Grenoble – 28 Mai 2013

Grenoble – 28 Mai 2013.

les repas ufologiques

gif france

GrenobleLe prochain Repas Ufologique Grenoblois (sous la bannière officielle des repas ufologiques français) se tiendra le mardi 28 mai 2013 à partir de 19h00. Vous pouvez rejoindre l’équipe au Restaurant « Le Crocodile » – 9 rue du Béal – 38400 Saint-Martin-d’Hères.

Au programme :

– Discussions autour du Rapport de la Commission 3AF, avec Christian Comtesse.- Rediffusion du Reportage sur les OVNIS passé sur la chaîne W9 le mardi 30/04/13 dernier dans l’émission « Au cœur de l’étrange » – Discussions sur le dernier reportage du Dr GREER (SIRIUS) – Libres échanges.Venez nombreux !

source: http://lesrepasufologiques.com

 giffrance

Barre cora

Mise à jour investigations ufoetscience, le : 09/05/2013 à : 17h30.

ius6

2 Responses to Grenoble – 28 Mai 2013

  1. bonsoir ,
    je n ai aucun revenue pour me déplacer , cela n est pas une faute de moi mais je vis de très peu et une élocution, je ne serais mais je voudrais bien savoir les moments les plus importants car j aime ufologie et le mystère même ma vie est indiscrète car je dis tout car tout concerne l humanité alors à bientôt , merci !

    • ZAK dit :

      Bonjour, pour des nouvelles d’ufologie , je peux vous en apporter
      Moi je suis ce qu’on appel un Abduqué , et non reconnu , car peux parlé de mon histoire qui pourtant n’est pas bannale , même frissant , l’extrordinnaire …
      Tout le monde veux des preuves , permettez moi de vous en donnez une .. suivant mes abductions , je suis revenu avec des pouvoirs plus ou moins grands ou des Pulzz que je n’ais pas réussi à résolver com celui que je vous donne là …en rentrant dans votre chambre vous et tout ceux qui lirons ce message , vous verez le soir sur votre Radio-reveil 23:23 et chaque fois les 23 et toujours 23 tout le temps , donc sans vous connaitre , ni hypnose , ni truc de magisien vous retrouverez dans les temps suivant ses 23:23 … et j’ai d’autres éléments des plus suprenant , Moi j’ai vus OVNIS , rencontre de 3 èmme et 4 ème type depuis mon enfance je les subits , ils m’ont sauvés et protègé mainte et mainte fois ,dans ma vie , Je préfère en
      parler a vous qu’a des UFOLOGUES , qui couvre et cache aussi la vérité , Je ne suis pas riches n’on plus ; dans quelques temps contactez moi loup23@live.fr quand vous verez ses 23;23 toujours 23 , l’homme n’est pas le centre de l’UNIVERS
      certains sont choisi par ses races d’aliens pour être avec eux et d’autres pas .
      bonne reception
      Erick

Laisser un commentaire