Opération Suricate

Opération Suricate.

suricate

AFFICHE-OPS2013

http://www.operation-suricate.fr/

Inscription 11 Mai 2013

11 commentaires pour Opération Suricate

  1. andre dit :

    je ne veut pas être défaitiste mais que l ont soit 10 ou 100 c est idem, il y aura toujours un obstacle sur le chemin

    • Lufou33 dit :

      Je ne vois pas ce que vous voulez dire par « obstacle » ??

      • andre dit :

        l obstacle , cela fait depuis l age de 15 ans que je m intéresse et j en ai 58 le jour ou ma mère ma dit j ai vu un disque en plein jour
        partir ver la plage et la j ai rechercher tout ce que je pouvais avoir sur le sujet la moindre émission depuis des années j en ai vus, et tout était bon pour dire et ridiculiser il ni a rien et encore aujourd’hui , j ai regarder l émission sur l espace temps commenter par l acteur morgan freeman on lui fait dire que c est pas demain la veille que l on vas voir ces e.t , et combien encore ou l on dira les petits hommes vert si avec des si ? on va loin

        • Lufou33 dit :

          en faite si, il y a des différences, un témoin pourra décrire à SA façon l’objet, alors que si durant la nuit de suricate, plusieurs personnes voient le même objet (et avec bcps de chance, à différents endroit) on pourra avoir plus de détail, avec les photos, la forme et la taille, avec les différentes localisation des participation peut- être apporteront des élément supplémentairement et à ce jours non découvert sur les fameux objets (notamment la vitesse, qui si on arrive a la trouver même a l’arrondie, on en apprendra plus!)

  2. évhémère dit :

    « Quand une personne voit un OVNI, sa parole est mise en doute … »
    Et quand ils sont nombreux, on construit une nouvelle aile à l’asile de fous !…

  3. Reblogged this on Et_voici_le_bb…des_mots! (&my_words_are): and commented:
    C’est un peu comme un « télescope humain à plusieurs miroirs »…
    Qu’en pensez-vous?
    Bonne observation.

  4. Clovis. dit :

    Pour Lufou33, vous avez eu un contact avec une personne de votre entourage proche, qui n’a pas eu peur d’être ridicule, et en qui vous avez cru !
    Que vous importe tout commentaire de personnes qui n’ont rien vu ?
    On dit que voir, c’est croire, mais vous comme moi, n’avons rien vu, et pourtant nous continuons à nous prendre moqueries et railleries d’année en année. Et je continue à me tenir informé … et le ridicule à nos âges ne peut plus nous tuer.
    Tant que des gens observeront ce type de phénomène, et qu’un membre de ma famille me dira qu’il n’a pas rêvé en plein jour …
    … je regarderai le ciel avec les mêmes yeux d’observateur !

    Ovniment votre !

    • Georges dit :

      merci pour ce commentaire,car moi j’ai vu il y a 43 ans et j’ai 79 ans,mais certains au lieu de vous remercier de votre apport pour l’ufologie,émette des doutes et vous demande des preuves,alors que l’essentiel serait de faire avancer la recherche ,tout ça alors que je sais qu’ils sont la,voir CASABLANCA dans recherche,Georges

  5. Clovis dit :

    Pardon sur une erreur: ma réponse était pour André, auquel Lufou33 avait répondu ….

    pour Georges, j’ai toujours eu moi même ce type de railleries, mais j’ai jamais modifié mon avis et mes convictions à vouloir rallier les indécis.
    Arrivant a la retraite je reprends mon bâton et ouvre plus grand mes yeux !

    Salut et carpe diem

Laisser un commentaire

