Dossier OVNI:Est-ce qu’une rencontre avec un OVNI a coûté la vie d’une femme ?

Image302

Article source:newsoftomorrow.org/

10 octobre 2012

(Source, trad. jsf)

Le 30 décembre 1998, le Mutual UFO Network (MUFON), une organisation dédiée à l’étude des OVNI et observations alien, a émis un communiqué sur le mort de Betty Cash. Elle est décédée exactement 18 ans après une rencontre rapprochée.

« Mme Cash fut héroïque dans le combat contre les ’cover-ups’ des gouvernements sur les OVNI et apportait de l’espoir à d’autres victimes d’incidents OVNI, » peut-on lire dans la brève. « Elle était dévouée à sa famille et amis et n’a jamais permis à sa maladie de l’empêcher d’aider les autres à surmonter le trauma d’une rencontre rapprochée avec un OVNI. »

Le soir du 29 décembre 1980, Cash, une amie de Vickie Landrum et du petit-fils de 7 ans de Vickie, Colby, étaient sur la route, ils rentraient chez eux à Dayton, au Texas après être sorti pour un diner. Ils étaient sur une route isolée à deux voies et passaient à travers des bois. Vers environ 21h, ils virent tous une lumière au-dessus des arbres. Au début, ils ont pensé que ça venait d’un avion.

Quelques minutes plus tard, ils virent ce qui ressemblait à la même lumière qu’avant, mais maintenant bien plus près et plus brillante. La lumière venait apparemment d’un énorme objet en forme de diamant, qui maintenant se tenait au-dessus de la cime des arbres devant leur voiture. L’objet envoyait beaucoup de chaleur et une flamme brillante.

Vickie Landrum a dit à Cash d’arrêter la voiture. Elle craignait qu’ils soient brûlés s’ils continuaient à s’en approcher. Cash a pensé faire demi-tour mais a abandonné cette idée parce que la route était trop étroite et elle craignant rester bloquer dans le fossé.

Cash et Landrum sont sortis de la voiture pour regarder de plus près. L’OVNI avait la forme d’un énorme diamant debout, avec la pointe du haut et du bas coupée de sorte qu’elles soient plates et non pointues. De petites lumières bleues entouraient le centre et des flammes émanaient du bas.

Cash et Landrum ont dit plus tard que la chaleur était suffisamment forte pour rendre le métal de la voiture douloureux au touché. Cash affirma qu’elle a dû utiliser son manteau pour protéger sa main de brulures lorsqu’elle est finalement retournée dans sa voiture. Lorsqu’elle toucha le tableau de bord, la main gauche de Landrum laissa une empreinte dans le vinyl chaud. Le petit Colby avait peur et voulait que sa grand-mère la protège.

L’OVNI flottant est ensuite monté plus haut dans le ciel. Alors qu’il volait au-dessus des cimes, Cash et Landrum ont affirmé qu’un groupe d’hélicoptères militaires ont approché l’objet et l’ont entouré dans une formation serrée. Cash remis sa voiture en marche et quitta la scène. Elle affirma avoir vu des aperçus de l’OVNI et hélicoptères s’estompant avec la distance.

Cette nuit-là, Cash, Landrum et son petit-fils ont tous été malades. Ils ont souffert de nausée, vomissements, diarrhée, faiblesse générale et une sensation de brulure dans leurs yeux et se sentaient comme s’ils avaient eu un coup de soleil. Pendant les jours qui suivirent, les symptômes de Cash se sont aggravés lorsqu’elle développa des cloques et une perte de cheveux. Elle fut emmenée aux urgences de l’hôpital local pour un traitement le 3 janvier 1981. Les Landrums s’en tirèrent un peu mieux, bien que les deux ont souffert d’une faiblesse persistante, de lésions cutanées et de perte de cheveux.

Un radiologue qui a plus tard examiné leurs archives médicales croyaient qu’ils avaient tous les trois souffert d’un empoisonnement à cause d’une irradiation.

Après l’observation de l’OVNI, la santé de Cash s’est progressivement aggravée. Elle fut forcée de fermer son commerce, et ne put jamais travailler à nouveau. Elle passa beaucoup de temps à l’hôpital, souvent en soins intensifs.

« Bien qu’elle et d’autres ont observé un grand nombre d’hélicoptères militaires avec les OVNI, le gouvernement US a refusé de reconnaître les faits ou de les soutenir de quelque façon que ce soit, » pouvons-nous lire sur la brève du MUFON.

Cash et Landrum ont même essayé de poursuivre en juste le gouvernement US pour 20 million de dollars, mais un juge d’une Cour de Justice du Comté a rejeté l’affaire.

Donc au 18ème anniversaire de l’observation, Betty Cash est décédée à l’âge de 69 ans. Elle n’a jamais retrouvé la santé après la rencontre.

26e372b4

Mise à jour Aréa 51 Blog, le :06/05/2013  à : 16h20.

area51blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :