Photos de nuages à Riyadh

avatareraBonjour à tous et bon dimanche.  Je vous fais part de ce mail qui m’a été envoyé il y a quelques jours par Nadia, lectrice de Riyadh en Arabie Saoudite. 

separation

« Je m’appelle Nadia et je suis inscrite sur votre site. Voila j’habite Riyadh et j’ai pris des photos du ciel. La date figure sur la photo et l’heure de cette chose 18h00 de Riyadh.
On constate un changement subit du climat depuis quelques semaines déjà  Pluies diluviennes vers certaines villes comme Hail…, changement de température aussi. Il se passe quelque chose mais c difficile à  cerner.
Un extrait des pluies sur la ville de Hail en Arabie Saoudite ici : (pas mal de décès) »
insoliteriyadh
insoliteriyadh1
insoliteriyadh2
separation
Mise à jour par Era pour area51blog le 5-5-2013 à 09 h 30
area51blog

7 commentaires pour Photos de nuages à Riyadh

  1. denez666 dit :

    Je pense bien à HAARP mais est-ce bien raisonnable de tout mettre les caprices de dame nature sur le dos de cet ustensile de morts massives ?

  2. idnaze dit :

    Nous parlons de HAARP, mais,n’existe t’il pas d’autres tèchniques secrètes pour agir sur les gaz et le rèste ?😦
    Peut etre serions nous surpris de voir les effets de ces trucs secrets ?

  3. chlnat dit :

    Ce sont des nuages dit « lenticulaires ».

    • Mathias dit :

      Est-ce bien étonnant de voir un changement de température à cet endroit quand le reste du climat de la terre part en sucette?
      Il s’agit comme le dit chlnat, d’un nuage lenticulaire. Alors pourquoi pointer du doigt d’hypothétiques armes secrètes quand il s’agit là d’un phénomène tout à fait naturel?

  4. Enlil dit :

    Nuage lenticulaire. 100% naturel.
    Très joli….

  5. andre dit :

    un excellent et superbe lenticulaire
    il est certain qu il i a un changement du temps je fait du parapente depuis 14 ans et nous sommes a la merci de la météo nous scrutons tout les jours mon collègue me disait aussi depuis 7 a 8 ans les conditions pour volez sont rare trop de vent pas de vent
    des vents de nord est , qui s éternise alors que les vents dominant sont ouest ou sud ouest et un peu n ouest dans le nord nous avons des hivers pluvieux des que septembre arrive et fin d hivers plus de pluie ou vraiment peu jusque en septembre cela reprend . mais c est peu être cyclique

  6. SKYSURFER974 dit :

    je suis habitué a visionner les videos d evenements impressionnants qui se passent dans le monde et je peux vous dire que plus rien n’est exceptionnel ou rare. beaucoup de faits sont l’oeuvre des HAARPS ou de complexes militaro industriels secrets. l’on teste d abord sur dame nature, les animaux, ensuite sur les mammiferes et aujourdhui les hommes.

Laisser un commentaire

