Les meilleures observations d’ovnis d’avril 2013 ?

Washington  Monument

Washington:  OVNI vers Monument ? 29 Avril 2013

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm Aréa 51 Blog:

VENDREDI  0 3 Mai 2013, 21h30.

Cette vidéo youtube montre quelques spécimens , certains sont plus crédibles que d’autres, faites vous votre propre opinion.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Aréa 51 Blog, le : 03/02/2013 à : 21h30.

area51blog

2 commentaires pour Les meilleures observations d’ovnis d’avril 2013 ?

  1. coeurdelumière dit :

    era je suis coeurdelumière la photo que tu a mis ne vient pas de moi concernant le monument de washington mais d’une personne qui s’est servi de moi pour se faire de la pub sur internet car cette personne je l’avait averti de cette invasion ufos giant cigar et je lui est envoyè un stock de ces ufos giant cigar et il na jamais postè mon speudo avec mes images que je lui est donnè en gros il ma prit pour un con donne mon mail au gens qu’ils veulent ces images car je suis le seul et unique personne d’internet a dètenir ces images de webcams par milliers depuis 3 ans je stocke ces images d’ufos giant cigar svp assure merci et bon weekend

  2. HL dit :

    Je trouve intéressante la possibilité de regarder le Monde avec EARTHCAM, merci Era..On ne sait jamais, un ovni peut surgir en direct..

    http://www.earthcam.com/
    ————————————————————-

    EarthCam: Faites le tour du monde depuis votre canapé !

    sept 28th, 2011 @ 01:55 › Jeremie

    Je ne sais pas vous, mais avant de partir en vacances, j’aime bien regarder à quoi ressemble ma destination avec des webcams. J’ai souvent eu beaucoup de difficultés pour cela, mais je viens de tomber sur Earthcam.com ! C’est un site américain qui regroupe une liste impressionnante de webcams à travers le monde. Cette société a été crée en 1996, ils proposent un annuaire de webcams mais aussi l’infrastructure pour en mettre une en place et faire le streaming.

    Vous pouvez soit utiliser leur moteur de recherche pour trouver votre destination, ou bien si vous souhaitez juste rêver un peu, vous pouvez parcourir leur index de webcams à travers les catégories suivantes: Divertissement, zoo et animal, étrange et bizarre, trafic routier, météo, personnel.

    Vous pouvez faire des captures d’écran des vidéos, puis les partager sur un hall of fame, les envoyer par mail, ou bien encore les poster sur Facebook et Twitter. Vous pouvez même prendre le contrôle de certaine caméra pour zoomer ou bien changer l’angle de vision. Imaginez que vous ayez besoin d’une photo d’Abbey Road en urgence ? EarthCam est là pour vous !

    J’ai fait pour vous une sélection de webcams que j’ai trouvé sur EarthCam, laissez moi vous emmener faire le tour du monde !

    http://blog.keskifait.com/voyage/earthcam-faites-le-tour-du-monde-depuis-votre-canape/

Laisser un commentaire

