Un pilote de l’armée Péruvienne tire sur un OVNI

Un article de Ken Pfeifer WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Traduit par Era pour Investigations Ufo et Science

 

WASHINGTON-Un pilote de chasse dans l’armée de l’air péruvienne de 25 ans, le colonel Oscar Santa Maria Huerta, n’était pas un novice quand il a pris pour cible  un objet menaçant en forme de ballon  planant au-dessus de sa base aérienne à Arequipa, au Pérou.

« Je me suis approché à portée de tir et ai tiré une soixantaine d’obus de 30mm sur le  ballon» dit-il  via un traducteur: «ça n’a eu aucun effet du tout. » Une de ces balles aurait fait exploser un camion, dit-il, mais les tirs n’ont même pas fait une brèche. L’objet « semblait absorber les coups de feu », a-t-il dit décrivant sa rencontre avec un OVNI.

Lire l’article chez Sylvain

 

10 commentaires pour Un pilote de l’armée Péruvienne tire sur un OVNI

  1. voilà un gros mensonge pour ce faire remarquer , je n y crois rien du tout , toute matière est destructive , quoi que cela est , une matière reste une masse alors dire que rien ne peut détruire un ovni , un ne faut pas trop exagérer , un rapport faux à mes yeux et dites : pourquoi il aurait tiré sure un ovni et si c était seulement un prototype d un pays étranger , il faut arrêter de dire n importe quoi , je suis outré de ce mensonge !

    • idnaze dit :

      Qui dit que cet « OVNI », n’etait pas un trés beau leurre sans consistance physique dirigé a partir du sol ?😉

    • denez666 dit :

      de toute manière ce que l’on voit n’est pas toujours ce qu’on croit ! il existe des ovnis qui change de forme ,la matière peut contenir de l’antimatière et si les bastos de 30mm ont été absorbées ,c’est qu’il n’y avait pas de matière peut être à t’il tiré sur les flans qui ne sont qu’une projection,un peu comme un hologramme ! on peut voir des choses qui n’existe pas ,même à plusieurs personnes . donc sur ce sujet épineux je ne me prononce pas ,par contre on ne sait pas l’histoire exacte,et il y a du y avoir des tentatives de contacts avant les tirs .ils ont du bien rire dans l’ovni …lol

  2. Winnie L'Ourson dit :

    En +, si c’est vrai qu’il a tiré sur un OVNI sans vérifier qui pilotait cet engin, c’est un irresponsable, ils engagent tout le monde.

    • Georges dit :

      un engin non identifie qui viol l’espace aérien d’un pays peut être abattu , s’il refuse de se poser pour être identifié.

      • Winnie L'Ourson dit :

        Oui, je sais mais s’il s’agit d’autre chose qui n’a pas conscience de frontières établies, encore heureux que l’ovni ait laissé le pilote de l’avion de chasse s’en sortir vivant.

        • Winnie L'Ourson dit :

          Au moins Jacques Krin a été plus intelligent, ils ont observés le phénomène sans engager le combat tant que l’autre ne montrait pas d’hostilité.

        • Georges dit :

          Jacques Krin n’a pas été plus intelligent dans son récit il n’a jamais été en mesure de verrouiller sa cible, il a été plus souvent le gibier que le chasseur.

  3. andre dit :

    pourquoi dire c est un mensonge, peut etre que oui peut etre que non . vous êtes militaire vous avez un ordre de descendre tout appareils non conventionnel ou non signaler , dans l espace aérien et bien un ordre s exécute ou alors vous attendez le pire et ensuite vous réagissez et la c est la coure martial et le chomdu

  4. Franck Boldo dit :

    Des cas de ce genre sont légion. C’est la bulle temporelle dont s’entoure l’OVNI qui crée ce phénomène: les balles entrantes circulent à une vitesse infinitésimale et l’OVNI a tout le temps de se dégager.
    Voir mon article

    http://johndoe2012-ufo.blogspot.fr/p/theories-forum.html

    FB

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :