Plusieurs témoins observent un triangle à Toledo en Ohio

Ilustration Ken Pfeifer  WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Ilustration Ken Pfeifer
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Un article de Ken Pfeifer – World Ufo Photos

Traduction Era pour Area51blog

5 janvier 1999 TOLEDO OHIO

Je me dirigeais vers la maison avec 3 autres personnes dans une voiture de la YMCA locale. Nous roulions sur une route qui longe la rivière Ottawa, lorsque le passager à l’arrière du véhicule a crié à tout le monde de  regarder sur  le côté de la voiture. J’étais assis de l’autre côté derrière le conducteur et ne pouvais rien voir pour le moment. Le chauffeur a ralenti et s’est arrêté à environ 50 mètres de cet objet. Tout le monde est sorti de la voiture pour  avoir une meilleure vue sur l’objet. C’est alors que j’ai pu le voir pour la première fois. C’était un objet de forme triangulaire qui faisait environ 60-75 mètres d’envergure. Il  avait la  hauteur approximative de 3 étages. Il y  avait 1  lumière  jaune ronde sous l’objet à  chaque angle  (environ 6 mètres de circonférence). Il y avait également  une grande lumière directement au milieu de celui-ci (environ 12 mètres de circonférence). L’objet avait 3 rangées de lumières vives qui couraient verticalement à partir du bas de l’objet vers le haut de celui-ci à l’emplacement que j’appellerais l’ « arrière » qui passaient du rouge, au orange et jaune.

C’était un objet métallique qui avait une couleur vert foncé terne qui  ne reflétait pas la lumière. Il flottait juste  immobile sans aucun bruit alors que nous le regardions. L’objet se trouvait à environ à 9-12 mètres au dessus du sol au dessus de la rivière (qui était à environ 30 mètres de la route où nous nous étions  arrêtés). Le passager qui avait vu l’objet en premier a commencé à marcher vers le bord de la rivière près de l’engin et j’ai commencé à le suivre sans hésitation. Le conducteur pleurait et nous criait  de revenir dans la voiture afin que nous puissions partir. Encore une fois, mon esprit était concentré sur cet objet et il ne me semblait   prêter attention à rien d’autre que l’objet. Nous nous sommes tout les deux arrêtés au bord de la  rivière et avons juste fixé l’objet pendant environ 2 minutes. J’étais tellement près que j’aurais pu facilement ramasser une pierre et frapper l’objet avec. L’objet est resté stationnaire complètement immobile au-dessus de l’eau, puis a littéralement disparu sans laisser de trace supposant avoir jamais été là. Il ne s’est pas envolé. Il a tout simplement disparu. La totalité de l’incident  a duré environ 3-4 minutes, mais il semble que cela a duré une éternité quand j’y repense. Je ne me souviens pas d’être retourné en marchant à la voiture ou même du trajet de retour à la maison. Je suis sûr que nous étions tous dans une sorte d’état de choc à cause de ce qui venait de se passer et le souvenir du retour en voiture à  la maison est juste  difficile à retrouver. Je ne crois pas que nous ayons été enlevés ou quelque chose du genre.

Cela étant dit, J’ai de la difficulté à  essayer de comprendre pourquoi j’ai marché directement vers l’objet. A ce moment j’ai prêté peu  d’attention au danger possible qu’il représentait. Il m’a semblé m’attirer d’une manière que j’ai du mal à expliquer ou même à comprendre. Ce n’était pas dans  ma nature de réagir de cette façon. A l’époque je vivais chez mes parents, et quand je suis rentré chez moi, j’ai fait un dessin de ce que j’avais vu comme j’ai décrit l’histoire à ma mère. Plus tard dans la nuit, elle a contacté les trois autres passagers afin d’entendre l’histoire de leur part et pour s’assurer qu’ils allaient bien. Ma mère a gardé le dessin et a fini par m’appeler quelques années plus tard pour me montrer une photo d’un OVNI qu’elle avait vu sur l’un des gros titres de AOL. C’était exactement la même chose que j’avais vu, seulement quelques années après. Au cours des deux dernières  années, j’ai vu d’autres descriptions de gens et même des vidéos de la même forme exacte d’ OVNI triangulaire que j’avais vu. C’est pourquoi j’ai décidé de le signaler même si ce n’est pas un événement récent. L’incident que mes amis et moi avons vécu ce soir-là a été raconté à des amis et à la famille, mais pas aux médias ou toute autre sorte d’organisme qui récolte les témoignages  à ma connaissance jusqu’à ce moment.

Je trouve que c’est très difficile de penser que  ce véhicule venait d’une autre planète mais je trouve qu’il est encore plus difficile de croire que ce véhicule est quelque chose que notre peuple a  développé. Si quelqu’un finit par lire ceci, vous avez probablement compris maintenant que je ne suis pas très bon pour raconter une histoire par le biais d’une lettre. Il m’est plus facile de parler de l’incident plutôt que de l’écrire.  Si vous souhaitez que je vous explique ou vous donne  de plus amples détails sur ce que j’ai vu, n’hésitez pas à m’appeler et peut-être que je peux aider à relayer des détails un peu mieux par téléphone. Merci pour votre temps et j’espère que cette situation avec ces objets triangulaires volant autour de notre terre finira par être comprise. « B » ………..

Remarque : L’image ci-dessus est une illustration.

Sources

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

www.mufon.com

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Remerciements à notre contact aux U.S.A. Ken Pfeifer pour son autorisation.

gif etats-unis1

34f2d930

Mise à jour et traduction Area51blog le 9-5-2013 à 10 h 40

Bannière

5 commentaires pour Plusieurs témoins observent un triangle à Toledo en Ohio

  1. kasel dit :

    oui c’est super ! mais ça dâte de 99 ….rien de plus près de nous ?
    donc on pourrait penser que maintenant ils ne nous visite plus ?

  2. olivier dit :

    je pense qu’ils sont là, a nous surveillé de puis l’époque romaine. nous seront un jours potentiellement dangereux pour nous et voir la galaxie, quand notre science sur les atome seront a la pointe, il pourraient devenir très méchant. nous oublions pas qu’ ils ont mené une bataille dans le ciel dessus d’une ville allemande aux moyen age.
    donc ils ont pas banni la guerre…

    • davidsudest dit :

      Tu parles c’est des blaireaux qui voulaient se montrer sans en avoir l’air : Quand tu stationnes au dessus d’une rivière pour brusquement disparaître sous les yeux des terriens c’est pour se la péter avec ta technologie, c’est un peu facile .

      • davidsudest dit :

        En plus ça leur arracherait la gueule d’être immatriculés ? si ça se trouve même dans leur monde ils sont en infraction.

  3. HL dit :

    Les écrits, les vimanas, etc existaient bien avant le Moyen âge, les batailles il y a 17000, 15000 ans, la transmission de ces faits par les voyageurs, artistes, religieux…

Laisser un commentaire

