Le discours incroyable de JFK

avatarera

18-5-2013 à  7 heures

Note Era Admin :  Voici un article intéressant que j’ai trouvé sur le blog Mysteredumonde.com qui l’avait repris chez Merlin (Homme-et-espace.over-blog.com). Je vous le partage à mon tour, en émettant toutefois les réserves d’usage lorsqu’on n’a pas  les sources à l’origine d’un document. Si la vidéo reprend un discourt de JFK, là pas de doutes,  on n’a aucune information quand à la provenance exacte du discours ci-dessous. Comme l’indique Merlin il provient d’un autre blogue mais ce dernier semble avoir été fermé pour des raisons peu claires. Si vous avez plus d’informations sur ce document, je suis preneuse…. Bon Week End à tous !

Cordialement,  Era

gif

jfk

Vidéo d’un discours évocateur de JFK, 10 jours avant son assassinat…

 

A diffuser largement. Vous comprendrez  de ce discours de JFK que la conspiration n’est pas une théorie mais bien une réalité, après cela,  qui osera prétendre le contraire ?

 


On ne lui a jamais donné la chance de révéler la vérité au monde entier.
Faisons le pour lui…

 

JFK – 10 jours avant – Conspiration – Discours traduit
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 


Voici un autre discours que JFK devait faire peu de temps après son assassinat.

 

Ce discours provient du blog : Scientifiquement-incorrect.over-blog.com 

 

Je n’ai pas pu résister à vous en faire part, tant je le trouve beau, novateur, et tant il aurait changé nos vies à tous.

 

L’humanité allait entrer dans une période de renouveau, de connaissance, de partage, et de prospérité inconcevable, mais ‘’ une force ‘’ bien plus puissante que les états, en a décidée autrement, et cet assassinat n’a pas été fait pour le bien de l’homme n’en doutons pas une seconde !

 

Voici donc ce discours de JFK que nous n’avons jamais entendu, et que nous n’entendrons jamais HELAS :

 

‘’ Chers compatriotes Américains, et vous tous, habitants de notre planète, nous entamons aujourd’hui un voyage à destination d’une Ère Nouvelle.

L’Âge de l’enfance de l’humanité est en train de se terminer; un Nouvel Âge va bientôt commencer.

Le voyage dont je vous parle est plein de défis inconcevables, mais je suis persuadé que toutes nos expériences précédentes, que toutes nos luttes passées n’ont eu d’autre finalité que de nous y préparer.

Citoyens de la Terre, nous ne sommes pas seuls ! Dans Son infinie Sagesse, le Créateur a peuplé cet univers de différentes créatures tout aussi intelligentes que nous pouvons l’être.

Comment puis-je l’affirmer avec une telle autorité ? En 1947, nos forces armées ont découvert dans le désert du Nouveau-Mexique les restes d’un engin spatial d’origine non identifiée. Les scientifiques n’ont pas tardé à établir que cet engin provenait d’un point éloigné de notre galaxie. Depuis, votre gouvernement a établi des contacts avec les créateurs de ce vaisseau spatial.

 

Bien que cette information puisse vous paraître incroyable et vraiment terrifiante, je vous demande de ne pas sombrer dans la peur ni le pessimisme. Je vous donne ma parole, en tant que président, que ces êtres ne nous veulent aucun mal.

Au contraire, ils promettent d’aider notre nation à triompher des ennemis communs de l’ensemble du genre humain que sont la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.

Nous avons établi avec certitude qu’ils ne sont pas des adversaires, mais des amis.

Avec eux, nous pouvons ensemble créer un monde meilleur. Je ne peux pas vous assurer qu’il ne se produira aucun faux pas ni aucun dérapage sur la route qui s’ouvre devant nous, mais je crois que le peuple de ce grand pays se retrouve enfin confronté à son véritable destin : conduire le monde vers un futur glorieux.

Au cours des prochains jours, semaines et mois, vous en apprendrez plus au sujet de ces visiteurs : pourquoi ils sont ici et pourquoi vos dirigeants vous ont caché leur présence depuis si longtemps.

Je vous demande de regarder l’avenir non pas avec timidité mais avec courage, parce que nous pouvons réaliser à notre époque notre vieux rêve : apporter la paix sur la Terre et la prospérité à l’ensemble de l’humanité.

 

Que Dieu vous bénisse. ‘’

Sources : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16285477.html 

via   http://www.mysteredumonde.com/article/le-discours-incroyable-de-jfk_6396.html

gif

Mise à jour area51blog le 18 mai 2013 à 07 heures

Bannière

72 commentaires pour Le discours incroyable de JFK

  1. bernard dit :

    On peu tout faire dire a un pseudo discour que jfk ne prononcera jammais… cela dit, je pense que cet hommen’aurait pas hesite a dire la verite sur les ovnis si il avait su quoi que de soit. De la a dire que son assasina fut programme pour les faire taire sur la presence alienne… je ne le crois pas.

    • didier M dit :

      Peut être pas que pour ça , mais c’est possible , car ça a été l’homme politique le plus droit de tous , jusqu’à …….demain .

      • manu dit :

        Oui,c’est cela oui…Alors le plus droit,il a fait appel pour être élu à Sam Giancana le plus grand mafieux de chicago et des USA qui lui a donner des millions et surtout Sam possédait des gouverneurs, des membres au congrès(oui bien possédait) son père a hissée la fortune du clan grâce à des méthodes digned u grand banditisme(prohibition=importation en masse d’alcool) et j’en passe mais dans les années 20 il s’est aussi fait des c…. en or pareil à des formules plus que douteuse avec la bourse(n’oublions pas le crack de 29 qui justement a eu lieu a cause de ses j’achète en gros et je revends a un très bon prix),sans compter les innombrables maîtresses(dont une certaine Maryline et le doute qui plane sur ça disparition) et trahison de ses mais qui l’ont amené au pouvoir en élisant son frère au poste de ministre de la justice(promesse non tenu à Sam) Cette nomination avait donc comme rôle de lutter contre le crime organisé et pour but d’éliminer tous ceux à qui les Kennedy devaient des services.Et j’en passe je ne vais faire un livre non plus mais juste pour montrer qu’il n’était pas si droit que ça et qu’il était un vrai politicien(corrompu et ne tenez pas ses promesse tiens ça me rappelle quelques personnages Français) voilà Didier M

      • Enlil dit :

        Ha ha ha. L’homme politique le plus droit de tous. L’image romantique du président assassiné n’est qu’une partie de son histoire. Un peu de l(re)ecture ferait du bien…

        • Didier M dit :

          Second degré : évidement tous les autres politiciens n’ont rien à se reprocher depuis J.F.K , ils ne mangent pas de ce pain là , ils ne sont plus les pions de quelqu’un d’autre , le mafieux n’ont plus aucun rapports avec la politique ; mais est ce que ça va durer ?

  2. Capucine dit :

    Salut Era, le problème c que je ne trouve nul part le message en anglais correspondant à la traduction que tu nous montres…ce qui est dit dans daily motion n’a rien a voir avec la traduction ….il ne parle que de sociétés secrètes qui occultent la vérité… C tout il ne parle pas du tout d’ET rien du tout…à moins qu’il y’a quelque chose ailleurs quelque part que je n’ai pas entendu mais j’ai pourtant fouilé sur la page du blog mais n’ai rien trouvé à part le clip de une minute et quelques…en anglais..alors d’où vient cette traduction??.
    Merci
    Cap

  3. deneb dit :

    La vidéo, je l avais vu chez Galaxien.
    Quant au discours qui n a jamais été prononcé, il ressemble bel et bien à une divulgation.
    Assurément, la raison pour laquelle il a été assassiné.

    (il manque les apostrophes, la touche ne fonctionne plus)

  4. TOM dit :

    Très intéressant certes, mais n’importe qui a pu écrire ça.

    • deneb dit :

      il faudrait pouvoir remonter plus haut.
      Je me pose des questions quant à l authenticité du discours « posthume »

  5. Georges dit :

    bonjour ERA,c’est donc le premier qui devait annoncer le Nouvel Ordre Mondial,mais la CIA en a décidée autrement,mais c’est la seul solution pour un avenir meilleur,et, nous sommes bien partie pour ça, tout le reste ne résistera pas a la coalition mondial. Georges

    • idnaze dit :

      A genoux èsclaves😀

    • Georges dit :

      je viens de trouver ça qui dit que ce discours est un faux.
      http://www.tunesbaby.com/dm/?x=x9zxds

      • Georges dit :

        mais j’ai lu que le discours qui n’a pas été fait est véritable car c’est le gouverneur qui l’a fait mettre dans un coffre fort par son secrétaire,en lui demandant de le divulguer après sa mort ,il était tache de sang car le gouverneur avait était blesse,et, après analyse graphologique c’est bien écrit par Kennedy

      • Georges dit :

        s’il est avéré que le discours a été écrit par Kennedy ,ils nous font la un immense cadeau posthume,mais la désinformation ne va pas tarder a intervenir,a suivre.

    • Winnie l'Ourson dit :

      Un avenir meilleur à coup de dette ? Faudrait revoir la stratégie. Regrouper les banques c’est une chose mais ne pas avoir créer de langue commune c’est une grave erreur qui montre que la mondialisation n’a peut-être pas pour objectif le social et l’humanitaire.

      • idnaze dit :

        Je croyais que la mondialisation ne trompait pèrsonne😀
        La WW2,puis le Vietnam ,le Cambodge, puis le rèste devrait suffir pour que tout un chacun se rende compte trés vit que des gens qui ont les armes de dèstruction massive et le veritable pouvoir non élu ,font la guerre aux populasses dont il n’ont plus besoin ,sans se preoccuper de se justifier veritablement ?😀
        Le rèste,de la « société » , n’est que pipeau et commedie pour les petits chiens « du pouvoir  » de façade ,je crois ?😉

  6. coeurdelumière dit :

    bonjour ( Au contraire, ils promettent d’aider notre nation à triompher des ennemis communs de l’ensemble du genre humain que sont la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.???? et vous avez oubliè l’esclavagisme de l’ètre humain et des sectes qui dominent le monde il serait temps que cela arrive car si l’ont regarde le passè l’ètre humain il n’y a eu que des horreurs sur cette planète et cela continu sans fin QUI NOUS AIDE ????? imaginez quand mème ERA qu’il y a eu 14500 guerre dans le monde 3 milliards et demi de mort ????? sans compter la souffrance de la planète et de tous ceux qui vies Autour de nous QUAND EST CE QUE TOUT CELA SE TERMINERA UNE BONNE FOIS POUR TOUTE …………

  7. coeurdelumière dit :

    (Nous avons établi avec certitude qu’ils ne sont pas des adversaires, mais des amis) era est les reptilians et les gris ??? ANNUNAKI???

  8. Raghan dit :

    Merci pour cette vidéo du discours de JFK que je ne connaissais pas. En effet, il semblait vouloir révéler quelque chose d’assez grave d’une conspiration, mais rien ne prouve que c’était en rapport avec des ET, il aurait très bien pu parler d’autre chose…

    Ce qui m’interpelle davantage, c’est le surprenant discours qui suit, que JFK aurait dus faire après son assassinat.
    Si ce document est authentique, alors il serait exceptionnel, c’est certain!
    Je voudrais bien sûr y croire, mais quelles preuves a-t-on que ce document soit authentique, et pas créé de toute pièce?

    J’ai la quasi certitude que nous sommes visité, je n’ai aucun doute là dessus, mais tout comme le pense Era, si les origines du discours semblent obscures, alors la crédibilité même du discours est à mettre en doute, et à prendre avec des pincettes….

    Toutes ces affaires OVNI / E.T. dans leur ensemble sont bien trop graves et ridiculisés pour se permettre de se baser uniquement sur des preuves dont les sources sont flous.
    Un tel discours exceptionnel réclame des preuves et des sources exceptionnelles.

  9. idnaze dit :

    Vous aurez paix prosperité protection …………….dans la mort😀

    • didier M dit :

      oui , seulement si il y a une mort après la vie .

      • idnaze dit :

        Et si seulement les gens savaient ce qu’etait la vie tout simplment avant de parler de mort dont nombre de gens n’ont rien a faire pour vivre a fond au lieux de vivre en captivité ? 😀

  10. bonsoir ,
    j ai l impression que ce discours me semble actuel , je parais étrange mais j ai les même convictions par intuitions , j ai ou suppose qu »il va avoir un virage à prendre et de nouvelles connaissances viendrons pourtant j avais écris déjà que cela serait nous les visiteurs d autres humanités mais ce discourt ce rejoint par le fait du changement , peut être la fin d un cycle j imagine que l homme vient de naître pour grandir plus vite que fût jadis , les enfants ont besoin de connaître d autres connaissances comme toute évolution , leurs cerveaux vont beaucoup plus vite grâce à la communication et les jeux virtuels alors ils ne seront pas surprit mais enchantés de comprendre autres choses que le quotidien du système actuel , !
    je garde un droit de réserve sure mon écrit !

  11. TOM dit :

    Restons les pieds sur terre. Il y aura 50 ans le 23 novembre que JFK a été assassiné. Rien n’a changé depuis, bien au contraire et pas dans le bon sens. La révélation tant attendue n’est pas pour demain, ni même après demain même si cela avance quand même un tout petit peu . Personnellement, je ne crois pas à ce texte.

    • didier M dit :

      la seule révélation possible et crédible ne peut pas venir de l’homme lui même . Qui peut encore avoir confiance en la parole de l’homme ?

  12. Didier dit :

    Croire ou ne pas croire ? telle est la question. Encore une fois nous resterons dubitatif sur ce discours. Je ne crois pas par contre au meurtre du président ayant pour cause ce discours.
    Cela ressemble comme souvent à une information que l’on balance sur le net pour voir un peu la réaction des gens.De la désinformation en somme. Sur le site de Jean Pierre Petit, ce dernier fait une bonne analyse du film « Sirius » qui doit sorti prochainement, et dont le but et de surtout désinformer le public avec maestria, et tout en finesse. Il y a des personnes très douées pour cela . Restons vigilant.

    • Capucine dit :

      Avec toutes ces questions d’ovnis et désinformations de tromperies politiques…
      etc etc……il y a des choses bien supérieures à tout ceci même si tout ceci m’intéresse tout autant que vous tous….mais je m’aperçois avec le temps et la vie…..le plus important en réalité…est ce que l’on ne voit pas…..la matière visible et invisible avec laquelle que nous sommes fait tous…
      Notre recherche est fascinant en soi et le restera ….je ne dénie pas ça du tout…les questions que je me pose seraient aussi et non seulement d’ordre scientifiques mais aussi dans les domaines plus subtiles et je voudrais savoir si ces ET .. Savent dans ce domaine précisément quelques vérités que le monde aimerait connaître…et aurait intérêt à connaître…
      Pour leur propre avancement spirituelle….
      Cap

  13. idnaze dit :

    JFK, serait ‘il lié a la mafia et ses affaires ?
    Aurait ‘il entravé les affaires mafieuses par ces projets , ou derangeait ‘il ceux qui exploitaient les affaires de la mafia pourtant tellement prospère avec son argent sal ?😉
    N’y aurait’il pas un monde entre les industries qui peut etre « exploitent les OVNIs » et la mafia qui vit des corrpuptions qui exploitent les passions humaines ?
    L’industrie produit’elle peut etre elle meme ses daubes a un autre nivreau ?
    Des interets divèrgeants en quelque sorte ?

    • idnaze dit :

      Si JFK, se croyait assez fort pour decider « des projets guerriers du pouvoir non élu du complexe militaro industriel /banksters  » qui a probablement entre autre des engins volants trés secrets ,il me semble clair, que cela a suffit largement pour condamner a mort JFK sans façon 😉
      Il se peut meme que ce pouvoir industriel /bankster maitrise aussi les commerces mafieux pourtant réputés riche comme pèrsonne ?😀
      Les commerces mafieux ,peuvent etre simplement marginaux aux yeux du pouvoir mondial non élu ?
      Les mafias, n’etant peut etre que les larbins de ce pouvoir mondial non élu ?
      Enfin, ce n’est que mon avis non impliqué🙂

  14. olivier dit :

    voyons qu’elle sont les choses pour nous tous? reprenons une nouvelle direction pour que notre! monde les hommes ne s’effondre pas pour rien pour que notre testament ne tombe pas a zéro. c’est sur ment la plus grand peur, on ne veut pas laissé un monde a nos enfants; la peur, la maladie puis la mort dans solitude, la violence des lois injuste dans le future après les catastrophe écologie qui deviendra incontrôlable, qui les obligera abandonné leur parent ou frère et sœur par la main de fer des autorités future. mourir malnutrition par manque de nourriture. l’aire serra de plus en plus dure de respiré.
    c’est ça que nous voulions pour nos héritier.
    c’est sur! si on continue dans cette direction ça va mal finir.
    il faut ouvrir les yeux nous donnons des bonne idée a partagé.

    es que;
    la vie ces d’avoir une gros belle voiture avec un moteur surpuissant
    NOOON

    la vie ces d’avoir une grand maison au bord de la mer en rasent les rocher et bétonné tracé en écrasent écosystème une route pour maitre une voiture dans un garage.
    NOOON

    avoir un coffre en banque remplie d’agent en pillant la nature pour donné au enfants de l’argent après notre mort en laissent un monde chaotique avec une chance sur deux de vive 2 ou 3 ans avant de tombé malade de grande souffrance avant de mourir merci papa merci maman.
    NOOON

    arrêtons de vive dans le mensonge il faut que nous changeons notre esprit et la façon de pensé les choses que les école nous a enseigné et faut.

    arrête de regardé la télé pour voir vedette qui font que du mal a nous tous. leur vie son puant truque ou la violence de leur parole souvent pervers. toi la vedette tu a de grand responsabilité devant nos enfant quand tu prend un pistole pour faire sauté la tête de tons adversaire nos enfant vois sa comme « tu voir ces un méchant et je vais lui ouvrir son crane a coup pistole mitrailleur.
    CES MAAAL.

    il devrai faire des film sur médecin ou scientifique qui on marqué se siècle.

    vous ne vous apercevez pas nous somme venue pervers violent égocentrisme. arrêtons nous, et né-dicton devant un café sure la vies de tous les jours. pour quoi on charrié son collègue de boulot sens faire attention que les blague peut le blessé que sétons de sa vies.

    pour quoi nous pouvons pas sourire dehors de peur d’attiré les ennuies.

    que pouvons faire pour que nous reprenons une nouvelle direction raisonnable et intelligent sans souffrir.

    je médite devant ce désate… vous vous apercevez pas telle la grenouille dans la casserole sur le feux doux, ou la politique de lotruche les enfant ce démrd …

    ce présent que nous connectons, donnera un future qui na pas de sens un future zéro fin pour l’homme…

    désole je voies que ça ne va pas, il faut que nous changions on na pas le chois pour nos petit bout choux.

    je vous aimes que vous soyez différent de peau ou de religion ou politique, moi se qui m’intéresse c’est votre cœur et l’amitié d’un grand cœur comme moi homme du nord …

    merci

    ne pas réfléchir avec une arme a la main mais avec une plume et du papiers

  15. Enlil dit :

    Kennedy à été fait assassiné par Lyndon Johnson pour le VIETNAM principalement et pour pleins d’autres choses… Rien à voir avec E.T… Et la marmotte, elle met le chocolat dans l’aluminium…

  16. Nicolas dit :

    Vraiment mauvais ce discours même moi j’aurais pu faire mieux et que ça sonne plus vrai. « nous libérer de la tyrannie etc », franchement… de la part des gris en plus! pourquoi pas de la part de W Bush aussi ou d’Hilary Clinton. C’est peut être encore une mauvaise blague, peut être qu’elle s’ennuie en ce moment on la voit plus depuis qu’elle s’es tfait calmer dans son élan belliqueux par un problème de santé qui l’a stoppée bien net (merci à pour l’intervention divine) et puis elle a écrit ça.

    Bref que des conneries faut arrêter de tout croire sur internet y’a beaucoup mais alors beaucoup de désinformation et de manipulation. Presque autant qu’au journal télévisé .

    • snake0644 dit :

      C’est pas bien de ne pas croire tout ce qu’il y a sur internet. Il faut faire un effort, voyons !

  17. Georges dit :

    après une telle révélation,qui vaut autant qu’un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité,les commentaires reflètent la mentalité qui prévaut sur notre terre,personne ne va dans le sens d’une terre idéale sans conflits,un paradis,non il pense a l’esclavage,je crois qu’ils ne comprendrons jamais ce que c’est de vivre dans l’Harmonie.

    • idnaze dit :

      Je crois vraiment que vivre dans le deni ou la croyance en un monde meilleur (bisounours) est bon momentanement pour le morale,mais ça ne resiste pas a la réalité et a la confrontation avec le monde du pouvoir violent ,il me semble ?😉
      Pis encore, ça nous expose dangereusement a ces cannibales qui organisent ce NOM (cette arnaque )au nom de l’amour, de l’armonie et tout ce que les naifs veulent entendre ,il me semble ?
      Croire que l’abadon de la guerre entre les gens pour la survie de tous les jours est une chose saine (revelation divine lol)comme d’autres balivèrnes malignes ,n’empèchera pas que les nantis alièneront de plus en plus durablement nos vie et nos existances,pour nous eliminer de leurs propriétés privées ,je pense😀
      Il suffira dans doute que l’on mette le doigt dans l’engrenage pour etre avalé entièrement ?
      A mon avis, ça a l’air bien parti pour ça ……………avec la dependance …………..:-D

      • Winnie l'Ourson dit :

        Le N.O.M. quand on voit ceux qui sont derrière : c’est bien Bilderberg qui a fait ces plaques en pierre ou il mentionne son idéal de réduire à 500 millions les gens sur la terre (un NAZI ultra riche ce mec là rien de +). Transformer le monde en un parc gérable que par des gros riches sans morales. Lol. La mondialisation des banques n’est pas celle des peuples.

  18. idnaze dit :

    Donc les mafias ne pèsent pas lourd dans les mains des gens des OVNIs alors ?😉
    Bon, ce sont des mondes qui évoluent a des niveaux differents de toute façon, il me semble ?🙂

  19. Didier M dit :

    Si on pense qu’aujourd’hui les populations ne sont pas prêtes à une divulgation , l’étaient elles à l’époque de J.F.K ?

  20. TOM dit :

    Je crois qu’il est grand temps maintenant de passer à autre chose, mais quelle énergie perdue pour un texte sans valeur.
    Il faut maintenant s’élever au dessus de ces textes absurdes dont on peut raisonnablement se demander s’ils ne sont pas générés par des provocateurs. Il faut maintenant s’attacher aux faits réels incontestables et prouvés. C’est la seule chance de faire progresser la connaissance de ce mystère.

  21. olivier dit :

    bon travaille Georges je vais voir très très intéressent.

  22. coeurdelumière dit :

    bonsoir je voulait laisser un petit message .comment les ètres venues d’ailleurs vont ‘ils nous sauver ou nous debarrasser de toutes sectes lucifèrienne satanique divers qui controlent et dirigent le monde saviez vous qui ètè le grand maitre du grand orient dans le livre jaune 5 censurè ??? la rèponse l’ancien prèsident de la republique francaise monsieur francois mittèrand !!!!! loge franc maconnique la plus importante de france et menbre du comitè des 300…..ceux qui soi disant veulent nous aider pourquoi ont ils attendu 56 siecles de guerres monstrueuses ????? et laisser des organisations satanique dirigès le monde comme les illuminati le CFR ,l’onu,les fanc maçons,skull and bones,ect ect ect car la liste est longue comment vont ‘ils remèdier pour s’opposer au nouvel ordre mondial????? au pouvoir occulte en sachant en plus que ces sectes ont des alliances avec de très mauvais extraterrestres comme les gris par exemple???? L’infiltration d’extraterrestrres hostiles sur notre planète,les ètas unis ont ètè en relation d’affaires avec des extraterrestres de petite taille a peau grise depuis une 20 d’annèes.en plus le pire de tout ceci c’est que notre gouvernement nous as vendus aux extraterrestres ayant une avance sur nous en tout point de plusieurs millions d’annèes …..

  23. legascon dit :

    A reblogué ceci sur L'amour de la vie and commented:
    Parfois les mots de trop….
    je note que les sources émettent des réserves !
    Mais c’est bien troublant tout ça !
    Legascon

  24. évhémère dit :

    Un bien beau discours, comme JFK aurait pu en déclamer !… Apocryphe, malheureusement, car il annonce une « jonction » ( une ambassade ?…) dans les jours qui suivent !… Dans ce cas, son assassinat n’aurait rien stoppé !… ( Si le commandant Massoud avait à l’attentat qui lui coûta la vie le 10 septembre 2001, la destruction des tours de New York le lendemain aurait certainement été différé ….)

    • idnaze dit :

      Excelent @ Evhémère !🙂
      Je n’avais pas fait la liaison avec l’ Afganistan et ses precieuses épices🙂
      Ca prouve, si besoin etait que ces gens ne rigolent pas avec les matières premières😀
      En effet, comme ça,la mafia ,fait bien l’effet de n’etre qu’un revendeur aux ordres qui ne prend que sa commition au passage ?
      Prèsque un detaillant de seconde zone par rapport au pouvoir du « nouvel ordre mondial » non élu ?

      • évhémère dit :

        La « mafia » ( de Sicile ou ses consors du crime organisé ) n’a jamais été qu’une troupe d’hommes de main au service des grands propriétaires !… Tout comme le garde-chiourme sur la galère dont il nous considère tous comme les forçats sur leur banc de nage !…

    • Georges dit :

      il n’y a aucune raison pour changer quoi que se soit c’est comme au cirque le spectacle continu,le roi est mort – vive le roi,dans l’Armée on arrête pas le programme pour la disparition d’un chef,dans la vie en générale » nul n’est indispensable ».

      • évhémère dit :

        Rien n’est moins sûr !… Il est au contraire probable que l’Histoire de l’Humanité fut bouleversé à maintes reprises par la défection d’un seul personnage !… Certes, cet axiome est par définition improuvable, faute de pouvoir remonter le temps, mais tous les modèles sociologiques contiennent un certain nombre de variables ( dont celle des « individus » ! ) dont l’intervention ( ou l’absence !…) fut déterminante !…

  25. olivier dit :

    et non! la mort d’un hommes ou femme est une bibliothèque qui brule une source de connaissance perdu des page d’amour et d’amitié en porté par une tempête du néant.

  26. snake0644 dit :

    Si c’est sur internet, alors c’est vrai. On reconnaît immédiatement le style des discours de Kennedy. Jamais personne n’aurait pu inventer cela, ni même imaginer une « farce ». Et en plus les extraterrestres sont gentils. Alors tout va bien, dans le meilleur des mondes possibles. Ouf. Je retourne cultiver mon jardin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :