton Priors, Wiltshire, Royaume-Uni – 2 juin 2013

All Images Jim Peyton Copyright 2013

All Images Jim Peyton Copyright 2013

Crop-circle signalé le 2 juin 2013 à East Field, Alton Priors, Wiltshire au Royaume-Uni. Elaboré dans un champ de céréales oléagineuses, le fermier ne laisse personne entrer sur son terrain.

Quelques images en vidéo (Sources Youtube )

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici 

Plus d’images, de commentaires et d’article à propos de cet agroglyphe sur le site anglais Crop-circle connector

gif

Mise à jour Area51blog le 7 juin 2013 à 09h45

Bannière

20 commentaires pour Crop-Circle East Field, Alton Priors, Wiltshire, Royaume-Uni – 2 juin 2013

  1. bernard dit :

    Il y a trois ans, j’ai eu l’occasion de faire un sejour la bas pour etudier les crobs avec un ami scientifique astronome et atomiste laurent papazoglakis. Nous avons eu la chance d’etre les premiers sur un crops former en face de notre logement et cela en une courte nuit d’ete. Il etait immence… les motifs etait  »pre-colombiens » et d’une complexite remarquable. Les epis n’etaient pas  »casses » mais tordus au niveau des noeux. Aucunes traces de pas dans le champs entoure de bocages dificiles d’acces. Les motif etaient larges de plus de cent metres… nous dormions juste en face du champs, et pourtant nous avons entendu ni bruits ni vu aucunes lumieres durant la nuit. Le soleil en ce mois de juillet ce couchait vers 21heure et ce levait vers 6 heures. Ce soir la nous avions bavarde assez tard. Sans doute passe minuit. ce qui ne laisse que 5 ou 6 heures pour realiser ce crops… vu sa taille et sa complexite il aurait fallu des dixaines de personnes avec des planches pour le faire. Et pourtant, malgre notre vue direct sur les terrains, nous n’avons rien vu ni entendu… le lendemain matin, alors que nous etions les premiers sur place, deux helicos noirs et sans signes ont tournes autour du crops comme pour nous observer… je n’oublierais jamais cette semaine au pays des crops. Nous etions au environs de stoneage a shibelton.

  2. legascon dit :

    A reblogué ceci sur L'amour de la vie and commented:
    Merci pour ce magnifique crop circle
    Legascon

  3. coeurdelumière dit :

    http://youtu.be/Y0iAtlxcQlY Crop circles 2013: Barbiano Lugo, near Ravenna, Italy – 6 June 2013

    • évhémère dit :

      Vu de près, on voit surtout que ces « cercles » ont salopé le champ et que cette partie est fichue , les racines arrachées !…

      • Georges dit :

        les tiges ne sont pas cassées,et ou voyez vous les racines arrachées,dans les vrais crops circles les céréales peuvent être récoltées rien n’est détruit,ce sont les gens qui entre dans le crop qui détruisent la récolte en marchant sur les tiges qui la sont écrasées et cassées. Georges

  4. évhémère dit :

    On dirait que l’inspiration des « mystérieux artistes » commence à se tarir !…

    • Didier M dit :

      Bonsoir,
      Peut être quelque chose de plus simple , plus à notre portée , un espoir que nous puissions comprendre enfin une miette de ce qu’on essaye de nous transmettre . Un mécanisme ? Il me semble que ça sous entend un mouvement .

  5. bernard dit :

    Voici la suite… nous avons constates que les epis n’etaient pas ecrases, mais plies au niveau des noeux du ble et que ces noeux etaient comme  »gonfles » tous a la seconde seccion… de plus, certaine feuilles etaient presentees du cote  » vert argente » et d’autres du cote  »vert fonce » le tout forment des motifs de deux couleurs. Vu de pres, difficile a voir, mais ayant pris de la hauteur sur un arbre un peu hors du champ, on pouvais voir la coherence et la grande beaute geometrique du crop… le centre representait un oiseau de style pre-colombien entoure de cercles et de triangles relies entre eux par des motif de style inca. Vraiment, je ne peu imaginer une  »bande de copains » soit-ils artistes, realiser cette perfection de dessins en moins de 6 heures et cela sans avoir laisse des traces de pas, sans un eclairage et sans le moindre bruit… derniere chose. Des voisins de la ferme a qui appartenait les champs nous on dit qu’ils avaient souvent vu des ovnis la nuit dans cette region et qu’ils etaient persuades que les crops sont des messages extraterrestre…. je ne veux tirer aucune conclusion,mais je serai bien etonne si ces crops etaient fait par des hommes…

    • blanche dit :

      Et oui Bernard, c’est encore et une fois la désinformation a nos portes. Oui ces messages sont pour nous, je suis d’accord pour dire que beaucoup de personnes sur terre ne sont pas encore éveillés, et nous même avons un code dans notre ADN.

      Je suppose que certains êtres humains sont dans leur pleine conscience et que ce leur est adresser qui sais

      NON je n’ai pas fumer la moquette pour les non éveillés

      Bonne journée Bernard et plein de lumière

  6. HL dit :

    Encore les anciens.. C’est l’étoile de Shamash Utu.

  7. Spirou4D dit :

    Voici ma lecture de ce message:

    Bonjour à Era et à tous.
    Spirou4D

    • HL dit :

      A mon avis, c’est le vaisseau des anciens pré-mésopotamiens. Ce qui reste, c’est le symbole de Shamash Soleil, fils de Sin Lune. En fait, s’agit d’un vaisseau.

    • Didier M dit :

      Bonsoir,
      Il me semble possible le rapport avec un hélicoptère, ou quelque chose de similaire , mais je pense que c’est quelque chose que nous ne connaissons pas , que l’on essaye de nous faire connaitre , de nous apprendre pour notre évolution .
      En faisant plus simple que d’habitude , ils se mettent peut être plus à notre niveau , ou alors le temps presse .

      • Spirou4D dit :

        Oui en effet, je pense qu’il simplifie le message mais l’objectif est le même: le carbone/diamant/graphene comme molécule espoir. Faites des recherches sur la structure atomique, vous verrez. Ici il semble que l’atome soit succeptible d’être conduit, dirigé (comme l’articulation d’un hélicoptère) en deux rotations….ce qui voudrait peut-être dire que si nous pouvions fabriquer du graphène sur plus d’une couche comme aujourd’hui, cad en 3D, nous pourrions découvrir des propriétés fantastiques…..

  8. HL dit :

    Pour la symbolique des étoiles selon leur nombre de rais, il convient de se reporter à la symbolique traditionnelle des nombres sans toutefois en conclure qu’elle a systématiquement inspiré les blasonnements. Donnons ici quelques éléments sur la symbolique concernant les étoiles représentées.

    Le 4 symbolise le carré, la croix ou l’équerre, c’est-à-dire la stabilité, mais aussi l’incarnation des êtres dans la matières et, selon la Bible, la Terre, ou ce qui est terrestre, la totalité du créé et du révélé, donc aussi le monde par les quatre points cardinaux.

    http://heraldie.blogspot.fr/2012/12/letoile-en-heraldique.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :