Un sous-marin non identifié découvert à proximité des frontières du Japon

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

Source :la voix de la russie
13.05.2013, 13:41, heure de Moscou

 

09.11.2008 подлодка подводная лодкаPhoto : EPA

200px-Radar2

La force d’autodéfense japonaise a détecté dimanche un sous-marin non identifié dans la proximité immédiate des frontières du Japon.

« Les avions des forces d’autodéfense navale ont détecté dans la zone attenant aux eaux territoriales du Japon au sud de l’île de Kunejima un sous-marin d’appartenance nationale non identifiée qui se dirigeait vers l’est », stipule un communiqué du ministère de la Défense.

Il a été également annoncé que le 2 mai un sous-marin non identifiée est également entrée pour une courte durée dans la zone limitrophe aux eaux territoriales du Japon à l’ouest de l’île d’Amami Oshima.

barredesparation4zi7

 

Mise à jour par Era pour Investigation Océanographique et OANIS le 14-5-2013 à 12:45

cropped-capture2.jpg

 

View original post

25 commentaires pour Un sous-marin non identifié découvert à proximité des frontières du Japon

  1. Da Silva dit :

    Je ne suis certainement pas la seule à penser que ce sous- marin fait partie des forces de frappes américaine. Avec les menaces de la Corée du nord envers les bases US au Japon, la riposte serait immédiate en cas d’attaque et la Chine n’aurait pas osé lever un seul petit doigt face à l’armement complétement démesuré des USA.

    • hoooo dit :

      si tu le dit, mais sache que les chinois ont le drone furtif le plus évolué technologiquement au monde, autre choses, il y a deux ans un sous marin furtif chinois est apparu en plein milieux de toute une flotte ricaine, sans que ces crétin n’ai pu le détecter…., ils sont beau les ricain et leur puissances.

      Ils ne sont pas les seul à avoir une technologie poussé et démesuré, les russes aussi…et donc par ce fait aussi la chine.

  2. Winnie L'Ourson dit :

    Sûrement un sous marin du Nouvel Ordre Mondial ou Illuminati. LOL

    • Winnie L'Ourson dit :

      Qui c’est qui a payé pour obtenir le sous-marin : les bilderbergs, les rockfeller ? Un cadeau de + pour le Mj12 ?

      • Winnie L'Ourson dit :

        Il y a une incohérence dans l’énoncé : »appartenance nationale non identifiée » (si c’est non identifier la logique veut qu’on ne peut pas lui attribuer une appartenance nationale.

    • Winnie L'Ourson dit :

      C’est comme cette video au desus de Jerusalem ou on y voir un OVNI, propagande américano-sioniste du NOM)

      • Winnie L'Ourson dit :

        C’est pas un hasard si certains crops circle ont des symboles bien humain et Illuminati.

        • Winnie L'Ourson dit :

          D’ailleurs vous retrouverez ce même sauron en soldat géant dans les tableaux de l’aéroport de Denver, parallèle étrange non avec le seigneur des anneaux, Lol.

          • Winnie L'Ourson dit :

            D’ailleurs Tolkien était tellement un visionnaire qu’il avait appelé ses trois volets (la communauté de l’anneau, les deux tours (11 septembre 911) et le retour du roi.

            Oh qu’il est beau le complot, j’espère avoir éclairé ERA et Sylv1.

            Par contre dans sa vision « l’oeil qui voit tout » s’écroule de sa tour.

            LOL.

          • Winnie L'Ourson dit :

            Si un groupe garde la technologie de côté pour veiller sur le monde alors ça explique la photo en noir et blanc de la femme dans les années 30 (l’autre sujet). Vous savez la photo avec le téléphone portable a une époque ou ça ne devait pas exister.

          • Winnie L'Ourson dit :

            ce qui est regrettable s’il garde une technologie genre avec 50 ans d’avance et que c’était le cas dans les années 30, la logique veut que l’on se pose cette question : « qu’on ils fait contre la première et deuxième guerre mondiale ? » et finalement cela porterai à donner raison à tout ceux qui balancent sur le N.O.M. en vidéo.

  3. Paul-Alexis dit :

    Effectivement, « un sous-marin d’appartenance nationale non identifiée » ne veut rien dire. Doit-on y voir les méfaits des traducteurs automatiques ? Probable.
    En fait, c’est bien sûr la nation à laquelle appartient le bâtiment qu’on n’est pas parvenu à identifier.

  4. andre dit :

    un sous marin belge qui a oublier de sortir le drapeau, je plaisante
    ou a force de rester sous l eau les inscriptions ce sont effacer.
    da silva est surement dans le vrais

  5. Winnie L'Ourson dit :

    Rappelez vous le symbole de cette secte : « les raéliens » c’était une étoile de david mélangé à une croix gammée, ça peut être anodin mais ça rappelle l’alliance des banques juives et du commerce britannique et américain (américano sionisme derrière la crise et la volonté d’imposer le NOM)

    • Winnie L'Ourson dit :

      comme les recherche dur l’ADN des américain , l’eugénisme un peu beacoup NAZI de ces américains (prélévements sur les vaches zone 51 et autres). Regardez les vidéos d’Alain SORAL, ça explique pas mal de truc.

      • Winnie L'Ourson dit :

        Ceux qui défendent le NOM, les OGMS etc, sont souvent les pires comploteurs contre le peuple. les ogms faitent des recherches sur le net, suuicides en Indes, cause de cancer etc…… Et voyez qui est l’ennemi.

        • Winnie L'Ourson dit :

          Le triangle cher à l’armée, symbolise la trinité et comme par hasard elle se retrouve sur des crops circles avec l’oeil qui voir tout que l’on retrouve que les billet de banques d’un dollar. Lol… Prendre les gens pour des cons, ah oui quel complot. Georges comment expliquez-vous cela ?

      • Georges dit :

        alors j’ai regarde SORAL et je pense que le complot c’est vous je vous laisse un lien a mediter
        http://leclownalainsoral.wordpress.com/

  6. Winnie L'Ourson dit :

    « L’oeil qui voit » tout c’est comme le méchant dans le Seigneur des anneaux voir la tour qui s’écroule à la fin (3ème volet) (ou récit anticipateur pour certains) BIG BROTHER.

  7. Winnie L'Ourson dit :

    Un anneau pour contrôler les autres anneaux (autres continents voir Logo des jeux Olympiques). Un anneau pour les contrôler Tous : « dit l’Oeil qui voit tout incarné par sauron, alors récit anticipateur du Nouvel Ordre Mondial ? Je vous laisse deviner. sacré TOLKIEN.

  8. Winnie L'Ourson dit :

    En tout cas il nous aura prévenu le bougre d’une manière très poétique et je suis sûr que personne n’y avait prêté attention. Il avait connu la guerre cet écrivain et il a voulu a tout pris faire son livre, ce livre.

  9. Winnie L'Ourson dit :

    Bien d’autres films vous préviennent…

  10. Winnie L'Ourson dit :

    A Gilles Thomas, tu as raison de chercher ton chiffre que tu trouve mystérieux, continue, mais ils y en a d’autres.

  11. Era dit :

    Bonsoir Messieurs
    Je vous ai laissé chacun un droit de réponse, mais il est clair maintenant que le débat n’avance plus. Je ferme les commentaires sur cet article. @ Winnie, merci de regrouper vos différentes interventions dans un seul commentaire, pour éviter de spammer le blog.
    Cordialement,
    Era

%d blogueurs aiment cette page :