Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l’Armée de l’Air Richard French raconte sa vérité

.

Dans les années 1950, Richard French est membre de l’Armée de l’Air américaine. Il était chargé par ses supérieurs d’aller enquêter sur les apparitions d’OVNI et de tout faire pour discréditer ces histoires. Aujourd’hui, Richard French raconte une de ces apparitions. Une histoire loin d’être banale et assez effrayante.

La suite ici 

8 commentaires pour Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l’Armée de l’Air Richard French raconte sa vérité

  1. Winnie L'Ourson dit :

    Normal pour l’armée de l’air américaine d’avoir tant voulu chercher à discréditer, ce sont eux les premier responsable, les OVNIS ce sont eux.
    De là les journalistes sont bien obliger de la fermer aussi.

    • Winnie L'Ourson dit :

      L’armée de l’air suspect N°1, ces petits-êtres, ce sont peut-être des équipent de liliputiens que vous recrutaient pour piloter vos engins à coup de maquillage et latex comme dans les films hollywoodiens qui sait ou alors un de vos programmes d’eugénisme ou vous avez faits des modifications génétiques sur des embryons humains pour voir s’ils savaient respirer sous l’eau pourquoi pas dans le but de créer l’astronaute parfait qui pourrait voyager dans l’espace pour la NASA. Les raéliens doivent sûrement s’intéresser au projet… LOL

      • Winnie L'Ourson dit :

        Le Nouvel Ordre Mondial (une secte) votre big brother à coup de drône electro-magnétique au dessus de vos têtes, chers citoyens continuaient à zoomer.

  2. Winnie L'Ourson dit :

    En tout cas, vous pourrez toujours vous planquer sur la Lune les français vous attendent au tournant.

  3. Didier dit :

    Beaucoup d’anciens parlent, car ils arrivent à l’automne de leur vie.Malgré cela rien ne transpire dans les médias.Etrange non ! Si ces informations très importantes circulent sur le net et ne sont pas relayer par les journaux ou la télévision, cela va encore durer très très longtemps avant que la divulgation explose enfin.

  4. bernard dit :

    Une revelation de plus… ou de moins? Ca change quoi? Aucune enquete scientifique digne de de nom depuis 50 ans! Cometa? Quid de la petition au president? 3 af ? Idem… la verite viendra peut etre si une petition mondiale riche de millions de signature arrivait sur les bureaux de l’onu. Enfin….. je le pense

  5. safari106 dit :

    On s’approche de la vérité mais les personnes qui savent vont tout faire pour la retarder. Si ils disent « oui les extra terrestre existent » alors il va falloir qu’ils justifient les enlèvements, et là ça coince.

  6. olivier dit :

    enfin ça gène qui de donnée la vérité.
    ça serait vraiment la panique si on apprend que des personne se font enlevé et ils ne sont jamais revenue. sauf quelle que chanceux,ils ne son pas nombreux.
    pour ça ils faudrait étudier les disparue dans le fichier de l’Europe de la police pour écarté les affaire banale, gardé les affaire de disparation mystérieux, comme retrouvé la voiture au milieux de la campagne sans le conducteur. si ils reconnaisse leur impuissance de ne pas protégé la population. leur crédit vont sauté et leur bureau au chomage …
    il y a surement une logique…

%d blogueurs aiment cette page :