Ovni pris en photo à Medugorje en Bosnie-Herzégovine le 24 mai 2013

Vu sur chez Christian Macé :

 

Source Image Christian Macé

Source Image Christian Macé

Ci dessus  image extraite de la vidéo. Ovni, ou positions de la lune, ou étoile brillante ?… L’endroit est connu pour des apparitions de la Vierge… :

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Source :  Gloria TV 

Via le site de Christian Macé 

A-christ-logo-1

gif

 

Mise à jour Area51blog du 30-5-2013 à 10 heures 

Bannière

9 commentaires pour Ovni pris en photo à Medugorje en Bosnie-Herzégovine le 24 mai 2013

  1. coeurdelumière dit :

    bonjour je suis allè 3 fois aux apparitions mariales de la vierge marie a Medugorje en bosnie j’ai filmè des arcs en ciel en pleins après midi a l’envers dans ce pays plus des choses bizarre dans le ciel nous avons mème vu un triangle un soir j’ai tout en video car j’ai passè plusieurs mois la bas donc j’ai eu le temps de voir des choses une question les apparitions mariales a Medugorje ne sont ils pas d’origine extraterrestres ???? car c’est quand mème bizarre que les ovnis apparaissent las bas j’aurais bien voulu que vous voyez ce que j’ai filmè en camescope car j’ai filmè des choses vraiment bizarre l’après midi dans ce pays …que je n’est jamais postè sur internet car j’ai un camescope a cassette donc impossible de poster sur internet le camescope est trop vieux par contre j’ai toujours les cassettes …

  2. Jack dit :

    Rappelz vous le oehenmone de fatima ( portugal ) vierge / ovni, il s agit d activites effetivment extraterrestres abec interaction voulue avec certains humains, quel but ? Tres complexe certainement

  3. bernard dit :

    Coeurdelumiere. Tu peu faire transferer ton film sur cassette en numerique par un magasin. Il en existe beaucoup,certains photographe possedent le materiel pour ca. Renseigne toi sur inernet pour connaitre un endroit dans ta region ou meme un particulier… cela vaudrait la peine que ce que tu a filme serve aux ufologues. Bien a toi

  4. coeurdelumère dit :

    bonjour bernard je vais regardez dans mon departement si cela peut se faire et je vous tiendrez au courant comment peut on poster des images sur ce site svp car j’ai des images en stock d’ufos giant cigar que je suis le seul sur internet a detenir et dont les sites qui dètiennent les webcams ont censurès ces images et mème les webcams car mème daylimotion ma censurè certaines de mes videos d’ufos giant cigar surtout celle de new york car je comprend pas pourquoi les ufologues ne s’y intèrèssent pas car je suis ces webcams depuis 3 ans donc j’ai des centaines de ces images a montrer absolument que je trouve chaque jour sur certaines webcams et ce que je vous dit est entièrment vrai j’avais d’ailleurs passè quelques images a christian macè qui les a poster sur son site d’ailleurs c’est le seul ufologue qui a prit au sèrieux ces images d’ufos giant cigar …merci…en yougoslavie j’ai filmè des arcs en ciel a l’envers en pleins après midi avec un ènorme objet qui avancè tout doucement et qui degager autour de lui comme une fumèe, dont les pèlerins prenez ceci pour un miracle ils sont naif dans ce pays car chaque chose que l’ont voyaient dans ce pays ils prenaient cela pour un miracle de la vierge marie que je n’approuve aucunement …

  5. coeurdelumière dit :

    bonsoir era il y a une video surprenante a voir sur internet je vous donne le lien http://www.youtube.com/watch?v=iuXPdQqMYW0&feature=player_embedded bon weekend a vous

  6. coeurdelumière dit :

    encore pour vous era Étrange créature apparaît et capturé par une caméra sur un rocher au bord de la mer Kiryat Yam région d’Israël. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Jvh9CdH1Nao

  7. bernard dit :

    Perso, je ne connais pas comment faire, mais Era ou un moderateur de ce site te dira comment faire.

Laisser un commentaire

