
Source: http://www.phantom72.com
Les Canadiens ont l’œil pour repérer un objet volant non identifié (OVNI).
La preuve en est que l’observation d’ovnis a atteint un record au Canada en 2012. Le rapport annuel de 2012 du Ufology Research documente l’observation de 1 981 ovnis au pays, soit plus du double, comparé à 2011, qui en comptait alors 986.
Alors que 40 % des ovnis au Canada ont été repérés en Ontario, toutes les provinces, excepté la Saskatchewan et l’Île-du-Prince-Édouard, ont aperçu de mystérieuses lumières se déplacer dans le ciel, apprend-t-on sur le Toronto Sun.
Plusieurs raisons peuvent expliquer cette croissance. À commencer par des vols militaires qui se déroulent dans des zones densément peuplées et qui sont classés comme top secret.
Ce qui nous rappelle cette vidéo classique sur celui qui veut être le futur maire de Montréal.
Source : Lesnews.ca
Mise à jour Area51blogue le 15-5-2013 à 22 h 55
Phénomène pas inconnu puisque militaire.
De là on comprend mieux le silence des médias et la mauvaise volonté de certains à vouloir enquêter.
Ils laissent des bases avec des avions de chasses dessus histoire que vous gober qu’on en est toujours là et en dessous il y a les vrais bases ce qu’on appellent les bases secrètes, eux contiennent des OVNIS !!!!!
À noter que si un établissement public comme le GEIPAN répertorie les cas civils d’enquêtes sur les ovnis, il existe un autre établissement, celui-là militaire (dont l’existence a été rendue publique au Journal Officiel du 12 janvier 1955), la Section d’étude des mystérieux objets célestes, ou SEMOC. Ses archives sont classées secret Défense, contrairement à celles du GEIPAN.