Encore un ovni au dessus du volcan Popocatepetl ?

Source de  l’article : Huffington Post via Guizmodo

Alors, ces extraterrestres, parmi nous ou pas ? A en croire cette vidéo, un OVNI est passé sur Terre et précisément au Mexique.

La société de médias Mexicaine Televisa surveille quotidiennement les phénomènes qui entourent le volcan Popocatepetl (dites le 10 fois très vite…) qui se situe au sud de Mexico.

Une vidéo remonte aujourd’hui à la surface et pour cause, en Novembre dernier, des images ont montré ce qui semble être un objet bien éclairé, en forme de cigare. Celui-ci plonge dans le volcan…

ovni

 

Intrigué, le Huffington Post a demandé à Dantonio, expert en effets spéciaux, à la Marine américaine, au Congrès et aux chefs d’état-major de Washington de s’attarder un peu plus sur cette affaire. Pourquoi ? Car tel événement s’est déjà produit en Octobre 2012.

Ceci dit, en admettant que ce soit un objet d’origine extraterrestre, soit les aliens sont très résistants à la chaleur (le volcan est en activité depuis le 9 janvier 2005), soit ils sont un peu idiots. Le cas échéant, on ne risque pas grand chose ou éventuellement un bon barbecue.

Si la video ne fonctionnne pas cliquez ici

Source : http://www.gizmodo.fr/2013/06/05/ovni.html

gif

Mise à jour Area51blog le 6 juin 2013 à 09 h 45

Bannière

11 commentaires pour Encore un ovni au dessus du volcan Popocatepetl ?

  1. denez666 dit :

    on a vu le cigare y pénétré il n’y a pas si longtemps,et là encore un ! je crois qu’ils utilisent les cratères en éruptions pour rentrè dans les profondeurs de GAÏA .comme une sorte de porte ! oui je sais c’est tiré par les cheveux ,mais je vous rappel qu’un ou deux gros vaisseaux ont été vus autour de notre Astre du jour ,et là : ce sont plusieurs milliers de degrés qu’ils faut affronté .La chaleur ne doit pas les gênés ! donc pour moi certains volcans sont des portes ouvertes sur un » autre monde ». Je ne pense pas que tous les volcans soient pareils,car on aurait déjà vu & filmé ces choses étranges. denez

  2. Georges dit :

    peut être qu’ils se servent des volcans pour tout leur matériel obsolète,ainsi que les déchets des ovni mères qui reste peut être des années dans notre environnement,nous on fait l’inverse on envoi toute notre ferraille dans l’espace.Georges.

  3. bonsoir,
    voilà je suppose que une humanité ce cache derrière le soleil par exemple nos visiteurs , cette planète ce trouve dans un cycle qui est implanté entre le soleil et le froid d une autre planète qui est indiqué sure la planche que j ai choisie de andréas cellérius , donc je déduis que ils savent contrôler le chaud et le froid mais là cela n est pas important , avez vous posé la question comment ils ce nourrissent ces être là , comment ils peuvent construire des navettes , moi , personnellement qu’ils ne doivent pas être si différent que nous tout raisonnement compris , ils mangent , ils construisent des véhicules pour voyager , vous ne trouvez pas une ressemblance avec notre humanité , notre savoir actuel , moi je souhaiterai une réponse à cela alors que d autre nous montre des images immondes sure ces êtres , merci!

    • martin dit :

      vous avez bien raison mon cher amie cest etre son bien loin detre ce que plusieur media decrive les reptilien ti bonhome vert son tousse le fruit de limagination fertil de plaisentin voulent reduire la credibilité de vrai temoignage car il en st tout le contraire pour pouvoire concevoire de pareille engin il faut le doité hors ce qui ne corespond pas a la description de reptilien et bien dautre en faite il ont identique a nous je croit pouvoire les differencer en fonction de leur tailles qui na pas été exposera la meme presion hatmospherique donc la grandeur t les trait son different en quel que peut de point mise a part cest detailles il son identique a nous meme

  4. évhémère dit :

    La conclusion de l’article est particulièrement stupide : il est probable qu’une technologie alien produira des alliages 1000 fois plus résistants que nos aciers ( qui se sont eux-mêmes surpassés ! ) pour affronter des températures capables de traverser une étoile comme notre soleil sans encombre !… [ C’est la caractéristique du vaisseau galactique « Destinée » dans la dernière série « Stargate Universe » ( SGU) ]. Et il est probable aussi que ce sera une caractéristique commune aux astronefs interstellaires !…
    Dans ces conditions, la plongée dans de la matière en fusion devrait être un « tour » facile à exécuter !…

  5. martin dit :

    en ce qui concerne la video perssonellement rien ne prouve que cette objets est un ovni qui entre dans ce volcan il pourais tres bien sagire dun jets millitaire arivant a toute vitesse et contournant le volcan ce qui donne limpression dy entrer le but etant peut etre de tester les moteur de lappareil a un environement dure comme ce que la fumer du volcan emets

    • monsieur , je pense aussi à era , que vous avez la solution , combien d essais ce fait sans que l on sache pour ce préparer pour conquérir la lune , c est la course mais je pense que même si nous arrivons pas les premiers , j ai l intuition qu’ils oublieront comment s adapter et si je me fis à mon intuition , ils vont manquer d ‘une chose qui est très importante alors à qui la lune ?

  6. denez666 dit :

    je crois que pour nous l’humanité du XXIème siècle nous arrivons à notre maximum ! Nous allons très certainement bientôt passés dans la IVème dimension & de plus l’ère du verseau(j’en suis un hihi…) vas accéléré le black out terminal. je ne dit pas fin du monde ,mais d’un monde .et nous n’allons pas tous mourir heureusement !Regardez comment notre GAÏA nous fait ces démonstrations de plus en plus fréquentes telle la grande ceinture de feu qui s' »allume » comme une bande de pétards à la suite l’un de l’autre. Elle grelotte surtout en asie ,mais aussi en californie ,russie etc… les climats sont déréglés,(haarp peut en être la cause) mais pas pour tout quand même ! Alors les ovnis dans les volcans ,oui c’est très possible,et GEORGES à aussi un bon fil à suivre,car ils doivent aussi avoir des déchets à détruire,et eux,ne font pas du ciel une immense décharge. Martin ,ce n’est pas un jet,car pour viré aussi court à cette vitesse,nous ne savons pas faire .Sinon ça peut être un gros drône téléguidé,mais détruire un drône coute une fortune ,et aucunes nations ne feraient ça !Alors ce volcan et peut être d’autres aussi ,est une poubelle ou un lieu de passage secret type porte sur une autre dimension ou un repère,mais on verrait certainement plus de « passage ».Donc ovnis ou imposture ?. denez

  7. time_slider dit :

    Je trouve que pour certain vous manquez d’imagination, et pour d’autre votre imagination est trop spirituel.
    Maintenant essayons de resonner concraitement.
    Imaginons que nous soyons en moyen de traverser l’univers via les trous de vers, voir mieux, de passer en vol hyper spécial, il nous faudrait pour ça , un champ de force pour protéger nos vaisseaux galactique de plusieurs phénomène, tels les micro objets comme les micro astéroide … etc , de nous protéger des vents solaire de l’univers qui sont surement plus présent dans certaine partie que dans d’autre, des zones de gaz de l’univers ….etc

    Donc nous avons un apperçu du champs de force qu’il faudrait dévelloper, champs de force pouvant resister au magma d’un volcan.

    Maintenant imaginons aussi que nous croisions, avec notre super engins une planète avec une civilisation au même stade ou nous en sommes. si vous vouliez avoir une voir plusieur base sur cette planète, on choisirait surement des zones qui nous sont accessible, mais inaccessible à cette civilisation primaire, tels que le fonds des oceans, voir cronstruire une base souteraine avec un accès direct via la bouche d’un volcan. celà est une stratégie militaire souvent employé, avoir une base innaccessible au autres.

    j’espère ne pas trop vous avoir déboussolé,

    amicalement

  8. denez666 dit :

    pourquoi déboussolé ? vous complétez mes dires ,oui vous avez raisons pour les champs de forces etc… mais moi je voulais surtout démontré une chose,c’est que l’humain n’est pas du tout encore prêt pour le grand saut. nous ne sommes pas encore asser développé,ni éveillé. il faut déjà que l’humain se remette en question par rapport à la vraie physique,car nos scientifiques qui sont formidables,on l’air d’avoir des oeillères et suivent les théories d’EINSTEIN sur la relativité, mais si ils veulent décuplés leur savoir il faut voir du côté de la physique quantique. C’est elle la vraie physique de demain,mais il y a encore énormément à faire …denez

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :